Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment auriez-vous réagi ?
21 juillet 2022 11:38
Bonjour,

Dites moi. Vous recevez le message d'un numéro inconnu vous disant que vous manquez à une personne. Cette personne n'ose pas vous dire qui elle est. Comment réagiriez-vous ?


Ps : c'est moi qui ai envoyé le message via un numéro masqué ! A la personne qui me manquait...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/22 12:22 par rubi1393.
/
21 juillet 2022 11:40
T es sûre qu elle n ose pas whistling smiley
21 juillet 2022 11:43
Ben pourquoi ne pas se dévoiler alors ? Tu l'interprèterais comment?
Citation
Ab Fab a écrit:
T es sûre qu elle n ose pas whistling smiley
Z
21 juillet 2022 11:50
Salam,

tu le bloque c'est aussi simple que cela, a moins que tu t'attende a ce que ce soit que tu as onnu ?
/
21 juillet 2022 11:54
Si tu commençais par le début
C est un homme ?
qui revient tâter le terrain
Citation
rubi1393 a écrit:
Ben pourquoi ne pas se dévoiler alors ? Tu l'interprèterais comment?
21 juillet 2022 11:55
En fait c'est moi qui ai envoyé ça a qqun que j'ai connu...
Mais j'osais pas avec mon vrai numéro.

Je sais, c'est con, et gamin crying(
Citation
Mohammed34 a écrit:
Salam,

tu le bloque c'est aussi simple que cela, a moins que tu t'attende a ce que ce soit que tu as onnu ?
21 juillet 2022 11:56
C'est surtout moi qui fait ça

Me prenez pas pour une dingue je ne le suis pas du tout pourtant crying(Oups
Citation
Ab Fab a écrit:
Si tu commençais par le début
C est un homme ?
qui revient tâter le terrain
Z
21 juillet 2022 11:57
Tu est encore amoureuse toi lol
S
21 juillet 2022 11:59
Non ne t'inquiète pas tu n'es pas dingue je te comprends c'est peut être la peur de ne pas retrouver la personne que tu aime ( tu as bien envoyer ça a qq que tu aimes ?)
21 juillet 2022 11:59
Amoureuse non, mais c'est quelqu'un avec qui j'ai parlé pendant des mois, et forcément ça me manque. (Et pas par manque d'opportunités, j'en ai eu, j'ai ej l'occasion de passer à autre chose mais bon je bloque)
Citation
Mohammed34 a écrit:
Tu est encore amoureuse toi lol
21 juillet 2022 12:00
Que j'aime non, que j'apprécie beaucoup et dont je me suis un peu attachée oui.
C'est rare que je m'attache a qqun.
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Non ne t'inquiète pas tu n'es pas dingue je te comprends c'est peut être la peur de ne pas retrouver la personne que tu aime ( tu as bien envoyer ça a qq que tu aimes ?)
Z
21 juillet 2022 12:01
Oui j'ai lu vite fais ton histoire avec le keum, c'est pour cela que je te dis que tu as encore des entiments pour lui lol
/
21 juillet 2022 12:03
Je viens de lire plus haut ta réponse à Mohammed34
Tout s explique...
Je ne te prends pour rien du tout
Tu dévoiles juste ta schizophrénie et la face cachée de ton post
Jouer c est aussi à accepter de perdre
Si il ne te répond pas c est qu il a encore toute sa tête winking smiley
Citation
rubi1393 a écrit:
C'est surtout moi qui fait ça

Me prenez pas pour une dingue je ne le suis pas du tout pourtant crying(Oups
21 juillet 2022 12:04
Rares sont celles et ceux suceptibles de manquer à beaucoup de personnes.

Il doit se douter que c'est toi.
S
21 juillet 2022 12:04
Oui je vois , moi personnellement j'aurais pas pu bloquer le numéro parceque je me dirais " imagine c'est qq d'important " j'aurais soit essayer d'appeler ( sauf qu'avec mon degré de timidité voilà quoi ?) ou soit j'aurais simplement répondu en disant " qui est ce ".
Citation
rubi1393 a écrit:
Que j'aime non, que j'apprécie beaucoup et dont je me suis un peu attachée oui.
C'est rare que je m'attache a qqun.
21 juillet 2022 12:05
On s'est parlé depuis l'été dernier avec des coupures et je l'ai définitivement supprimé en mars.
Parfois j'y pense... D'un côté je me dis quelle perte de temps, d'un autre je me dis dommage...
Citation
Mohammed34 a écrit:
Oui j'ai lu vite fais ton histoire avec le keum, c'est pour cela que je te dis que tu as encore des entiments pour lui lol
21 juillet 2022 12:07
Oui c'est ce qu'il a fait, il a demandé qui c'est, après il a appelé mais j'ai pas répondu.
Puis j'ai reçu une notification sur snapchat comme quoi il s'est cree un compte snap je pense pour vérifier a quelle compte snap le numéro était associé, mais comme c'était pas sur mon vrai numéro... ?

Bref^^


Citation
Soldat de la vie a écrit:
Oui je vois , moi personnellement j'aurais pas pu bloquer le numéro parceque je me dirais " imagine c'est qq d'important " j'aurais soit essayer d'appeler ( sauf qu'avec mon degré de timidité voilà quoi ?) ou soit j'aurais simplement répondu en disant " qui est ce ".
Z
21 juillet 2022 12:08
Passe à autres chose c'est mieux. Pense à ton futur préténdant lol. Comment reagira t'il s'il sais que tu as encore des sentiments pour un autre homme.

Que Dieu ta facilite
S
21 juillet 2022 12:12
Au pire vas y essait de répondre ?
Citation
rubi1393 a écrit:
Oui c'est ce qu'il a fait, il a demandé qui c'est, après il a appelé mais j'ai pas répondu.
Puis j'ai reçu une notification sur snapchat comme quoi il s'est cree un compte snap je pense pour vérifier a quelle compte snap le numéro était associé, mais comme c'était pas sur mon vrai numéro... ?

Bref^^
21 juillet 2022 12:17
Oui.. J'ai rencontré des gens très bien entre temps mais je j'etais pas investie.. Quand vous allez a un rencard en pensant a un autre ça la fout mal quoi... C'est bof... Et je ne me vois pas plus tard dire a mes enfants "j'ai vu votre père en pensant a un autre" ???

Mektoub. Ça viendra quand ça viendra.

Citation
Mohammed34 a écrit:
Passe à autres chose c'est mieux. Pense à ton futur préténdant lol. Comment reagira t'il s'il sais que tu as encore des sentiments pour un autre homme.

Que Dieu ta facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook