Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment est ...?
l
7 mai 2007 15:25
oui je sais c'est un peu osé mais j'ai vraiment envis de savoir comment est votre poitrine après l'arrêt de l'allaitement?
je me suis tjs inquiétté de voir ma poitrine pendre, moi qui accorde bcq d'importance a mon "physique" (poid, poitrine...) bien que tt va bien de ce côté. Mais je vous avoue que je trouve ma poitrine plus légère depuis que j'ai arrété le sein dc est-ce normal?

qu'en pensez vous?

merci!!!
I
7 mai 2007 15:45
Oh tu es revenu ma chérie? alors ça va? tu as eu ton ti bout t'chou? s'appelle comment?

tu vas bien toi? allez raconte, tu m'as manqué 3efrita
s
7 mai 2007 16:36
bonjour

celà dépend de l'état de ta poitrine avant ;j'ai allaité mes enfants 37mois chacun "j'en ai 2" et je peux te garantir qu'à 45a j'ai une poitrine qui fait des envieuses Angel;je faisais du 95D avant mes grossesses ,en les allaitant je suis arrivée à 100 F et j'ai retrouvé mon 95 D thumbs up.

l'allaitement n'a rien à voir avec les seins qui pendouillent.

y'a des ados qui ont des seins qui tombent déjàwinking smiley
p
7 mai 2007 16:37
Mais pour celle qui veulent retrouver leur seins elles n'ont qu'a les trvailler ca redevient nourmal
l
7 mai 2007 17:11
j'ai pas dis qu'ils pendouillaient ma chère!!! mais je les trouve légés... bref je voulais juste avoir vos expérience mais faut dire que je viens juste d'arrêter et surement que je me suis pas encore habitué a la diminution de volume, lol

merci pour vos témoignages!!!!

quant a mme brunette, je vais te laisser un mp ok
bisous!
m
8 mai 2007 11:31
IL y a des exercices pour dynamiser les muscles pectoraux, ca donne surement + de tenue au niveau de la poitrine?

Ce n'est pas vraiment des pompes pour les femmes car c un peu dur pour elles. Mais ca ressemble à des pompes sauf qu'au lieu d'être mains et orteils au sol et de pomper la femme doit etre mains et genoux au sol et elle pompe : c'est beaucoup moins dur donc ca permet un bon entrainement pour une femme winking smiley

Voila pour le cours je demande un bisou comme salaire aux celibataires bien sur lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook