Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aimez-vous ?
S
21 avril 2004 22:02
Salut à tous,

Juste pour info's, " curiosité.! "

Ke regardez-vous chez une personne pour tomber amoureux ou pour kel vous plaise...winking smiley


Ps:Attention au vilain pas beaux.! grinning smiley winking smiley sad smiley

To be are not to be !
m
21 avril 2004 22:03
Samyboy...
Avant de te répondre
J'ai remarqué ta signature...et j'ai vu to be or not to be.... Est ce que tu as vu ce film ....Un classique de chez classique !
Je crois fih Peter Sellers !
m
21 avril 2004 22:10
Maintenant pour te répondre, je dois te dire que ce queje regarde en premier....c'est un ensemble de choses que je ne saurai te dire en vrac...
Enfin...j'ai toujours ce reflexe comme dans le film (Boomrang d'Eddie Murph) de regarder les mains et les pieds... C'est très important....il y a des types de mains qu ine me plaisent pas chez l'homme.... Par exemple, moi même j'ai des p'tites mains de filles c'est vrai !!!! Mais j'aime mes mains surtout quand elles ont fourni de l'effort et que les vaines en sortent un peu... Si je trouve ça sexy en moi alors tu imagines chez un gars ( c'est tchatet )
Sion...les pieds...doivent êtres jolis...donc orteilles propores, pas déformés ( sauf si mon mec joue au foot, ce qui est le cas D'ailleurs !!!! Alors oui c'est déformé, mais je l'aime parce que, je sais que c'est à cause du foot)

Je regarde également lejeans de derrière.....ma3endich m3a l'absence, 7it kan 9iyyedha Mdrrrr .....vous m'avez compris les p'tits vicieux !!!!!

Je ragarde la peau ......comme n'importe qui personne n'aime les adolescents pour leurs boutons que les autres boutonnés....smiling smiley


Moralement...et abstraitement !! Je fais attention à la façon avec laquelle mon mec se comporte avec les autres..comment ils leu parlent ...la logique dans ses idées s'il y en a une ! Et bcp d'autres choes que je garde pour mo , mais que ( comme je me connais ) je ne tarderai pas à balancer dans quelques minutes smiling smiley
Bisous
s
21 avril 2004 22:16
mimicha une seule chose : tu me tues de rires!!!!

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
m
21 avril 2004 22:18
samia smiling smiley
la vérité jani dde7k aussi surtout pour l'histoire de l'absence que j'efface !
Mdrrrrrrrrrr
Bisous ma belle samsam !
p
21 avril 2004 22:29

mimicha en resume du regarde tout le corp hahahahahahaha tu ma mise morte de rire les orteils ensuite le jeans de derriére en ce demande si tu regarde pas autre chose hahahahahahahahah winking smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
21 avril 2004 22:33
mimicha t'as raison

et j'espère que tu vérifies bien s'il a les ongles coupés et les chaussures bien cirés avant de vérifier .... winking smiley
il y en a certains tu dirais ils viennent juste de sortir de l'abbatoir :p

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
p
21 avril 2004 22:35

hahahahahahahahahaha samia winking smiley hahahahahahahahaha !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
21 avril 2004 22:36
Princess.
Pour te répondre.....j'ai pas honte de dire OUI !!!
IWaaaaaaaaa excuses-moi ...les mauvaise suprises, ce n'est pas ça qui manquent ...il faut assurer des deux côtés ...alors s'il n'assure pas biologiquement....hezzou lma smiling smiley
Naaaa, mais ouiiiiiiiiii !

Chnou ze3ma les filles....vous ne regardez rien smiling smiley Hay Hay ...les pires berguagat.... le hommes aussi d'ailleurs ....
s
21 avril 2004 22:39
si mimicha moi je regarde les dents c'est trés important .

siryne
s
21 avril 2004 22:40
j'arrête là, je vais me faire incendier



Message edité (23-04-04 00:59)
" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
s
21 avril 2004 22:44
tu as peur de la hache toi ?

tu vois le mec mignion et tout mais des qu'il ouvre la bouche wow toi tu tombe dans les pommes .

siryne
s
21 avril 2004 22:47
MDR pas peur j'assume
je dis ce que je pense , il ne faut pas être lache winking smiley


tu ne vas pas tomber dans les pommes mais dans l'ananas MDR



Message edité (21-04-04 22:47)
" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
m
21 avril 2004 22:47
l'ananas....ou encore mieux la banane
3refti hadik dial ....a fin ça va tu as la pêche....nonnnnnn j'ai la banane !!!
s
21 avril 2004 22:50
en plus lui il se rend compte de rien il a l'impression qu'il a fait un fort effet .
il est meme fiere .

siryne
s
21 avril 2004 22:51
justement ils croient l'avoir dans la poche alors qu'ils ont el wezzzzz ya wezzzzz MDR mimicha tu connais cette expression winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
m
21 avril 2004 22:55
samia..
maaaaaaaaa3louum !
s
21 avril 2004 22:56
samia tu ete à barbes ou pas ?psssss

siryne
l
21 avril 2004 22:59
le sourire caché,
les yeux.

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
21 avril 2004 22:59
non pas encore j'y vais rarement pour ne pas dire jamais
j'essaierais de passer le jour de la manif prendre mon gouter winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook