Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aborder une femme voilé ?
A
23 mai 2015 13:49
Selem

Alors voila a la fac il y'a une fille voilée qui me plait beaucoup, mais je ne sais absolument pas comment aller lui parler, j'ai peur qu'elle se referme ou bien qu'elle pense que j'ai l'habitude de faire sa (alors que c'est la première fois que j'aborde une fille). Si je veut lui parler ce n'est pas pour que l'on sorte ensemble bien évidement je pense sincèrement au mariage. Donc voila j'attend vos conseille

Merci d'avance thumbs up
T
23 mai 2015 13:52
Citation
AliSoso a écrit:
Selem

Alors voila a la fac il y'a une fille voilée qui me plait beaucoup, mais je ne sais absolument pas comment aller lui parler, j'ai peur qu'elle se referme ou bien qu'elle pense que j'ai l'habitude de faire sa (alors que c'est la première fois que j'aborde une fille). Si je veut lui parler ce n'est pas pour que l'on sorte ensemble bien évidement je pense sincèrement au mariage. Donc voila j'attend vos conseille

Merci d'avance thumbs up

salam gratte des info où elle habite etc... et va chez elle, pour lui parler.
s
23 mai 2015 14:03
Salam

Pourquoi faudrait-il l'aborder d'une manière différente qu'une fille non voilé?
B
23 mai 2015 14:04
Va la voir et dit lui que tu veux du sérieux avec elle etc..... C simple tu veux quoi comme conseils ?
B
23 mai 2015 14:07
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Pourquoi faudrait-il l'aborder d'une manière différente qu'une fille non voilé?


Bonne question .
23 mai 2015 14:08
trouve son pere et parle lui de tes intentions
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
T
23 mai 2015 14:09
Citation
BellaArosa a écrit:
Bonne question .

bha reponse facile et c non grinning smiley
s
23 mai 2015 14:09
Du moment que ta démarche est sincère va la voir et dit lui exactement ce que tu vient de nous dire o lkheir inchallah.
T
23 mai 2015 14:10
Citation
salima 84 a écrit:
Du moment que ta démarche est sincère va la voir et dit lui exactement ce que tu vient de nous dire o lkheir inchallah.

on ne peu pas faire confiance a sheytane,, fau quil fasse gaff.
B
23 mai 2015 14:11
Citation
Celty a écrit:
bha reponse facile et c non grinning smiley
Pas compris grinning smiley
T
23 mai 2015 14:13
Citation
BellaArosa a écrit:
Pas compris grinning smiley

je parle si mal que saaaaaaaaaaaa crying(
bha en gros les deux c les manière a avoir. pas genre ya une diff entre voilé ou aps
s
23 mai 2015 14:14
Citation
BellaArosa a écrit:
Bonne question .

Merci de l'avoir souligné
B
23 mai 2015 14:14
Citation
Celty a écrit:
je parle si mal que saaaaaaaaaaaa crying(
bha en gros les deux c les manière a avoir. pas genre ya une diff entre voilé ou aps
Non c moi qui comprend rien mdr
Et c quoi la différence ?
T
23 mai 2015 14:25
Citation
BellaArosa a écrit:
Non c moi qui comprend rien mdr
Et c quoi la différence ?

nn parceque t pa le premiere a le dire,, donc c moi le souci

nn justemen g di kil y a en avai paaaa mdrrrr
s
23 mai 2015 14:28
Citation
Celty a écrit:
on ne peu pas faire confiance a sheytane,, fau quil fasse gaff.


Ha oui j'avais oublié! Oups
Sacré sheytane....
B
23 mai 2015 14:30
Citation
Celty a écrit:
nn parceque t pa le premiere a le dire,, donc c moi le souci

nn justemen g di kil y a en avai paaaa mdrrrr

Mais non c moi je comprend rien et on me l'a déjà dit

mdrrrr okay.
P
23 mai 2015 14:36
Salam walikoum

ben tu lui parles de la même façon que tu aurais parlé à une fille non voilée ! Va la voir, dis lui que tu es intéressé par elle, que tu as envie de te poser sérieusement.. Et si elle est d'accord va voir son padre !

Kheir in cha' Allah
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
23 mai 2015 14:36
Tu es un homme? pourquoi tu demandes, vas-y doucement sans la brusqué et faîtes connaissance.

Tu as quel âge? tu es à la fac ok c'est une chose mais tu dis que tu penses au mariage, alors si tu penses à quelque chose de sérieux il faut pas jouer avec elle, il faut que tu passe voir son père, parler avec la jeune fille... Tu dois faire un grand pas très sérieusement et aussi termine tes études.
23 mai 2015 14:45
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Pourquoi faudrait-il l'aborder d'une manière différente qu'une fille non voilé?
Salam,


Pour les hommes une fille voilée est toujours considérée comme très pratiquante.Tu imagines bien que le gars qui a l'habitude d'aborder en disant :"Salam bien ou quoi,t'es charmante y'a moyen d'avoir ton num,histoire de se faire un mcfish aux chandelles Cool " ne tentera pas ce genre de prose avec une fille qui à première vue parait pratiquante.

Oui je sais une fille non voilée ne succomberait aussi peut-être pas à ce genre d'avance ,sauf que tous les gars en général et en France plus particulièrement,ont un énorme respect pour les filles voilées.C'est ainsi...
T
23 mai 2015 14:47
Citation
salima 84 a écrit:
Ha oui j'avais oublié! Oups
Sacré sheytane....

c comme une fois je comprenais pas pq la femme de mon frere esquivé mes autres freres ,, quan jai demandé a mon frere je lui ai dit,, donc tu lui fai pa confiance a ta femme il ma dit nn c pa a elle ke je fai pa confiance mais sheytane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook