Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avançer dans sa vie rapidement en 3 mois tout connaitre ?
6 janvier 2014 21:10
Ce que je veux dire par la c'est d'avoir plus d'éxperiences de la vie en amical en amour , en culture !

en vetements savoir ce qui nous va ou pas !

comment faire ?
m'aseoir sur un café en ville et observer comment les gens s'habillent surtout ceux qui ont meme physique que moi est bonne stratégie ou pas ?


merci m'aider je veux pas etre une retardé !
donner moi vos conseille
P
6 janvier 2014 21:33
Citation
megatebelle a écrit:
Ce que je veux dire par la c'est d'avoir plus d'éxperiences de la vie en amical en amour , en culture !

en vetements savoir ce qui nous va ou pas !

comment faire ?
m'aseoir sur un café en ville et observer comment les gens s'habillent surtout ceux qui ont meme physique que moi est bonne stratégie ou pas ?


merci m'aider je veux pas etre une retardé !
donner moi vos conseille

C'est sûr, tu n'es pas tombée de la dernière pluie toi grinning smiley
6 janvier 2014 23:04
Ca c du lourd les yabis jvous ldis Are you crazy
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
6 janvier 2014 23:23
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Ca c du lourd les yabis jvous ldis Are you crazy

Mais grave ptdr

Mdrr tu vas passer ta journée au café pour voir les gens passer t'as vraiment rien à faire je crois. A la place de faire ça va avec une copine et va faire du shopping pendant une journée et tu trouvera ton bonheur. Ya des vêtements qui voont sur les autres mais pas forcement sur soi.

C'était pas toi qui avait fait un post en disant que les gens te regarde et que tu trouvais bizarre mais toi ça te dérange pas de le faire
Pourquoi tu veux faire tout ça en 3 mois dans une date d'expiration ou quoi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
6 janvier 2014 23:28
J'ai bien rigolé en te lisant.
3 mois loooooool
6 janvier 2014 23:44
J ai rien compris à son charabia! Fake!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook