Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aimeriez vous qu'on vous acoste ?
k
7 juin 2006 14:29
Je prend note grinning smiley
v
7 juin 2006 14:30
en volant avec des ailes multicolores
k
7 juin 2006 14:31
Citation
verdadera a écrit:
en volant avec des ailes multicolores

On est pas dans alice au pays des merveilles grinning smiley
c
7 juin 2006 14:34
moi je sais pas ...il faut faire preuve de subtilité, il faut me surprendre, faut pas que ça ce voit ... surtout!
j
7 juin 2006 14:35
avec un fusil sous la tempe...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 juin 2006 14:37
avec un survêt Lacoste ... ouech ouech ma soeur bien ou bien ? eye rolling smileyNo no
l
7 juin 2006 14:38
en me bousculant avec ma pile de livres. Normal, quoi !
k
7 juin 2006 14:39
Citation
libellule06 a écrit:
en me bousculant avec ma pile de livres. Normal, quoi !

Pourquoi tu as toujours une bibliotheque avec toi grinning smiley
Qu il m accoste pas !!!

Wak wak !

Jprefere pas les genres : jte pousse et apres oh jsui désolée lhbiba !!!!!
Jtinvite a boire un verre !


De tte facon ana il a deja accosté et il a meme largué les amarrrrrrrrrrrrrrrrrres !!!

grinning smiley
r
7 juin 2006 14:49
pas plus tard que ce week end à lyon

je marche tranquilou, sur la place des terreaux avec une amie,

et la un gars m'accoste


" toi je te veux"

et moi j'ai dis " ouh la be chuya a khoya"

lolllllllll

ma copine, elle a pris peur et est partie en courant,

et moi devant ce bonzhomme, à la fois choqué et en meme temps, j'allais exploser de rire


mais pourquoi j'attire ce genre d'individu, serieux,

moi je veux qu'on m'accoste avec CLASSE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
c
7 juin 2006 14:49
Citation
si_ma_mere_savé_ke_jsui_sur_yabiladi a écrit:
Qu il m accoste pas !!!

Wak wak !

Jprefere pas les genres : jte pousse et apres oh jsui désolée lhbiba !!!!!
Jtinvite a boire un verre !


De tte facon ana il a deja accosté et il a meme largué les amarrrrrrrrrrrrrrrrrres !!!

grinning smiley


ptdr sacre rigolote

si jms un mec s'aventure à me pousser, un coup de cha3kouka et il recommencera jms

ps : ma cha3kouka c pire que du barbelais grinning smiley
t
7 juin 2006 15:11
Citation
kais9 a écrit:
Je prend note grinning smiley

alors je suis avec mes copines a me promener sur PARIS et tout d'un coup je croise le regard de cet homme qui apres mavoir remarqué m'interpelle
escusez mademoiselle
vous savez que je vous ai cherché partout
et moi je reponds AH BON on se connait non?
ET LUI ME REPONDS OUI VOUS ETES CELLES DONT JE REVE TOUT LE TEMPS
ET MOI LA JE FAIS UN PETIT SOURIR ET JE SUIS COMPLETEMENT SOUS LE CHARME ET NE JE NE SAIS MEME PLUS QUOI R2PONDRE.



C BEAU LES REVES MAIS BON L4ESPOIR FAIT VIVRE.
o
7 juin 2006 15:11
loll moi qu'il retienne les portes du RER qui sont entrain de se refermer alros que jarrive en courant sur le quai loll limite je casse mon talon mdrr pour qu'il me rattape la main en me disant ché pa un truc tout mimi
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
7 juin 2006 15:22
Citation
talozte a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Je prend note grinning smiley

alors je suis avec mes copines a me promener sur PARIS et tout d'un coup je croise le regard de cet homme qui apres mavoir remarqué m'interpelle
escusez mademoiselle
vous savez que je vous ai cherché partout
et moi je reponds AH BON on se connait non?
ET LUI ME REPONDS OUI VOUS ETES CELLES DONT JE REVE TOUT LE TEMPS
ET MOI LA JE FAIS UN PETIT SOURIR ET JE SUIS COMPLETEMENT SOUS LE CHARME ET NE JE NE SAIS MEME PLUS QUOI R2PONDRE.



C BEAU LES REVES MAIS BON L4ESPOIR FAIT VIVRE.


Iwa dike sa3a jerihe chez tes parents
v
7 juin 2006 15:24
vous etes charmante mademoiselle? Me dit 'il? VRAIMENT,
madame, pas mademoiselle RETORQUAIS JE
merci monsieur aurevoir

sinon
je sors pour aller a la poste
j'ai mon courrier plein de lettre je regarde, devant moi je tourne la tete et j'apercois un jeune homme qui attend
bref je continue jusqu'au carré pro au moment ou je veux rentrer il me dit mademoiselle, je me tourne oui monsieur vous desirez? OUI je vous trouve charmante, je suppose que vous etes deja prise?
effectivement monsieur, (hamdullilah) il avait des yeux de verts, et il regarde ma main et voit ma bague et dit quel dommage
je lui repondis bon fin de journee monsieur aurevoir
Cha3hkouka un coup de barbelais tes sur qu il sapprochera pas de toi hihihih !!!!
c
7 juin 2006 15:35
j'aime pas qu'on m'accoste

une maniere pas sauvage c'est de demander un renseignement
si tu es sur paris tu fais genre : excusez moi, je suis pas de paris comment faire pour aller...ca marche ca hop apres le dialogue est engager.

Ah oui une fois ds le train un mec a trouver une joli truc pour me parler : il me dit : hum excusez moi est ce qu'on peut s'echanger nos lecteurs mp3, je veux ecouter d'autres chansons, jle regarde je dis euhhhhhh ben oui pas de pb, et la jme suis dis merde ca y est de la musique que je vais detester et lui va tomber que sur du chaabi... il a aimé c'etait un algerien,on a discuté patati et patata et au final il voulait mon num ms pas question
R
7 juin 2006 15:41
Moi un jour en rentrant dans une boulangerie je croise un mec devant la porte et il s'excuse ont allait se rentrer dans, le matin défonsé j'achète un croissant, en sortant il était la à attendre il vient vers moi et me dis bonjour mlle, bonjour permetter moi de vous dire que vous êtes charmante (oui 3al sbah eye rolling smiley) c sa ont va pas le faire à moi c'était en été (et j'avais des chaussure ouverte) important pour la suite. Je lui répond merci c gentil, lui ont peut boire un café, euh non non je suis en retard pour le boulot... Ah alors je peux vous donner mon numéro non sui marié moi tongue sticking out smiley. Ah quel dommage en tout les cas vous avec de magnifique pieds mlle moody smiley moi moody smiley
Oh encore un taré exhappé de'un asil
s
7 juin 2006 15:48
inutile de m'accoster,je suis du tout cuitgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
7 juin 2006 15:49
Petites phrases bien senties à répliquer aux platitudes que sortent les dragueurs lourds...

lui:je suis photographe et j'ai longtemps cherché un visage comme le vôtre.
elle:je suis chirurgienne esthétique et j'ai longtemps cherché un visage comme le vôtre .

luiyawning smileyn ne s'est pas déjà rencontré une fois ? ou deux peut être ?
elle:impossible, je ne refais jamais deux fois la même erreur !

lui:comment faites-vous pour être aussi belle ?
elle:j'ai dû bénéficier de votre part .

lui:votre visage a dû faire tourner bien des têtes !
elle:le vôtre a dû faire se retourner bien des estomacs !

lui:que diriez-vous si je vous proposais de sortir avec moi?
elle:rien, je ne peux pas parler et rire en même temps.

lui:puis-je avoir votre prénom ?
elle:pourquoi le vôtre ne vous suffit pas ?

lui:est-ce qu'on ne s'est pas déjà vu quelques part ?
elle:si, c'est pour ça que je n'y vais plus depuis .

lui:si je pouvais vous voir nue je mourrais heureux
elle:si je pouvais vous voir nue j'en mourrais de rire !

lui:depuis le temps que j'attendais une femme comme vous, où étiez-vous ?
elle:là où je vais rester pour de bon, dans vos rêves !
siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook