Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment capter l'attention dans les 3 secondes dans une vidéo ?
M
21 novembre 2021 18:05
Avez-vous des conseils ?
'
21 novembre 2021 18:29
Selem alikom

Pourquoi 3 secondes ?
Quel genre de vidéo ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
21 novembre 2021 18:33
Salam, Beh dans les 3 secondes au tout début de la vidéo quoi. ( si tu regardes une vidéo sur internet et que elle ne capte pas ton attention des le début tu vas sûrement zapper) N'importe quel type de vidéo.

Citation
Sun&Food a écrit:
Selem alikom

Pourquoi 3 secondes ?
Quel genre de vidéo ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/21 18:37 par Moussauchocolat.
p
21 novembre 2021 18:37
Faut bien cibler la clientèle, car quand c'est une pub de quelque chose qu'on aime on hésite pas à regarder la vidéo. Ensuite faut que la vidéo soit original, qu'elle sorte du lot. Miser sur le son et les couleurs aussi
'
21 novembre 2021 18:38
Walikom el selem

Un sujet intéressant, pas de musique derriere trop prenante, un générique adapté, une vidéo organisée, une voix (off ou pas) agréable à écouter, en bon français.

Ce sont des avis persos. En terme de marketing je suppose que le putaclic c’est ce qui fonctionne le mieux.
Titre racoleur, miniature racoleuse, couleurs affriolantes etc. Etc.
Citation
Moussauchocolat a écrit:
Salam, Beh dans les 3 secondes au tout début de la vidéo quoi. ( si tu regardes une vidéo sur internet et que elle ne capte pas ton attention des le début tu vas sûrement zapper) N'importe quelle type de vidéo.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
21 novembre 2021 18:42
Moi je zappe quand l'intro est trop longue et inutile...

Genre : "je fais cette vidéo parce que blabla et que truc me l'a demandé, et vous pouvez retrouver mes autres vidéos en cliquant ici, etc..."

Vaut mieux rentrer direct dans le vif du sujet et garder le blabla pour la fin.
A
21 novembre 2021 18:46
ca peut marcher une fois mais pour fidéliser il faut de la qualité
B
21 novembre 2021 19:09
Tu mets des images sexy.
21 novembre 2021 22:33
Ton introduction devrait être simple:
“Je m’appelle Mohammed Belarbi, je suis prêtre gay depuis mon apostasie de l’Islam, et je vais voter Zemmour.”

Maintenant que tu les tiens, à toi de jouer !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook