Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment annoncer à sa famille qu'un homme va venir
G
14 juin 2020 23:36
Demander notre main ?

Comment vous avez fait les filles Clap
N
14 juin 2020 23:38
Euh bonne ????? Question

Si tu as ta mère tu t'entends bien parle lui en.
Ou si tu as une sœur dis lui de le dire.
N
14 juin 2020 23:38
J'ai demandé à ma mère de le dire à mon père car moi j'étais trop pudique... À l'époque hhh
G
14 juin 2020 23:40
Heu je m'entends bof avec elle lol

Je pense que je vais lui dire à elle.
Citation
NourymayaF a écrit:
Euh bonne ????? Question

Si tu as ta mère tu t'entends bien parle lui en.
Ou si tu as une sœur dis lui de le dire.
R
14 juin 2020 23:40
Salam aalikom

Tu le dis naturellement à ta maman : «  il y a des gens qui vont venir «  elle comprendra .
G
14 juin 2020 23:41
Du coup comme ils ont réagi eux deux ?
Citation
Nadiabel a écrit:
J'ai demandé à ma mère de le dire à mon père car moi j'étais trop pudique... À l'époque hhh
G
14 juin 2020 23:42
Lol, j'en suis pas si sûre.. Elle va me dire "qui va venir"

Elle aime pas trop recevoir, car elle aime être tranquille à la maison.
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Tu le dis naturellement à ta maman : «  il y a des gens qui vont venir «  elle comprendra .
R
14 juin 2020 23:47
Tu lui dis que tu as rencontré l’homme qui va devenir ton mari .
Vous les recevrez pour le thé , ça lui évitera de passer des heures en cuisine smiling smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Lol, j'en suis pas si sûre.. Elle va me dire "qui va venir"

Elle aime pas trop recevoir, car elle aime être tranquille à la maison.
14 juin 2020 23:47
Maman quelqu'un va demander ma main et venir dans 2h...
non je rigole c'est dans 4j je l'ai connu sur.... grâce à...
Citation
Glaby93 a écrit:
Demander notre main ?

Comment vous avez fait les filles Clap
G
14 juin 2020 23:48
J'ose pas leur dire. Ils vont me fusiller de questions "qui ? Ou ? Origine ?..."
Citation
Roselynda a écrit:
Tu lui dis que tu as rencontré l’homme qui va devenir ton mari .
Vous les recevrez pour le thé , ça lui évitera de passer des heures en cuisine smiling smiley
G
14 juin 2020 23:49
J'oserai pas dire tous ces détails de "où et grâce à quoi"

Ils vont me les poser ces questions comment contourner ?
Citation
elhow a écrit:
Maman quelqu'un va demander ma main et venir dans 2h...
non je rigole c'est dans 4j je l'ai connu sur.... grâce à...
N
14 juin 2020 23:59
Papa était content.... De se débarrasser de moi.... Non je rigole, il a pas accepté et a eu les larmes aux yeux d'après ma sœur, il a dit :je veux pas que mon bébé parte. Un bébé de 33 ans hhh, mais il a accepté de rencontrer l'homme en question, qui plus tard n'a pas tenu la promesse faite à mon cher père et est devenu mon ex mari.
Bref, ça s'est super super bien passé, je te jure que c'était la première fois que je vois une demande en mariage aussi agréable et rigolote, d'ailleurs les invités ne voulaient plus partir.
Tu m'as fait rappeler un très beau souvenir que j'avais oublié, merci à toi, je te souhaite le meilleur des bonheur avec ton chéri, soyez heureux inchallah
Citation
Glaby93 a écrit:
Du coup comme ils ont réagi eux deux ?
G
15 juin 2020 00:03
C'est trop mignon. Merci pour ton histoire.

Du coup tu es remariée ou toujours célibataire ? Dans le second cas tu vis seule avec garde alternée ?
Citation
Nadiabel a écrit:
Papa était content.... De se débarrasser de moi.... Non je rigole, il a pas accepté et a eu les larmes aux yeux d'après ma sœur, il a dit :je veux pas que mon bébé parte. Un bébé de 33 ans hhh, mais il a accepté de rencontrer l'homme en question, qui plus tard n'a pas tenu la promesse faite à mon cher père et est devenu mon ex mari.
Bref, ça s'est super super bien passé, je te jure que c'était la première fois que je vois une demande en mariage aussi agréable et rigolote, d'ailleurs les invités ne voulaient plus partir.
Tu m'as fait rappeler un très beau souvenir que j'avais oublié, merci à toi, je te souhaite le meilleur des bonheur avec ton chéri, soyez heureux inchallah
N
15 juin 2020 00:03
Après peu importe que tu dis où comment pourquoi et se sera ton futur mari...

Je suis marié... je le connais depuis tout petit et voili voilà un jour... sa s'est fait.
Je suis proche de ma mère elle a parlé avec lui et il lui a dit qui voulait sérieusement...
Ma mère est trop cool... lol

Bon courage alors si tu as du mal etc je vois un peu les parents qui bombardé de questions etc
G
15 juin 2020 00:04
Merci beaucoup. J'espère que toi aussi tu seras heureuse, avec ton second mari ou seule.
Citation
Nadiabel a écrit:
Papa était content.... De se débarrasser de moi.... Non je rigole, il a pas accepté et a eu les larmes aux yeux d'après ma sœur, il a dit :je veux pas que mon bébé parte. Un bébé de 33 ans hhh, mais il a accepté de rencontrer l'homme en question, qui plus tard n'a pas tenu la promesse faite à mon cher père et est devenu mon ex mari.
Bref, ça s'est super super bien passé, je te jure que c'était la première fois que je vois une demande en mariage aussi agréable et rigolote, d'ailleurs les invités ne voulaient plus partir.
Tu m'as fait rappeler un très beau souvenir que j'avais oublié, merci à toi, je te souhaite le meilleur des bonheur avec ton chéri, soyez heureux inchallah
H
15 juin 2020 00:22
C'est pour toi ? Zen
N
15 juin 2020 00:27
SEULE avec mon fils adoré inchallah
Citation
Glaby93 a écrit:
Merci beaucoup. J'espère que toi aussi tu seras heureuse, avec ton second mari ou seule.
A
15 juin 2020 00:38
", mais il a accepté de rencontrer l'homme en question, qui plus tard n'a pas tenu la promesse faite à mon cher père et est devenu mon ex mari."

Mdr comment passé d'un conte de fée au néant en une seule phrase

Mais bon ton papa te récupère désormais pour lui tout seul In love
A
15 juin 2020 00:40
Ah ben dis comme ça pas sûre qu elle sera contente... Il va devenir rien du tout si ses parents ne donbent pas leur feu vertgrinning smiley
Citation
Roselynda a écrit:
Tu lui dis que tu as rencontré l’homme qui va devenir ton mari .
Vous les recevrez pour le thé , ça lui évitera de passer des heures en cuisine smiling smiley
G
15 juin 2020 01:18
Si cela te plaît. J'espère vraiment que tu seras heureuse dans ta nouvelle vie.
Citation
Nadiabel a écrit:
SEULE avec mon fils adoré inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook