Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment attirer l'attention d'un homme?
N
4 février 2019 21:08
Salam Aleykoum,

Alors voila, il y a un garçon de la fac qui a attiré mon attention depuis 3 ans. Il était dans ma classe au primaire. L'été dernier je l'ai ajouté sur Instagram, depuis il regarde toutes mes stories, me suit du regard à la bibliothèque. Je ne sais pas quoi faire... J'attends vos réponses
4 février 2019 21:10
lance lui un mouchoir parfumé à côté de lui.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
4 février 2019 21:10
Wa alaykum Assalam


Ne fais rien. S'il veut du sérieux il a qu'à venir toquer chez tes parents sinon laisse tomber.

Préserve ton p'tit coeur ma soeur
4 février 2019 21:13
Tu va le voir et tu lui dit est-ce que t’as un pansement ? Je viens de m’écorcher le genou en tombant pour toi.
N
4 février 2019 21:14
Mdrrr pas mal du tout celle la
S
4 février 2019 21:15
Ne fais rien, si il ne vient pas vers toi. Ignore le. Il joue à un jeux de séduction. Ne rentre pas dans son jeux. Fais attention à toi.
P
4 février 2019 21:19
Je pense en attire la personne juste avec le regade pas besoin de faire grand chose ou le parlé
4 février 2019 21:19
Salam,

Laisse le venir à toi.
n
4 février 2019 21:24
excellent ptdr
Citation
jimijo a écrit:
lance lui un mouchoir parfumé à côté de lui.
4 février 2019 21:24
Tous ceux qui disent ne t'approche surtout pas, laisse tomber ptdr

Vous ne connaissez même pas le mec Oups

Vas lui parler, tu verras si c'est un gars bien et s'il est intéressé au mariage! Sinon y'a rien qui se produira. Autant essayer.
L
4 février 2019 21:25
Envoi lui un msg sur insta pour commencer à faire connaissance, ça se trouve il est timide
Si ça le fait vous 2 tant mieux sinon tant pis au suivant mdrr

Toi même tu sais "En 2019 on parle français"
4 février 2019 21:31
Trop mimi ....aurais tu un cœur d’artichaut
Citation
MrSoso a écrit:
Tu va le voir et tu lui dit est-ce que t’as un pansement ? Je viens de m’écorcher le genou en tombant pour toi.
S
4 février 2019 21:32
Ce sujet revient bcp sur le forum.
W
4 février 2019 21:34
Fais attention à ce jeu de regard ça ne veut rien dire dans certains cas , j'ai eu dans le coeur un homme pendant 8 mois il me regardait me suivait du regard ma donnee des espoir, résultat des courses il n'est jamais venu vers moi alors quil avait eu des occasions en or , c'est dur à digérer et j'espère qu'il ne joue pas avec toi parce que la 3 ans comment dire Heu
F
4 février 2019 21:37
Tu fais ça, et n'oublies surtout pas de courir en criant à la fin.

R
4 février 2019 21:39
Les jeux de regards c'est kiffant aussi grinning smiley
S
4 février 2019 21:41
Danse ptdr
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu fais ça, et n'oublies surtout pas de courir en criant à la fin.

4 février 2019 21:46
Et après ds vignt ans tu viendras lui dire des mots doux sur le topic "relations amoureuses", vu qu'elle sera celib et se demandera pourquoi elle en ai la evilgrinning smiley
Citation
Shines Brightly a écrit:
Ne fais rien, si il ne vient pas vers toi. Ignore le. Il joue à un jeux de séduction. Ne rentre pas dans son jeux. Fais attention à toi.
n
4 février 2019 21:52
Si toute suivai ce conseil deja rien rien que les poste yabi diminuerait de 70% et la realite ne serait pas aussi catastrophique pour celle de chez nous . Sinon tres bon conseil tres bon rappel
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Wa alaykum Assalam


Ne fais rien. S'il veut du sérieux il a qu'à venir toquer chez tes parents sinon laisse tomber.

Préserve ton p'tit coeur ma soeur
S
4 février 2019 21:54
Moi c'était l'année dernière, un homme me fixait intensément, il me regardait bcp. Il me suivait du regard, il se retournait à mon passage il était au téléphone. Dès qu'il rentrait dans la salle, où sortait de la salle. Il me regardait quand j'étais occupé, il rentrait dans la conversation. Il me souriait bcp. C'était cool au début, à la longue ça devenait gênant. C'est du matin au soir. Il n'est jamais venu.
Méfie toi. Les hommes aiment faire ça. Combien de fois il passait devant moi. Il venait voir ce que je faisais sur mon écran. Il réagissait différemment quand il y avait les autres filles. Il était attiré par moi, il s'est fait surprendre par une collègue, elle lui a dit amour, amoureux et lui il a dit arrête balance. Un homme qui n'est pas intéressé, il ne regarde pas. Moi je ne montrais rien. Lui il n'était pas discret. Je me méfie des hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook