Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment auriez vous réagi ?
l
1 novembre 2017 19:49
Salam les yabis,

Si vous rencontriez une fille dans le but du mariage et que celle-ci vous plait vraiment mais durant vos conversations elle vous annonce qu'elle a tel et tel défaut physique, vous faites quoi ?

(Ca peut etre des defauts physiques comme :
- cheveux hrach
- grosses vergetures
- pieds chelou
- maigreur ou obésité (disons que ca se voit pas hein mdr)
.... etc etc..)

1/ ca vous bloque de ouf, vous faites genre smiling smiley puis une fois rentré vous vous tenez la tete en mode "comment je vais me sortir de cette situation ô combien difficile pour mon coeur"

2/ je kiffe vraiment cette fille, purée c'est quoi ces défauts la, bon mehlish elle vaut le coup je teste

3/ ouai tranquille moi aussi j'ai 6 orteils on ira se promener ensemble avec nos corps de lâche

A vos claviers !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/17 19:51 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
i
1 novembre 2017 19:51
Salam,

si l'homme a déjà vu les défauts avant de tomber amoureux, je pense que ça ne sert à rien de les étaler.
A
1 novembre 2017 19:52
Y'a que les hommes qui peuvent répondrent ?
S
1 novembre 2017 19:53
Les personnes qui ne sont pas super beau comme moi on compense dans la personnalité , je pense qu'il y a des personnes qui regarde au-delà de ce qui est de la beauté .
Je suis pas un beau goss mais j'ai pas trop de mal avec les femmes
Pour ma part je dirais tout est une question d'attitude de manière d'être et vous avez certaines personnes qui ne regarde que la beauté .
Après chacun ces choix smiling smiley
l
1 novembre 2017 19:53
Alaykoum salam,

Ah oui tu fais bien de dire ca, on part du principe que c'est une fille voilée, vu que les defauts on ne peut pa les voir
Citation
in15 a écrit:
Salam,

si l'homme a déjà vu les défauts avant de tomber amoureux, je pense que ça ne sert à rien de les étaler.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 novembre 2017 19:53
ptdr

Tu as pris quoi avant de mettre ce post sous nos yeux ?

Wallah j'ai eu un fou rire qui a fait sursauter ma nièce ptdr
l
1 novembre 2017 19:53
No tfacon ya 78% de femmes ici mdrr que veux tu interdire

Merhbaaa
Citation
Atinta a écrit:
Y'a que les hommes qui peuvent répondrent ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 novembre 2017 19:53
Sincèrement c’est délicat pour se prononcer !
Moi je l’aime pour ce qu’elle était , ce qu’elle est et inchallah pour ce qu’elle sera !
S
1 novembre 2017 19:54
oui il n'y a que les hommes car nous sommes meilleur que vous
1 novembre 2017 19:54
Salam ^^.

Reponse 4) j'ai un orteil en moins dc tu me passe ton orteil en trop (ton 6eme orteil) et on se promène ensemble avec nos corps de lâche.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

Si vous rencontriez une fille dans le but du mariage et que celle-ci vous plait vraiment mais durant vos conversations elle vous annonce qu'elle a tel et tel défaut physique, vous faites quoi ?

(Ca peut etre des defauts physiques comme :
- cheveux hrach
- grosses vergetures
- pieds chelou
- maigreur ou obésité (disons que ca se voit pas hein mdr)
.... etc etc..)

1/ ca vous bloque de ouf, vous faites genre smiling smiley puis une fois rentré vous vous tenez la tete en mode "comment je vais me sortir de cette situation ô combien difficile pour mon coeur"

2/ je kiffe vraiment cette fille, purée c'est quoi ces défauts la, bon mehlish elle vaut le coup je teste

3/ ouai tranquille moi aussi j'ai 6 orteils on ira se promener ensemble avec nos corps de lâche

A vos claviers !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
1 novembre 2017 19:55
Ils vont tous mentir!!

mode flûtiste: j'men tape du physique c la beauté de l'âme qui compte Angel
l
1 novembre 2017 19:55
bon vas y pas de citation de philosophie, dans la realité la fille te dit ecoute mon corps mskine est passé sous X mdrrr tu fais quoi
Citation
*Dali* a écrit:
Sincèrement c’est délicat pour se prononcer !
Moi je l’aime pour ce qu’elle était , ce qu’elle est et inchallah pour ce qu’elle sera !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
1 novembre 2017 19:56
Elle est loin l époque de nos parents et grands parents ou on choisissait les époux pour leurs qualités humaines!!
A
1 novembre 2017 19:56
Ayant pas un physique parfait on se baladera avec nos corps de lâche ensemble par contre j'ai bien 5 orteils lui je sais pas encore
Citation
leilamalabarr a écrit:
No tfacon ya 78% de femmes ici mdrr que veux tu interdire

Merhbaaa
i
1 novembre 2017 19:57
Salam,

ma petite amie est musulmane et non voilée, mais elle est non voilée expres parce qu'elle avait un gros défaut sur la tête et parce qu'elle voulait un homme non hypocrite.

Je l'aime comme elle est et je lui ai même parlait de son défaut pour qu'elle soit rassurée et qu'elle n'ai aucune gêne avec moi.

Maintenant, elle peut porter le voile sans souci devant moi.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Ah oui tu fais bien de dire ca, on part du principe que c'est une fille voilée, vu que les defauts on ne peut pa les voir
l
1 novembre 2017 19:58
Mddr on verra ce qu'ils nous diront mais ouai SOYEZ SINCEREs!!
Citation
Sisi....M a écrit:
Ils vont tous mentir!!

mode flûtiste: j'men tape du physique c la beauté de l'âme qui compte Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
1 novembre 2017 20:01
Tu es sure, mets toi en situation réel.

Le mec te plait VRAIMENT, il est limite parfait et il te dit écoute j'ai des gros défauts physiques, pense à des trucs que t'aimes pas chez un homme, choses qui peuvent etre camouflées, tu réagirais comment ds la realité ?
Citation
Atinta a écrit:
Ayant pas un physique parfait on se baladera avec nos corps de lâche ensemble par contre j'ai bien 5 orteils lui je sais pas encore
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 novembre 2017 20:02
Écoute je pense sincèrement que mon regard n’a pas changé
Elle a porté nos enfants et tu connais les travers de la grossesse ! Prise de poids et vergetures
Elle m’a gonflé durant plus d’un an avec son corps «  et je veux faire de la chirurgie esthétique ptdr
qui avait changé, je n’y prêtais pas attention !
Jusqu’au jour rebelotte le même sujet reviens sur la table !
Je lui ai dis « comment veux tu , que tes vergetures me dégoûtent ?!?
C’est les plus belles cicatrices que tu n’as jamais eu , tu as porté le fruit de mes entrailles ! »
Elle a arrêté son délire après tout ça !
Et puis tu crois que moi je suis resté intact physiquement ptdr



Citation
leilamalabarr a écrit:
bon vas y pas de citation de philosophie, dans la realité la fille te dit ecoute mon corps mskine est passé sous X mdrrr tu fais quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/17 20:03 par *Dali*.
l
1 novembre 2017 20:03
Alaykoum salam,

Donc dans la réalité tu fermerais vraiment les yeux dessus ?
Dis la vérité petit coquelicot

Citation
jimijo a écrit:
Salam ^^.

Reponse 4) j'ai un orteil en moins dc tu me passe ton orteil en trop (ton 6eme orteil) et on se promène ensemble avec nos corps de lâche.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
1 novembre 2017 20:04
bon ok c'est noté, réponse valide et validée lool

prenez exemple donnez une argumentation claire mdr
Citation
*Dali* a écrit:
Écoute je pense sincèrement que mon regard n’a pas changé
Elle a porté nos enfants et tu connais les travers de la grossesse ! Prise de poids et vergetures
Elle m’a gonflé durant plus d’un an avec son corps «  et je veux faire de la chirurgie esthétique ptdr
qui avait changé, je n’y prêtais pas attention !
Jusqu’au jour rebelotte le même sujet reviens sur la table !
Je lui ai dis « comment veux tu , que tes vergetures me dégoûtent ?!?
C’est les plus belles cicatrices que tu n’as jamais eu , tu as porté le fruit de mes entrailles ! »
Elle a arrêté son délire après tout ça !
Et puis tu crois que moi je suis resté intact physiquement ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook