Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment caser cette image ?
16 février 2020 16:12
Quand je fais des rencontres, vu que suis assez catégorique sur le fait que je cherche que le mariage donc pas le concubinage et vu mes origines...les mecs en général s'imaginent que j'ai des difficultés. Voir me redemandent plusieurs fois si j'ai la nationalité malgré avoir montré ma carte perplexe

Deux m'ont dit de venir habiter chez eux si suis en difficulté eye rolling smiley

Comment faire pour avoir une image de femme qui cherche le mariage car c'est son souhait ?
16 février 2020 16:17
Il ne faut jamais dire que tu cherches le mariage surtout sur une plateforme avec des gens de cultures différentes, ça projette une mauvaise image.
Dis plutôt pas de relations charnelles avant le mariageet tu ne le précise qu'après une assez longue conversation
Sur le profil, mets "cherche relation sérieuse"
S
16 février 2020 16:19
Tu cherches ou Tinder? Cherche dans ta communauté des gens qui te comprendront.
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand je fais des rencontres, vu que suis assez catégorique sur le fait que je cherche que le mariage donc pas le concubinage et vu mes origines...les mecs en général s'imaginent que j'ai des difficultés. Voir me redemandent plusieurs fois si j'ai la nationalité malgré avoir montré ma carte perplexe

Deux m'ont dit de venir habiter chez eux si suis en difficulté eye rolling smiley

Comment faire pour avoir une image de femme qui cherche le mariage car c'est son souhait ?
16 février 2020 16:20
Mine de rien avec tes vécus si tu fais du stand up c'est sûr que tu vas cartonner, incroyable le débit de rigolade que je me suis fait avec tes sujets.
Sans réellement me moquer ou quoi que ce soit.


Genre for real t'as sorti tes papiers ? ??
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 février 2020 16:24
Je suis arrivée à l'étape où je demande la carte
c d'identité.

Il y a beaucoup qui mentent sur leur âge. Pour éviter tout malentendu.

A côté d'un mec de mon âge suis comme sa fille. Donc tu t'imagines un mec qui a 10 ans de plus.





Citation
Cicada 3301 a écrit:
Mine de rien avec tes vécus si tu fais du stand up c'est sûr que tu vas cartonner, incroyable le débit de rigolade que je me suis fait avec tes sujets.
Sans réellement me moquer ou quoi que ce soit.


Genre for real t'as sorti tes papiers ? ??
16 février 2020 16:27
Les gens de mon origine sont très rares.

Donc je dois me taper des français qui sont très méfiants et radins.
Citation
Sayed75 a écrit:
Tu cherches ou Tinder? Cherche dans ta communauté des gens qui te comprendront.
16 février 2020 16:34
Ça se comprend, faut activer le pare-feu.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je suis arrivée à l'étape où je demande la carte
c d'identité.

Il y a beaucoup qui mentent sur leur âge. Pour éviter tout malentendu.

A côté d'un mec de mon âge suis comme sa fille. Donc tu t'imagines un mec qui a 10 ans de plus.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
16 février 2020 16:36
Tu enchaînés pet"ètre les r.d.v. du coup tu n'arrives plus à savoir ou tu en es.
Pourquoi ne fais tu pas une petite pause pour savoir sur quel terrain de chasse tu dois aller..
16 février 2020 16:41
C'est très rare les rendez-vous. Peut-être 2-3 par an.

Et c'est récent.
Citation
wahalla a écrit:
Tu enchaînés pet"ètre les r.d.v. du coup tu n'arrives plus à savoir ou tu en es.
Pourquoi ne fais tu pas une petite pause pour savoir sur quel terrain de chasse tu dois aller..
.
16 février 2020 16:41
Bah vas te marier avec un homme de ton bled et ramène le en France.

Citation
Taki rumba a écrit:
Les gens de mon origine sont très rares.

Donc je dois me taper des français qui sont très méfiants et radins.
S
16 février 2020 16:55
Pour toi elle doit faire un mariage gris rien que pour se marier
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Bah vas te marier avec un homme de ton bled et ramène le en France.
S
16 février 2020 16:58
comment veux tu qu'on t'aide on sais pas qui tu fréquentes, ou tu les rencontres et qu'es ce que vous vous racontez..Si tu croises un mec et que d’emblée tu lui dit que tu veux te marier, tu le fais fuir.. attention au site de rencontre le téléphone arabe fonctionne là aussi..
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand je fais des rencontres, vu que suis assez catégorique sur le fait que je cherche que le mariage donc pas le concubinage et vu mes origines...les mecs en général s'imaginent que j'ai des difficultés. Voir me redemandent plusieurs fois si j'ai la nationalité malgré avoir montré ma carte perplexe

Deux m'ont dit de venir habiter chez eux si suis en difficulté eye rolling smiley

Comment faire pour avoir une image de femme qui cherche le mariage car c'est son souhait ?
.
16 février 2020 17:04
Pk mariage gris?

Elle n'aime pas les hommes de France qu'elle dit radins...
Citation
wahalla a écrit:
Pour toi elle doit faire un mariage gris rien que pour se marier
16 février 2020 17:20
Je crois que lorsque j'aurai un job stable je pourrai changer de catégorie de mec perplexe
Citation
wahalla a écrit:
comment veux tu qu'on t'aide on sais pas qui tu fréquentes, ou tu les rencontres et qu'es ce que vous vous racontez..Si tu croises un mec et que d’emblée tu lui dit que tu veux te marier, tu le fais fuir.. attention au site de rencontre le téléphone arabe fonctionne là aussi..
16 février 2020 17:25
Taki je pense franchement que tu ne trouveras pas chaussure à ton pied pour le moment.
Je te conseille d’abandonner les recherche et t’épanouir, te concentrer sur des choses concrètes.
Ça finira forcément par venir, puis quand bien même ça ne vient pas tu pourras au moins te préserver de grosses peines de cœur.
16 février 2020 17:28
Oui, je crois je dois attendre monter en rang. Être au niveau des exigences actuelles, déjà avoir un job stable.
Citation
Ghost* a écrit:
Taki je pense franchement que tu ne trouveras pas chaussure à ton pied pour le moment.
Je te conseille d’abandonner les recherche et t’épanouir, te concentrer sur des choses concrètes.
Ça finira forcément par venir, puis quand bien même ça ne vient pas tu pourras au moins te préserver de grosses peines de cœur.
16 février 2020 17:33
Le mec qui te compte le prix des pâtes c'est comment perplexe Et j'en ai rencontré deux comme ça : en 2011 et en 2020.
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Pk mariage gris?

Elle n'aime pas les hommes de France qu'elle dit radins...
S
16 février 2020 17:33
c'est certains. Si non remonte dans la région parisienne, on est chez nous.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois que lorsque j'aurai un job stable je pourrai changer de catégorie de mec perplexe
16 février 2020 17:36
De toutes les façons je reviens en région parisienne.
Je ne vais pas lâcher le HLM à 300 EUR.
Citation
Sayed75 a écrit:
c'est certains. Si non remonte dans la région parisienne, on est chez nous.
16 février 2020 17:44
Je cherche le mariage = je suis désespérée, puisque je ne trouve pas...
Pour qu’on te propose de te dépanner, tu dois avoir l’air vraiment fragile, je pense.
Mais la chose qui m’interpelle le plus c’est que tu montres tes documents d’identité... c’est quoi ce délire??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook