Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment attirer son attention
m
20 septembre 2011 20:32
bonsoir à vous toutes:
mon probléme se résume ainsi j aime beaucoup un homme charmant adorable de loin et il ne le sait pas je le rencontre pas assez souvent mais je l adore je sais bien qu il n a pas de relation amoureuse actuellement
heureusement j ai un petit travail avec lui pendant quelques heures la fin du mois inchallah
je veux vraiment attirer son intention mais je ne sais pas comment surtout qu i n accorde pas de grande importance aux femmes
aidez moi les filles please

pour ne pas oublier je ne rate pas d occasion pour lui souhaiter un bon anniverssaire le ramadan l aid ect au téléphonne mais ses reponses demeurent glaciales un merci sec et parfois il ne se rappelle meme mon numero de telephone
M
20 septembre 2011 21:07
Salam 'aleykoum

Quand un homme s’intéresse à une femme en générale il le lui fait savoir , mais si cette personne est " froide" "glaciale" comme tu le dis , je doute fort qu'elle est un intérêt pour toi ... ( après je ne sais pas mais ça il n'a pas l'air d'être intéressé )
** ............................... **
20 septembre 2011 21:10
Charmant adorable??

Bah fais pareil...même le glacial tout tout pareil.
M
20 septembre 2011 21:12
suis le il te fuit fuis le il te suit whistling smiley

merci qui ??

merci Nador yawning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
20 septembre 2011 21:18
grinning smileyRegarde le droit dans les yeux et sourit, il va comprendre.
Certain hommes ne tentent si on ne leur montre pas qu'ils nous plaisent, c trés dur pour eux les rateaux
M
20 septembre 2011 21:20
Citation
nana38 a écrit:
grinning smileyRegarde le droit dans les yeux et sourit, il va comprendre.
Certain hommes ne tentent si on ne leur montre pas qu'ils nous plaisent, c trés dur pour eux les rateaux

Arrête il va la prendre pour une folle meskina lool il va fuir encore plus
** ............................... **
20 septembre 2011 21:23
Allala le truc du regard qu'est ce que c'est moche, j'ai même honte pour celles qui font ça.
M
20 septembre 2011 21:35
Citation
cacahuette a écrit:
Allala le truc du regard qu'est ce que c'est moche, j'ai même honte pour celles qui font ça.

ptdr
** ............................... **
20 septembre 2011 21:41
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Allala le truc du regard qu'est ce que c'est moche, j'ai même honte pour celles qui font ça.

ptdr
Tu trouves ça moche toi aussi!! Sincèrement y'a pas pire je crois.
M
20 septembre 2011 22:03
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Allala le truc du regard qu'est ce que c'est moche, j'ai même honte pour celles qui font ça.

ptdr
Tu trouves ça moche toi aussi!! Sincèrement y'a pas pire je crois.

Bah c'est clair que fixer quelqu'un que tu connais pas ( ou à peine) et lui taper un sourire dans le but de le séduire c'est pas mon truc lol
** ............................... **
m
20 septembre 2011 22:05
Salam
Embrasse le et vois sa réaction
20 septembre 2011 22:06
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Allala le truc du regard qu'est ce que c'est moche, j'ai même honte pour celles qui font ça.

ptdr
Tu trouves ça moche toi aussi!! Sincèrement y'a pas pire je crois.

Bah c'est clair que fixer quelqu'un que tu connais pas ( ou à peine) et lui taper un sourire dans le but de le séduire c'est pas mon truc lol
t'imagineptdr la honte franchement!
H
20 septembre 2011 22:09
Je pense vraiment que tu ne lui plait pas , si comme tu dis il est froid et surtout ne lui cours pas après il va en avoir marre et te zappé , dejà essaye de montrer que tu t'en fou de lui et peut etre il viendras te voir mais ça seulement si tu lui plait sinon tu comprendra qu'il faut laisser tomber .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
20 septembre 2011 22:14
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Allala le truc du regard qu'est ce que c'est moche, j'ai même honte pour celles qui font ça.

ptdr
Tu trouves ça moche toi aussi!! Sincèrement y'a pas pire je crois.

Bah c'est clair que fixer quelqu'un que tu connais pas ( ou à peine) et lui taper un sourire dans le but de le séduire c'est pas mon truc lol
t'imagineptdr la honte franchement!

Graave :

>>>>> La madmoizelle: " eye rolling smiley smiling smiley grinning smiley In love "

>>>>>> Le charmant : " Escuse moi pourquoi tu me fixe mlle ? " Oh

>>>>>> La mad...etc " euuuh ..." confused smiley sad smiley
** ............................... **
20 septembre 2011 22:18
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Allala le truc du regard qu'est ce que c'est moche, j'ai même honte pour celles qui font ça.

ptdr
Tu trouves ça moche toi aussi!! Sincèrement y'a pas pire je crois.

Bah c'est clair que fixer quelqu'un que tu connais pas ( ou à peine) et lui taper un sourire dans le but de le séduire c'est pas mon truc lol
t'imagineptdr la honte franchement!

Graave :

>>>>> La madmoizelle: " eye rolling smiley smiling smiley grinning smiley In love "

>>>>>> Le charmant : " Escuse moi pourquoi tu me fixe mlle ? " Oh

>>>>>> La mad...etc " euuuh ..." confused smiley sad smiley
ptdrptdr la honte!

bon allez bonne soirée!
m
20 septembre 2011 22:53
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam 'aleykoum

Quand un homme s’intéresse à une femme en générale il le lui fait savoir , mais si cette personne est " froide" "glaciale" comme tu le dis , je doute fort qu'elle est un intérêt pour toi ... ( après je ne sais pas mais ça il n'a pas l'air d'être intéressé )


oui ma cherie
mais je dis si je le rencontre peut etre qu il s intéresse car on me dit que je suis belle mais je veux savoir comment faire
je le connais mais lui non sauf par telephone
m
20 septembre 2011 22:58
Citation
cacahuette a écrit:
Charmant adorable??

Bah fais pareil...même le glacial tout tout pareil.


je ne peux pas il compte bcp pour moi j ai peur de le perdre
m
20 septembre 2011 23:03
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
suis le il te fuit fuis le il te suit whistling smiley

merci qui ??

merci Nador yawning smiley

merci nador pour le conseil
m
20 septembre 2011 23:07
Citation
nana38 a écrit:
grinning smileyRegarde le droit dans les yeux et sourit, il va comprendre.
Certain hommes ne tentent si on ne leur montre pas qu'ils nous plaisent, c trés dur pour eux les rateaux

hhhhhhhhhh tu as raison mais je suis trop timide pour le faire
r
20 septembre 2011 23:07
Les filles, je vois pas en quoi sourire c'est la honte...? ou alors j'ai rien compris aux hommes, mais a priori c'est pas de sourire à un homme qui va le faire fuir...au contraire je dirais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook