Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous rencontré votre mari/femme ?
S
1 novembre 2019 21:31
Bghina n3arfo koulchi hhhh
Ila kayin chi mode d'emploi
Dites nous tout il ne faut rien nous cacher
1 novembre 2019 21:31
A Auchan, au rayon fruits et légumes, comme tout le monde...
S
1 novembre 2019 21:32
Comme tout le monde hhhh comment tu l'as abordée ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
A Auchan, au rayon fruits et légumes, comme tout le monde...
H
1 novembre 2019 21:32
Ce sujet a été déjà traité, tu es peut-être nouvelle sur le forum ?
1 novembre 2019 21:34
Je lui avais demandé où est ce que je peux trouver de la batata, elle croyait que je parlais d'elle, puis de fil en aiguille...
Citation
Samah75 a écrit:
Comme tout le monde hhhh comment tu l'as abordée ?
1 novembre 2019 21:34
Hello,

Sur Yabi. In love
S
1 novembre 2019 21:38
Houwa il est ici aussi ??

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Sur Yabi. In love
S
1 novembre 2019 21:39
Hhhhh c'est vraiment trop mignon tu as de l'humour c une belle qualité appréciée d'une femme
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je lui avais demandé où est ce que je peux trouver de la batata, elle croyait que je parlais d'elle, puis de fil en aiguille...
1 novembre 2019 21:42
Non mais je plaisantais c'est pas vrai ptdr J'espère ne jamais rencontrer mon mari sur internet Ill
Citation
Samah75 a écrit:
Houwa il est ici aussi ??
S
1 novembre 2019 21:42
Comment je peux retrouver le sujet déjà traité ?
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Ce sujet a été déjà traité, tu es peut-être nouvelle sur le forum ?
C
1 novembre 2019 21:43
ptdr ptdr

Je rigole, mais c'est vrai que c'est souvent comme ça que ça se passe. On n'est pas préparé et ça nous tombe dessus on ne sait pas pourquoi.

L'image de Cupidon qui décoche sa flèche, ça n'est pas qu'une image au final. Faut croire que l'amour fait aussi parti du destin.
Citation
ArabicStyle a écrit:
A Auchan, au rayon fruits et légumes, comme tout le monde...
S
1 novembre 2019 21:44
Pourquoi c'est une honte ?

Kan nkhaf m les rencontres internet mais peut être il faut essayer pour voir
Il y a beaucoup de gens qui se marient par ce moyen c dans l'ère du temps
Citation
Be Happy a écrit:
Non mais je plaisantais c'est pas vrai ptdr J'espère ne jamais rencontrer mon mari sur internet Ill
S
1 novembre 2019 21:45
Cupidon a oublié ma personne sur son passage
Je dois oui envoyer un courrier recommandé hhhh
Citation
Citruss a écrit:
ptdr ptdr

Je rigole, mais c'est vrai que c'est souvent comme ça que ça se passe. On n'est pas préparé et ça nous tombe dessus on ne sait pas pourquoi.

L'image de Cupidon qui décoche sa flèche, ça n'est pas qu'une image au final. Faut croire que l'amour fait aussi parti du destin.
C
1 novembre 2019 21:45
Bon ben moi, c'était à la fac. Il habitait le Bâtiment A, moi le E et on partageait le soir la même salle pour faire nos devoirs. Un jour, il y a eu une soirée à la résidence, il m'a invité à danser et blablabla et blablabla et hop, mariée.

On ne s'est pas marié tout de suite. Mais 3 mois après on vivait ensemble et quand il a eu la nationalité, on s'est marié. Voilà.
Citation
Samah75 a écrit:
Bghina n3arfo koulchi hhhh
Ila kayin chi mode d'emploi
Dites nous tout il ne faut rien nous cacher
S
1 novembre 2019 21:46
C'est une très belle rencontre qui fait rêver rabi henikoum
Citation
Citruss a écrit:
Bon ben moi, c'était à la fac. Il habitait le Bâtiment A, moi le E et on partageait le soir la même salle pour faire nos devoirs. Un jour, il y a eu une soirée à la résidence, il m'a invité à danser et blablabla et blablabla et hop, mariée.

On ne s'est pas marié tout de suite. Mais 3 mois après on vivait ensemble et quand il a eu la nationalité, on s'est marié. Voilà.
C
1 novembre 2019 21:47
C'est que Dieu a prévu autre chose pour toi.


Citation
Samah75 a écrit:
Cupidon a oublié ma personne sur son passage
Je dois oui envoyer un courrier recommandé hhhh
L
1 novembre 2019 21:47
Un ami m'a raconté son histoire que je partage avec vous, son futur beau-père lui a rentré dans avec la voiture, alors que lui était à vélo, évidemment, il l'a embarqué car légèrement blessé mais la roue avant du vélo était hs, du coup, il lui en a acheté une autre sur la route et l'a, ensuite, amené chez lui poir le soigner, et de là, il fait connaissance avec sa future épouse avec un simple regard et c'était le coup de foudre ... le pire c'est qu'ils étaient à la même fac tous les deux mais ne se sont jamais croisé, du coup depuis ce jour, ils ne se quittaient plus, et à la fin des études, ils se sont mariés
1 novembre 2019 21:49
Ce n'est pas une honte mais je me vois mal raconter à mes proches et à nos enfants plus tard qu'on s'est rencontré sur internet c'est tellement nul puis franchement ça n'as aucun charme. Je préfère le rencontrer dans la vraie vie c'est mieux et plus simple.

Puis virtuellement je me lasse trop vite et je n'y accorde aucune valeur.
Citation
Samah75 a écrit:
Pourquoi c'est une honte ?

Kan nkhaf m les rencontres internet mais peut être il faut essayer pour voir
Il y a beaucoup de gens qui se marient par ce moyen c dans l'ère du temps
H
1 novembre 2019 21:57
La question a été formulée d'une autre manière, bcp de yabi ont déjà posté ce sujet.
Citation
Samah75 a écrit:
Comment je peux retrouver le sujet déjà traité ?
L
1 novembre 2019 22:51
Tu sais, les statistiques ont démontré que plus de 8 couples sur 10 qui ont fait connaissance sur internet, tiennent très bien la.route contrairement à ce que l'on peut croire
Citation
Be Happy a écrit:
Ce n'est pas une honte mais je me vois mal raconter à mes proches et à nos enfants plus tard qu'on s'est rencontré sur internet c'est tellement nul puis franchement ça n'as aucun charme. Je préfère le rencontrer dans la vraie vie c'est mieux et plus simple.

Puis virtuellement je me lasse trop vite et je n'y accorde aucune valeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook