Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment apprivoiser un homme nerveux et le rendre doux ?
G
25 août 2020 12:43
Salem aleykum,

Qui ici, a été avec un homme nerveux mais tendre de l'intérieur quand il veut, et a réussi à l'apprivoiser?

Dites-moi comment on peut le rendre "agneau" et calmer ses tempêtes quand il voit noir ?

Je sais que c'est un loveur dur. J'ai envie de briser la glace et le rendre moins primitif et coléreux. J'ai envie qu'il ait envie de lui-même de faire des efforts.

Comment on fait pour le dompter positivement et implicitement,pour qu'il baisse la garde ?

C'est quelqu'un qui veut faire des efforts et a sûrement du mal. J'ai envie de l'aider en ce sens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/20 12:44 par Chialeuse93.
.
25 août 2020 12:44
c'est pas un animal.
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Salem aleykum,

Qui ici, a été avec un homme nerveux mais tendre de l'intérieur quand il veut, et a réussi à l'apprivoiser?

Dites-moi comment on peut le rendre "agneau" et calmer ses tempêtes quand il voit noir ?

Je sais que c'est un loveur dur. J'ai envie de briser la glace et le rendre moins primitif et coléreux. J'ai envie qu'il ait envie de lui-même de faire des efforts.

Comment on fait pour le dompter positivement et implicitement,pour qu'il baisse la garde ?
M
25 août 2020 12:44
L’effort n’en vaut pas la peine, dirige-toi directement vers un homme doux
F
25 août 2020 12:45
L'une des erreurs de la plupart des femmes est qu'elles pensent pouvoir transformer un homme et certains de ces derniers jouent de ca.
Un "loveur dur qui plus est"ptdr redescend sur terre ma soeur
G
25 août 2020 12:46
Olala sans intérêt...

Jai autant de respect pour un animal que pour un homme donc je ne vois pas le problème... un être est un être.. je ne vois rien de dégradant...
Citation
Cascade bleue2 a écrit:
c'est pas un animal.
G
25 août 2020 12:47
C'est une relation atypique du moins volcanique. Je me dis que je suis l'eau qui peut, par cause, éteindre le volcan.
Citation
Made in Heaven a écrit:
L’effort n’en vaut pas la peine, dirige-toi directement vers un homme doux
.
25 août 2020 12:47
un homme ne se dompte pas,ne s'apprivoise pas.
ce n'est pas un animal.
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Olala sans intérêt...

Jai autant de respect pour un animal que pour un homme donc je ne vois pas le problème... un être est un être.. je ne vois rien de dégradant...
G
25 août 2020 12:48
Si si je le sens...

Je ne dis pas que je vais le changer, mais lui donner les cartes ou l'aider en ce sens car lui-même en a envie.
Citation
Fenri a écrit:
L'une des erreurs de la plupart des femmes est qu'elles pensent pouvoir transformer un homme et certains de ces derniers jouent de ca.
Un "loveur dur qui plus est"ptdr redescend sur terre ma soeur
G
25 août 2020 12:48
Si si, implicitement pour moi si.

J'ai bien mis implicitement hein.
Citation
Cascade bleue2 a écrit:
un homme ne se dompte pas,ne s'apprivoise pas.
ce n'est pas un animal.
25 août 2020 12:49
Restes célibataire c'est mieux ou prends un chien. Tu mérites ta solitude.
On aurait dit la même chose sur une femme, ça aurait crié au scandale .
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Salem aleykum,

Qui ici, a été avec un homme nerveux mais tendre de l'intérieur quand il veut, et a réussi à l'apprivoiser?

Dites-moi comment on peut le rendre "agneau" et calmer ses tempêtes quand il voit noir ?

Je sais que c'est un loveur dur. J'ai envie de briser la glace et le rendre moins primitif et coléreux. J'ai envie qu'il ait envie de lui-même de faire des efforts.

Comment on fait pour le dompter positivement et implicitement,pour qu'il baisse la garde ?

C'est quelqu'un qui veut faire des efforts et a sûrement du mal. J'ai envie de l'aider en ce sens.
M
25 août 2020 12:49
Je te comprends tout à fait mais les gens ne changent pas faut les accepter tels quel ou passer à autre chose
Citation
Chialeuse93 a écrit:
C'est une relation atypique du moins volcanique. Je me dis que je suis l'eau qui peut, par cause, éteindre le volcan.
25 août 2020 12:49
Une bonne laisse en cuir tressé et un martinet. Développe ses réflexes pavloviens et tu parviendras à tes fins.

Tu l’apprivoiseras de gré ou de force. thumbs up
G
25 août 2020 12:50
N'importe quoi ptdr

Il est balaise je peux rien faire avec mon mètre 58.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Une bonne laisse en cuir tressé et un martinet. Développe ses réflexes pavloviens et tu parviendras à tes fins.

Tu l’apprivoiseras de gré ou de force. thumbs up
25 août 2020 12:51
Je ne parle pas de toi car tu as l air assez gentille dans ta demande

Mais en GENERAL

Les femmes veulent "castrer" les hommes et ensuite viennent se plaindre qu il n y a plus d homme

Chehhhhhhh c est bien fait pour vous

Vous voulez avoir des copines au masculin au lieu d avoir de vrai RAJEL a vos cotés, c est tout ce que vous méritez

Vos hommes, une fois mariés avec vous deviennent a l image que vous vous faites d eux, des lavettes, des serpielleres , tfouuuuuuuuuuu
G
25 août 2020 12:51
Vous prenez tout au premier degré.

Si t'es pas content, tu peux t'en aller.

Vous voyez noir et ne comprenez pas..
Citation
marocain39000 a écrit:
Restes célibataire c'est mieux ou prends un chien. Tu mérites ta solitude.
On aurait dit la même chose sur une femme, ça aurait crié au scandale .
S
25 août 2020 12:52
Il faut laisser tomber. Un nerveu le sera à vie. Soit on accepte sa nature, soit on s'en éloigne.

Je sais que j'ai pas l'énergie de patienter face à un nerveux.
G
25 août 2020 12:54
Quel fatalisme. Si les gens peuvent changer, moi j'ai changé alors que j'étais...une rebelle dur.. bref les gens peuvent changer...

Il m'a dit qu'il veut faire des efforts. Et que c'est moi et pas une autre.

Je veux juste l'aider.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Je te comprends tout à fait mais les gens ne changent pas faut les accepter tels quel ou passer à autre chose
G
25 août 2020 12:55
Du tout. Je l'ai aimé pour son caractère affirmé, cependant il abuse des fois...

Du coup je voudrai juste qu'il soit plus équilibré...

Je veux pas un homme "mou".
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Je ne parle pas de toi car tu as l air assez gentille dans ta demande

Mais en GENERAL

Les femmes veulent "castrer" les hommes et ensuite viennent se plaindre qu il n y a plus d homme

Chehhhhhhh c est bien fait pour vous

Vous voulez avoir des copines au masculin au lieu d avoir de vrai RAJEL a vos cotés, c est tout ce que vous méritez

Vos hommes, une fois mariés avec vous deviennent a l image que vous vous faites d eux, des lavettes, des serpielleres , tfouuuuuuuuuuu
W
25 août 2020 12:56
Salam

Une femme a le pouvoir de bien des choses sur un homme.
Elle a deux armes imparables:
Sa langue
Sous la ceinture

Tu le calmeras sur le long terme en adoptant une attitude de sérénité.
Ne le prend jamais d'affront, même si il a tort.
Reviens sur la discussion après que les esprits se soient calmé, avec le sourire...
Il reconnaitra ses torts
Aucun homme n'est insensible à ça...
Et la tranquilité s'installera avec le temps...
Ça ne l'empêchera d'être assez direct, cash, entier (?), mais il réflléchira avant de s'emporter...
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Salem aleykum,

Qui ici, a été avec un homme nerveux mais tendre de l'intérieur quand il veut, et a réussi à l'apprivoiser?

Dites-moi comment on peut le rendre "agneau" et calmer ses tempêtes quand il voit noir ?

Je sais que c'est un loveur dur. J'ai envie de briser la glace et le rendre moins primitif et coléreux. J'ai envie qu'il ait envie de lui-même de faire des efforts.

Comment on fait pour le dompter positivement et implicitement,pour qu'il baisse la garde ?

C'est quelqu'un qui veut faire des efforts et a sûrement du mal. J'ai envie de l'aider en ce sens.
25 août 2020 12:56
Prends un fouet, une laisse et un baillon boule, au risque qu il kiffe ça et que tu le transformes en un adepte du sm
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Quel fatalisme. Si les gens peuvent changer, moi j'ai changé alors que j'étais...une rebelle dur.. bref les gens peuvent changer...

Il m'a dit qu'il veut faire des efforts. Et que c'est moi et pas une autre.

Je veux juste l'aider.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook