Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment choisir son pretendant
P
12 octobre 2019 22:20
Jaimerais savoir si un homme ne nous interesse pas physiquement meme sil est gentil et tt est ce que cest un raison de ne pas continuer avec ??? Jai rencontré un homme mais je lai vu pour la premiere fois par cam on me la presenter mais jai ete un peu decu. Cest pas du tt mon style en + il a 40 ans il est sans papier meskine mais il a lair gentil et tt meskine mais je sais pas cmt lui dire que jai pas envi de continuer avec lui jai pas envi de le blesser car il est gentiiiiiil. Jme suis mis dans une merde.
12 octobre 2019 22:25
Salam

Soit honnête avec lui, dis lui que tu ne peux pas donner suite tu n'es pas le style d'homme que je recherche.

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Jaimerais savoir si un homme ne nous interesse pas physiquement meme sil est gentil et tt est ce que cest un raison de ne pas continuer avec ??? Jai rencontré un homme mais je lai vu pour la premiere fois par cam on me la presenter mais jai ete un peu decu. Cest pas du tt mon style en + il a 40 ans il est sans papier meskine mais il a lair gentil et tt meskine mais je sais pas cmt lui dire que jai pas envi de continuer avec lui jai pas envi de le blesser car il est gentiiiiiil. Jme suis mis dans une merde.
s
12 octobre 2019 22:26
tu cherche un mec ta dis pourtant Chef
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Jaimerais savoir si un homme ne nous interesse pas physiquement meme sil est gentil et tt est ce que cest un raison de ne pas continuer avec ??? Jai rencontré un homme mais je lai vu pour la premiere fois par cam on me la presenter mais jai ete un peu decu. Cest pas du tt mon style en + il a 40 ans il est sans papier meskine mais il a lair gentil et tt meskine mais je sais pas cmt lui dire que jai pas envi de continuer avec lui jai pas envi de le blesser car il est gentiiiiiil. Jme suis mis dans une merde.
P
12 octobre 2019 22:27
Enfaite cest un mec avec qui je pourrais etre ami mais pas +
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Soit honnête avec lui, dis lui que tu ne peux pas donner suite tu n'es pas le style d'homme que je recherche.
12 octobre 2019 22:28
Il faut jouer la carte de la transparence !
n’entretiens pas de lien , si au bout tu ne lui apporteras rien
Ça s’appelle l’honnêteté et le respect
12 octobre 2019 22:29
Dis lui ce que tu ressens, il respectera ton choix.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Enfaite cest un mec avec qui je pourrais etre ami mais pas +
P
12 octobre 2019 22:32
Apres cest pas quil est moche ya + moche que lui mais juste il est pas a mon gout
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Dis lui ce que tu ressens, il respectera ton choix.
12 octobre 2019 22:34
Dis lui ! N'est pas peur, c'est mieux d'être honnête que de faire semblant.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Apres cest pas quil est moche ya + moche que lui mais juste il est pas a mon gout
d
12 octobre 2019 22:34
Meskine tu l'as fait esperer pour rien. Apres vaut mieux etre honnete tout en ne le vexant pas que de fuir lâchement.
P
12 octobre 2019 22:36
Cest pour ca que jaime pas quon me presente quelqun car cest pas sur quils me plaisent
Citation
Madgid1 a écrit:
Meskine tu l'as fait esperer pour rien. Apres vaut mieux etre honnete tout en ne le vexant pas que de fuir lâchement.
S
12 octobre 2019 22:44
"je ne veux pas te faire perdre ton temps. Mais tu ne correspond pas à ça que je recherche et je préfère ne pas aller plus loin"


Voila,c'est simple.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Jaimerais savoir si un homme ne nous interesse pas physiquement meme sil est gentil et tt est ce que cest un raison de ne pas continuer avec ??? Jai rencontré un homme mais je lai vu pour la premiere fois par cam on me la presenter mais jai ete un peu decu. Cest pas du tt mon style en + il a 40 ans il est sans papier meskine mais il a lair gentil et tt meskine mais je sais pas cmt lui dire que jai pas envi de continuer avec lui jai pas envi de le blesser car il est gentiiiiiil. Jme suis mis dans une merde.
12 octobre 2019 22:46
Quand le physique est important, on ne se lance pas dans une phase de pourparler avant d'avoir vu l'autre. C'est basique comme concept.
12 octobre 2019 22:47
Tu aurais dû en parler avec ton amie que cette méthode de rencontres, ne te plait pas.
Que les rencontres arranger, ce n'est pas ton truc.
*
12 octobre 2019 23:14
Il faut être honnête, c'est la base. Tu lui dis ce que tu viens de nous expliquer. Personnellement, je préfère une vérité qui blesse à un mensonge ou une esquive.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook