Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez-vous rencontré votre mari/femme ?
U
17 mars 2019 20:37
Salam aleikoum

Les personnes mariées ou pas mariées comment avez vous rencontrez votre mari/femme ?

Je ne connais personne dans mon entourage, donc difficile de me présenter quelqu'un. Je cherche de préférence à faire des rencontres dans un cadre licite. Excepté la mosquée je vois pas.
Du coup difficile de faire des causes
Si vous avez des idées expliquez moi.
Barak Allahou fikoum
o
17 mars 2019 20:42
mektoub.FR WelcomeAngel
U
17 mars 2019 20:51
C'est très très simple mais difficile pour le nafs

Dieu dit si vous me demander, (et crois moi juste dans le mot demander il lui faut un tafsir a lui tt seul, ), je vous donnerais de la ou vous vous n y attedriez pas

Leve toi 1 demie heure avant la fajr, fait tes albutions correctement ,fait 2 unitées de priere ou plus ,lors des sujud reste prosterné aussi logtemps que tu peux et invoque demande a dieu.
Renouvelle souvent cela
Ta aussi des invocation au moment ou tu te reveille,
A
17 mars 2019 20:54
Il y en a qui se rencontrent par hasard...
Parfois dans la rue, à un événement, à l'école, à la fac, au travail, dans l'ascenseur, sur les réseaux sociaux, etc.

Je l'ai déjà dit ici je crois, mais je connais quelqu'un qui a rencontré sa femme au supermarché. smiling smiley

Tu n'as réellement aucun contact, personne pour te présenter quelqu'un, pas même à la mosquée?
U
17 mars 2019 21:06
Non je nai réellement personne qui peut me présenter quelqu'un. Je dois chercher de moi même en fait
17 mars 2019 21:29
Ne cherche pas et tu trouveras ,
Une autre définition de l'Espoir grinning smiley
R
17 mars 2019 21:30
Salam, je te conseille les sites de rencontre. Bien evidemment il faut faire un gros gros gros tri, car bcp d entre eux sont la pour s eclater ni plus ni moins , mais a titre d info jai plusieurs amie qui ont connus leur mari sur inhaallah.com, cest un moyen comme un autre, pour faire des rencontres, car si tu es comme moi que tu ne sors pas bcp, difficle de faire des rencontres dans ces cas . Faut juste faire le tri .

Bonne chance a toi, et juste une derniere chose la destinée, ce quil doit venir a toi viendra, peu importe comment , mektoube comme on dit.Bye
P
17 mars 2019 22:04
Parle s en à tes parents, tes freres, tes cousins... peut etre quils ont des connaissances
J
17 mars 2019 22:37
Faire des causes, c'est quoi?
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleikoum

Les personnes mariées ou pas mariées comment avez vous rencontrez votre mari/femme ?

Je ne connais personne dans mon entourage, donc difficile de me présenter quelqu'un. Je cherche de préférence à faire des rencontres dans un cadre licite. Excepté la mosquée je vois pas.
Du coup difficile de faire des causes
Si vous avez des idées expliquez moi.
Barak Allahou fikoum
U
17 mars 2019 22:40
Non ils s'en fichent... Ca ne sert a rien j'ai bien compris que je devais chercher de moi même comme je l'ai dit. D'ailleurs on me l'a bien fait comprendre
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Parle s en à tes parents, tes freres, tes cousins... peut etre quils ont des connaissances
17 mars 2019 22:51
Et tes amies ? Est-ce qu'elles ne peuvent pas te présenter quelqu'un ?
f
17 mars 2019 23:44
Ta jamais été attirée par quelqu’un en cours, travail ou je sais pas ? Essaye de re rentré en contact avec une personne qui te plaisait ou un mec avec qui ta couper contact.
Ou peut etre que tu devrais sortir un peu plus va a la salle de sport je sais pas moi il y’en a qui font des rencontres la haut mdr
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleikoum

Les personnes mariées ou pas mariées comment avez vous rencontrez votre mari/femme ?

Je ne connais personne dans mon entourage, donc difficile de me présenter quelqu'un. Je cherche de préférence à faire des rencontres dans un cadre licite. Excepté la mosquée je vois pas.
Du coup difficile de faire des causes
Si vous avez des idées expliquez moi.
Barak Allahou fikoum
U
18 mars 2019 10:57
Si mais ca ne sest jamais fait car je nai jamais osé dire mes sentiments. Du coup y a personne du passé qui peut être susceptible de minterresser ou etre interressé par moi
Citation
féssi45 a écrit:
Ta jamais été attirée par quelqu’un en cours, travail ou je sais pas ? Essaye de re rentré en contact avec une personne qui te plaisait ou un mec avec qui ta couper contact.
Ou peut etre que tu devrais sortir un peu plus va a la salle de sport je sais pas moi il y’en a qui font des rencontres la haut mdr
o
18 mars 2019 20:10
il m'a achetée ! je vivais dans la maison d'à côté au village. une poule et 2 chameaux ! hop popopop ptdr je plaisante !

Par le biais d'amis communs... un grand classique
18 mars 2019 20:22
Salam ahlikoum.
En cours .?
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleikoum

Les personnes mariées ou pas mariées comment avez vous rencontrez votre mari/femme ?

Je ne connais personne dans mon entourage, donc difficile de me présenter quelqu'un. Je cherche de préférence à faire des rencontres dans un cadre licite. Excepté la mosquée je vois pas.
Du coup difficile de faire des causes
Si vous avez des idées expliquez moi.
Barak Allahou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook