Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous su que c'était LUI ou ELLE ?
f
1 octobre 2006 11:30
salam tout le monde!

une question aux femmes et aux hommes mariés: mais ceux en couple peuvent aussi répondre s'ils le vivent:
Comment avez vous su que c'était LUI ou ELLE? j'ai moi même ma p'tite idée smiling smileymais j'aimerais bien savoir ce que les yabiladiens en pensent...
Ramadan Karim!
L
1 octobre 2006 11:33
Personnellement il a fallu du temps. Au début il était déjà accroc et perso ça me laissait perplexe comment au bout d'un mois qqn peut il déjà dire qu'il est amoureux? Donc j'ai attendu et je lui ai demandé d'etre patient et puis un jour je me suis rendue compte qu'il avait toutes les qualités que JE recherchais, une homme bon aimant, tendre, marrant mais avec son caractère malgré tout. Ce jour là je sortais je me suis surprise à sourire toute seule. C'était lui que je voulais....
y
1 octobre 2006 11:33
je sé toujour pas tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
f
1 octobre 2006 13:22
alors??? y a que des célibataires ici????perplexe
L
1 octobre 2006 13:28
Citation
fillebien2000 a écrit:
alors??? y a que des célibataires ici????perplexe
et moi je compte pour du beurre? crying(
f
1 octobre 2006 13:30
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
fillebien2000 a écrit:
alors??? y a que des célibataires ici????perplexe
et moi je compte pour du beurre? crying(
No no
non du tout!!!
merci pout ton intervention lilirose!!
smiling smiley j'espérais juste plus de réponses!
mais c dimanche matin...les yabiladiens dorment peut etere encore...smiling smiley
c
1 octobre 2006 13:31
Citation
fillebien2000 a écrit:
salam tout le monde!

une question aux femmes et aux hommes mariés: mais ceux en couple peuvent aussi répondre s'ils le vivent:
Comment avez vous su que c'était LUI ou ELLE? j'ai moi même ma p'tite idée smiling smileymais j'aimerais bien savoir ce que les yabiladiens en pensent...
Ramadan Karim!


ben tu le sens, t amoureuse In love tu ne penses qu'à lui et tout et tout
L
1 octobre 2006 13:32
Citation
fillebien2000 a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
fillebien2000 a écrit:
alors??? y a que des célibataires ici????perplexe
et moi je compte pour du beurre? crying(
No no
non du tout!!!
merci pout ton intervention lilirose!!
smiling smiley j'espérais juste plus de réponses!
mais c dimanche matin...les yabiladiens dorment peut etere encore...smiling smiley
Je confirme mon maari est retourné se coucher lol je vais ptet faire une sieste aussi, le ftour est pret winking smiley
On aura plus d'interventions ce soir incha allah
f
1 octobre 2006 13:34
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
fillebien2000 a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
fillebien2000 a écrit:
alors??? y a que des célibataires ici????perplexe
et moi je compte pour du beurre? crying(
No no
non du tout!!!
merci pout ton intervention lilirose!!
smiling smiley j'espérais juste plus de réponses!
mais c dimanche matin...les yabiladiens dorment peut etere encore...smiling smiley
Je confirme mon maari est retourné se coucher lol je vais ptet faire une sieste aussi, le ftour est pret winking smiley
On aura plus d'interventions ce soir incha allah
inchallah!!
bon dodo alors!
smiling smiley
L
1 octobre 2006 13:35
Citation
fillebien2000 a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
fillebien2000 a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
fillebien2000 a écrit:
alors??? y a que des célibataires ici????perplexe
et moi je compte pour du beurre? crying(
No no
non du tout!!!
merci pout ton intervention lilirose!!
smiling smiley j'espérais juste plus de réponses!
mais c dimanche matin...les yabiladiens dorment peut etere encore...smiling smiley
Je confirme mon maari est retourné se coucher lol je vais ptet faire une sieste aussi, le ftour est pret winking smiley
On aura plus d'interventions ce soir incha allah
inchallah!!
bon dodo alors!
smiling smiley
Merci ma bellesleeping
m
1 octobre 2006 13:38
Il parait qu'on sent au plus profond de soi que c'est la bonne personne eye rolling smiley
Je sais pas quelle sensation ça fait ... mais on le sent smiling smiley
Perso, j'ai toujours pas eu cette sensation là tongue sticking out smiley ... ça viendra bien InchaAllah In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
1 octobre 2006 13:44
comme l'a dit misssaidia c'est une sensation que tu ressent, tsais que tu ne pourras pas vivre sans cette personne, sinon ca va etre un gros manque... en gros ta besoin d'elle pr etre pleinement heureu(se)...
1 octobre 2006 13:48
Citation
LiliRose a écrit:
Personnellement il a fallu du temps. Au début il était déjà accroc et perso ça me laissait perplexe comment au bout d'un mois qqn peut il déjà dire qu'il est amoureux? Donc j'ai attendu et je lui ai demandé d'etre patient et puis un jour je me suis rendue compte qu'il avait toutes les qualités que JE recherchais, une homme bon aimant, tendre, marrant mais avec son caractère malgré tout. Ce jour là je sortais je me suis surprise à sourire toute seule. C'était lui que je voulais....


c'est super beau!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
1 octobre 2006 13:51
ca a été comme si on se connaissais depuis toujours et qu on avait grandit ensemble... l amour est venu après comme une évidence
P
1 octobre 2006 13:55
Moi j'espere que ca sera lui In love

inchalah In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
1 octobre 2006 14:30
salam
etre capable de se projeté dans l'avenir l'imaginé pere des ses enfants , sourir betement en pensant a lui, avoir les jambes tremblantes en le voyant le coeur qui bat tellement fort quant il vous parle qu'on a a peur que son coeur sorte de son corps
pour moi une fois que tout ca est reunit c que c le bon In love
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
1 octobre 2006 14:31
ça a été un choc en le croisant lui sortait d'un lieu moi j'y entrais...Après on s'est revu par hasard puis tous les jours. Au début je savais queje l'aprréciais mais pas plus que ça, puis un jour de f^éte chez moi je me suis rendue compte que je ne profitais pas parce que je pensais qu'à lui, il m'a vaoué après plusieurs années ses sentiments et son amour depuis le 1er jour. Depuis jamais mon amour pour lui n'a faibli...même si la vie nous a séparé à cause de traditions familiales, même si j'ai une petite fille un mari, même si lui aussi est marié et papa. Oh je sais c'est pas top mai c'est comme ça, on sait quand l'autre est le bon ou pas, on le sent
p
1 octobre 2006 14:45
Citation
najwel a écrit:
ça a été un choc en le croisant lui sortait d'un lieu moi j'y entrais...Après on s'est revu par hasard puis tous les jours. Au début je savais queje l'aprréciais mais pas plus que ça, puis un jour de f^éte chez moi je me suis rendue compte que je ne profitais pas parce que je pensais qu'à lui, il m'a vaoué après plusieurs années ses sentiments et son amour depuis le 1er jour. Depuis jamais mon amour pour lui n'a faibli...même si la vie nous a séparé à cause de traditions familiales, même si j'ai une petite fille un mari, même si lui aussi est marié et papa. Oh je sais c'est pas top mai c'est comme ça, on sait quand l'autre est le bon ou pas, on le sent

salam,

tu veux dire que ton mari n est pas l homme de ta vie ??
h
1 octobre 2006 15:14
C'est ma mére qui ma dit........."c'est elle ta femme"........grinning smiley

Je plaisante, en fait ça ne s'explique pas....
f
1 octobre 2006 16:10
Citation
princess819 a écrit:
Citation
najwel a écrit:
ça a été un choc en le croisant lui sortait d'un lieu moi j'y entrais...Après on s'est revu par hasard puis tous les jours. Au début je savais queje l'aprréciais mais pas plus que ça, puis un jour de f^éte chez moi je me suis rendue compte que je ne profitais pas parce que je pensais qu'à lui, il m'a vaoué après plusieurs années ses sentiments et son amour depuis le 1er jour. Depuis jamais mon amour pour lui n'a faibli...même si la vie nous a séparé à cause de traditions familiales, même si j'ai une petite fille un mari, même si lui aussi est marié et papa. Oh je sais c'est pas top mai c'est comme ça, on sait quand l'autre est le bon ou pas, on le sent

salam,

tu veux dire que ton mari n est pas l homme de ta vie ??


c trop triste!!! mais ton mari alors c un mariage de raison?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook