Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir du succès auprès des femmes....
K
KNL
11 décembre 2016 22:08
Salam everyone ^_^

Bienvenue dans cette deuxième édition de "comment devenir un as de la drague"
vous êtes désormais un tombeur! thumbs up, vous vous êtes marié mais malheureusement, ce mariage ne suffit pas à vous combler Heu : ne cherchez pas plus loin => vous êtes bel et bien un mâle !

Un mâle oui! Car il a été établi scientifiquement que les hommes ne pouvaient biologiquement pas, se satisfaire d'une seule femme. Si si ^^ c'est un fait scientifique avéré Zen et toute manière c'est écrit dans le coran ferme là ! Angel

Enfin, je reprends, donc ce mariage est frustrant : la frustration de devoir se contenter toujours de l'autre grognasse qui s'épile même pas et a ses règles TOUS LES MOIS ! C'est pas vivable ! Vous en avez marre ? Et vous avez raison !

Surtout après avoir patienté toutes ces années sans rien faire, c'est injuste! Et puis "pourquoi devrais-je attendre ma mort pour en avoir 70", vous dites-vous ? Mais vous êtes en même temps trop attaché à cette dounia pour mourir maintenant ... dilemme... perplexe

ah mais j'oubliais, plan B : la polygamie !

Oui, mais comment ?

Étape 1: étudiez TOUS les hadiths (qu'ils soient sa7i7, da3if, masnou3 peu importe, votre épouse ne le saura pas!)
Oui je dis "épouse" parce qu'il y en a un en particulier qui peut nous intéresser dans cette situation : celui qui dit que vous n'êtes pas dans l'obligation de la tenir informée d'un second mariage ! smiling smiley masha'allah ! (on peut dire qu'à l'époque du prophète, y a des p'tits malins qui avaient du rencontrer le même problème hein ^^ ptdr )

Ce premier aspect n'est pas à négliger : surtout pas ! Et pour cause : vous connaissez les dégâts de la jalousie féminine. Il va vous falloir être encore plus savant que les savants sur le thème de la polygamie si vous voulez vous en sortir vivant !

Votre meilleure arme pour cette étape : la culpabilité de votre épouse ! Jouez sur sa culpabilité encore et toujours. N'hésitez pas à lancer des "tu n'es pas assez pieuse", "tu rejettes le coran donc tu rejettes l'islam", etc etc.... vous voyez le topo thumbs up

Étape 2: la partie la plus intéressante et celle que vous attendez tous : comment plumer trouver la seconde ?

Merde..mais qui accepterait d'avoir un mari déjà pris ? ...

...

Ben c'est une évidence : celle qui n'est pas au courant !

Donc voici ce qu'il vous reste à faire....


1) ne portez jamais d'alliance ! D'abord parce que c'est une bid3aa No no (innovation de koufarr) et en plus, vous avez grossi des doigts, elle ne vous va plus comme avant Heu

2) repérer votre proie, saisissez là, et ne la lâchez plus ! Il faut qu'elle soit raide dingue de vous ! Je ne vais pas vous apprendre comment faire, vous êtes devenu un pro en matière de drague maintenant (je laisse le lien pour ceux qui n'ont pas lu mon ancien post portant sur =>"Comment séduire une femme"<=)

3) achetez un deuxième téléphone portable : c'est important pour mener une double vie (mais je vous rassure tout de suite, c'est temporaire !).
Vous pourrez vous la jouer "super mari fidèle" devant votre première épouse en lui disant "tiens chérie, fouille mon tél, mon code c'est 1286", et vous êtes doublement prudent en évitant les situations où vous recevez un appel de votre épouse devant la 2nde proie épouse qui risque de lire sur votre écran "appel de 7yati" .... la honte quand même Ill



Je résume donc pour ceux qui n'ont pas compris le schéma, en gros A= je deviens un tombeur B= je mène une double vie de batard C= je hallalise, tu m'suis ? j'vais trop vite?
K
KNL
11 décembre 2016 22:08
Alors on va bien évidemment passer à l'étape 3 : je hallalise (du verbe hallaliser) !

N.B. : Attendez bien sûre que la deuxième soit totalement accro ! Parce que sinon ça ne marchera pas !

Une fois qu'elle vous voit comme l'homme de sa vie (je ne vais pas vous apprendre à mentir pour la faire arriver à ce stade, vous êtes passé pro ^^), il sera temps de lui avouer ....

Commencez par lui dire que vous voulez rompre, elle rejettera et en dernier recours vous demandera une explication. A ce moment vous lui direz être déjà marié, attendez vous à une tri7a grinning smiley mais restez confiant! Le pire est maintenant derrière vous! Dites lui que la seule solution serait qu'elle soit votre seconde épouse car vous êtes tombé fou amoureux d'elle et ne voulez pas la lâcher. =&amp;gt; et c'est dans la poche winking smiley

Bon je vous disais que le pire était derrière vous, mais j'avais oublié l'ultime épreuve : passage devant le "tribunal maison" avec la première qui je vous le rappelle ne se doute de rien. Elle y croyait elle à votre barbe et votre siwak bon sang !!!

Bon bref, vous avez révisé vos hadiths ? Les sa7i7, les da3if, les Masnou3? Vous savez, ceux qui disent à la femme "ferme ta gueule", oui voilà ceux là....on y est

Inutile de vous faire un tuto pour cette étape de toute façon, elle n'a pas son mot à dire la grognasse : tu rentres, tu lui annonces que tu veux te marier point à la ligne! Ce sera comme ça et pas autrement ! C'est qui l'homme ici ? Bon! angry smiley

N'hésitez pas à jouer le mec vénère en mode "moi je croyais avoir épouser une femme pieuse qui obéit à son mari ??!!!", et de jouer sur sa peur "une femme qui divorce sans raison valable ne sentira pas l'odeur du paradis !!!" (toujours en mode gars vénère Grrrr) etc.... mais vous les connaissez mieux que moi ces hadiths de tout manière, je ne vous apprends rien Oups



Donc une fois passée cette étape: vous en avez gagné 2 pour le prix d'une ! Et dire qu'il y a quelque temps, vous n'étiez qu'un pauvre célibataire qui avait peur des femmes nan mais quel idiot! Oups, mais ce temps là est révolu ! Maintenant grâce à ma méthode plus aucune ne peut vous résister (brevet à déposer!).







Bon, ceci étant dit, il ne vous reste plus qu'à postuler à la caf (très important!), épouser la seconde (avec fati7a toujours Angel), donner une dot symbolique de 1€ ou une datte (parce que macha'allah vous êtes un 7afidh de 7adith et vous savez que la meilleure dot est la plus faible (surtout pour le portefeuille n'est-ce pas ^^))

Et vous voilà avec 2 lits conjugaux ! .....Oh faites pas les pudiques, entre nous on sait que c'était votre unique but (on en a fait référence au début d'ailleurs), Oh écoute arrête de mentir ! Mais oui mais oui pour suivre le prophète, c'est ça, bien sûr... grinning smiley


Et voilà, vous répéter l'opération 2 fois si vous en avez marre, et pour les plus gourmants, n'hésitez pas à répudier pour renouveller ! (je vous rappelle que vous n'êtes pas mariés civilement winking smiley l'astuce des blaireaux tmtc)

ciao Bye




Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/16 22:11 par KNL.
s
11 décembre 2016 22:16
cette rage et cette frustrationptdr
A
11 décembre 2016 22:17
Faut arreter votre délire sur la polygamie. C'est quelque chose qui est bel et bien inscrite dans l'Islam. Et rares sont les gens, voire personne ,dans un pays occidental qui ont fait ce recours en général.
Donc en lieu et place de l'ouvrir, essayez de comprendre pourquoi cette pratique a été autorisée en Islam sous réserve que le mari en soit capable.

Et je vous le dis tout de suite la polygamie n'a pas été faite pour se satisfaire de plusieurs femmes, c'est l'adultere le recours dans ce cas la.
C'est quelque chose de traditionnel des cultures bien avant la notre, au temps du prophète. Ou on scellait par exemple un contrat entre tribu en mariant le dignitaire de la tribu avec une femme de l'autre tribu.

C'est peut etre vous qui tournez toujours tout autour du sexe...
Quand j'entends aussi qu'une femme s'est préservée parceque son hymen est intact. Ca me fait doucement sourire.
Il faudrait un jour que certaines personnes hommes et femmes reviennent aux définitions.

Désolé de plomber l'ambiance mais si chacun crache sur un morceau de la religion sans etudier ou analyser alors la communaute est pas pres de s'en remettre.
11 décembre 2016 22:18
C long ton message mdr
g
11 décembre 2016 22:19
Excellent ptdr ptdr j'ai bien ri
Cest triste mais y a du vrai dans ce que tu dis
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
11 décembre 2016 22:21
ça va débattre dure ce soir
je prépare des pop corns!!
11 décembre 2016 22:23
est ce qu'un membre de ta famille ou une amie a deja vecu ça ? smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
KNL
11 décembre 2016 22:24
je ne crache pas sur la religion, merci de faire attention à ce qui sort de ta bouche grinning smiley

sinon, j'ai hésité à mettre que les rabat joie peuvent se garder de commenter, si vous ne comprenez pas le second degré, je ne peux rien pour vous

Bye

Citation
Anpiet a écrit:
Faut arreter votre délire sur la polygamie. C'est quelque chose qui est bel et bien inscrite dans l'Islam. Et rares sont les gens, voire personne ,dans un pays occidental qui ont fait ce recours en général.
Donc en lieu et place de l'ouvrir, essayez de comprendre pourquoi cette pratique a été autorisée en Islam sous réserve que le mari en soit capable.

Et je vous le dis tout de suite la polygamie n'a pas été faite pour se satisfaire de plusieurs femmes, c'est l'adultere le recours dans ce cas la.
C'est quelque chose de traditionnel des cultures bien avant la notre, au temps du prophète. Ou on scellait par exemple un contrat entre tribu en mariant le dignitaire de la tribu avec une femme de l'autre tribu.

C'est peut etre vous qui tournez toujours tout autour du sexe...
Quand j'entends aussi qu'une femme s'est préservée parceque son hymen est intact. Ca me fait doucement sourire.
Il faudrait un jour que certaines personnes hommes et femmes reviennent aux définitions.

Désolé de plomber l'ambiance mais si chacun crache sur un morceau de la religion sans etudier ou analyser alors la communaute est pas pres de s'en remettre.
K
KNL
11 décembre 2016 22:26
honnêtement non
mais sur yabi, j'ai déjà pleins d'histoires du genre
c'est ce qui m'a inspiré

Citation
virtualhealing a écrit:
est ce qu'un membre de ta famille ou une amie a deja vecu ça ? smiling smiley
l
11 décembre 2016 22:28
Salam KNL,

Attention à ne pas dénigrer ou se moquer de la religion de Dieu (hadiths ou choses que Dieu rend licite comme la polygamie) en voulant caricaturer des hommes qui sont à l'ouest justement.

Car il a été établi scientifiquement que les hommes ne pouvaient biologiquement pas, se satisfaire d'une seule femme. Si si ^^ c'est un fait scientifique avéré Zen et toute manière c'est écrit dans le coran ferme là !

&gt; Non ce n'est pas écrit dans le coran.. Allah appelle à l'équité entre les épouses et souligne qu'il est difficile de l'être justement.

Des fois on dit des choses graves sans s'en rendre compte.

J'espere que tu ne vas pas mal prendre mon message et je sais que ce n'etait pas ton intention. yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 22:29 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 décembre 2016 22:29
ok une autre question toujours dans le meme sujet

pourquoi le bleu ?
Citation
KNL a écrit:
honnêtement non
mais sur yabi, j'ai déjà pleins d'histoires du genre
c'est ce qui m'a inspiré
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
KNL
11 décembre 2016 22:30
je sais que ce n'est pas écrit dans le coran, je citais l'argument des hommes à l'ouest

ce serait bien de ne pas prendre tout au premier degré, vous savez que c'est un post humoristique

bon bref, je vais me coucher

ciao

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam KNL,

Attention à ne pas dénigrer ou se moquer de la religion de Dieu (hadiths ou choses que Dieu rend licite comme la polygamie) en voulant caricaturer des hommes qui sont à l'ouest justement.

Car il a été établi scientifiquement que les hommes ne pouvaient biologiquement pas, se satisfaire d'une seule femme. Si si ^^ c'est un fait scientifique avéré Zen et toute manière c'est écrit dans le coran ferme là !

> Non ce n'est pas écrit dans le coran.. Allah appelle à l'équité entre les épouses et souligne qu'il est difficile de l'être justement.

Des fois on dit des choses graves sans s'en rendre compte.

J'espere que tu ne vas pas mal prendre mon message et je sais que ce n'etait pas ton intention. yawning smiley
11 décembre 2016 22:31
Dans les traditions, tu trouveras également des traditions en faveur de la femme.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 11/12/16 23:03 par Summertime.*.
a
11 décembre 2016 22:33
là, knl, on est au pas au second degré, mais au degré 26... ptdr
puis, qu'est-ce que c'était long, est-ce que tu as eu une histoire similaire?
Citation
KNL a écrit:
je ne crache pas sur la religion, merci de faire attention à ce qui sort de ta bouche grinning smiley

sinon, j'ai hésité à mettre que les rabat joie peuvent se garder de commenter, si vous ne comprenez pas le second degré, je ne peux rien pour vous

Bye
J
11 décembre 2016 22:33
Et allez, ça se moque de la religion OKLM whistling smiley

Et y a pas de 1er ou 2nd degré en religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 22:35 par JamelCool.
11 décembre 2016 22:34
Waow.... Je préfère sauver les animaux que ta vision de la polygamie je me suis perdue sur yabiLand je sors SOS
11 décembre 2016 22:34
Franchement knl ...je te souhaite juste de trouver un homme bien ou assez bien , qu'il prends soin de toi et toi de lui ...tout simplement

Ça existe vraiment

Tout le reste c'est de blabla qui ne sert à rien ...tu te casses la tête pour rien avec tes posts .
K
KNL
11 décembre 2016 22:41
c'est moins agressif que le rouge smiling smiley non ?

Citation
virtualhealing a écrit:
ok une autre question toujours dans le meme sujet

pourquoi le bleu ?
l
11 décembre 2016 22:42
Nan mais j'ai fait exactement la meme chose sur ton autre post avec la version au feminin c'est pas moi qui vais te blamer mais peut-etre qu'on a dit des choses dont Dieu ne serait peut etre pas satisfait et sans s'en rendre compte.

Tu vas ou mdrr non reste ici tu peux pas dormir il est 22h encore!

Citation
KNL a écrit:
je sais que ce n'est pas écrit dans le coran, je citais l'argument des hommes à l'ouest

ce serait bien de ne pas prendre tout au premier degré, vous savez que c'est un post humoristique

bon bref, je vais me coucher

ciao
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook