Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment
s
21 octobre 2004 14:38
Comment avez vous rencontrer votre épou ou épouse?
comment s est passe votre demande en mariage?
l histoire de votre amour, allez a vos claviers
elles sont toutes belles j en suis sure.
21 octobre 2004 14:43
pour l'instant pas encore trouver d'épouse , je suis un coeur à prendre mes demoiselles...
Un chleuh parmi tant d'autre...
p
21 octobre 2004 14:43
j aimerai trop te repondre mais j ai pas de cheeeeri
snif!!
k
21 octobre 2004 14:44
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour l'instant pas encore trouver d'épouse , je
> suis un coeur à prendre mes demoiselles...
> Un chleuh parmi tant d'autre...


angelo , y'a un forum de rencontres en haut de l'ecran , tu clikes dessus et tu peux trouver ton bonheur . lol
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
E
21 octobre 2004 14:44
moi je ne l' ai pas encore rencontré mais j' aimerai bien ke ça se fasse genre comme dans les films , au ralenti ........... un coup de foudre ( mais je rêve bien sûr .....................)

et toi somie ????
s
21 octobre 2004 14:46
HIHI smiling smiley
moi s est trop long et marrant
s
21 octobre 2004 14:48
Racontes somie ton histoire.
k
21 octobre 2004 14:49
ELMA1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je ne l' ai pas encore rencontré mais j'
> aimerai bien ke ça se fasse genre comme dans les
> films , au ralenti ........... un coup de foudre (
> mais je rêve bien sûr .....................)
>


oui , tu rêves ......lol grinning smiley


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
E
21 octobre 2004 14:50
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii khnouna je sais ke je rêve mais bon on a le droit de rêver !!!!!!!
p
21 octobre 2004 14:52
on reve toutes .......
s
21 octobre 2004 15:04
Moi j ai vu mo mari la premiere fois au magasin de mes parents , sa belle soeur venait d accoucher et il est venu avec sa soeur pour acheter du poulet et les ingrediens pour la rfisa, ma mere a bcp parler avec sa soeur et moi je mettez leur achat dans de sacs, on arreter pas de se regarder futivement, il est revenu une autre fois genre 10 jours apres aevc sa soeur , mais ma mere etait pas la j etais tt seule a la boutique, on a discuter, et il m a donne son n° de tel derriere le tickets de viande( d ailleurs je l ai toujours) , j ai mis longtemps avant de l appeller 15-20 jours, apres je l ai appeller, on s'est aprlers ouvent au telephone pendant 2 mois s est aprler au telephone avant de se voir pour la premiere fois, apres on s est vu, ma ste organise une soiree pour 20 ans et j avais organsier la soiree et comme je sortais pas le soir s etait une occassion, sauf que ce soir la j avais la grippe mais j ai lutter et j ai pris des chacher aspirine , j ai et ea la soiree, et elle s est bien passse malgre que j etais malade, et res occuppe a voir si la soiree se passer bien, ensuite je l ai raccompagne chez lui en voiture et en descandant de la voiture pour lui dire au revoir, on s'est echange notre premier baiser, et la tt les deux on a su qu on aller se marie, apres on s e'st vu deux ou trois fois et il est partis le mois suivant en mai, 1 mois au antilles pour son job, on s'est revu, qualques fois au mois de juin et ensuite reaprtis pour 1 mois au maroc, mais comme il n avait pas vu son pere et sa soeur depuis 5 ans il allait passer la mois d aout la bas et je devais y aller alors sa tomber bien, on s est vu au maroc, et un jour a la piscine il ma demande de l epouse avec pour temoins de sa demande le ciel, la terre et l eau , comme une hadith du coran, en septembre a la rentre j en ai parler a ma mere, en octobre il a fait une demande de vis pour son pere et avant le ramadan il a recontre mon pere chez un oncle, ( avec qui je m entends tres bien ) mon oncle a ouvert le sujet en disant qu il voulait m epouser qu il ma avait vu 2 -3 fois au magasin et ke cela avait suffit a savoir que j etais une fille bien et serait une bonne epouse, apres on pere est venu avec lui en janier pour faire la demande en fevrier j etais fiances et en mars je me marie. Le plus marrant s'etait de faire ceux qui se connaissent pas alors je vous dit aps quand le maire il a fait son discours , un moment il parlait de la connaissance avant lemariage et mon pere me regarde et me sourit et moi j ai eclater de rire et mon mari aussi et sa s est transformer en fou rire et le maire dit sa fait plaisirs on sent l amour et la joie de vivre dans ces familles, ouiais si tu savias mr le maire. VOILA
depuis maintenant presue 5 ans on est marie et depusi 2002 on a 1 fils

E
21 octobre 2004 15:10
eh ben somie ..... belle histoire
on dit ke les meilleurs moments sont les débuts avant le mariage ???? c vrai ???
s
21 octobre 2004 15:12
moi jel'ai rencontré qd j'avais 16 ans! un jour il ramenait mon cousin chez moi, je lui ai dit bjr et il est parti.........
2 ans après, j'etais dans un café (où je ne vais absolumentjamais!, mais j'y étais allée pour faire plaisir a ma cousine!) et il etait là a boire un coup avec son cousin
qd on est sorti je suis passée devant lui et comme je l'avais déjà vu une fois, je me suis dit: allez dis lui bonjour, sinon c la honte!
chose faite, et là il m'a dit: ça te dirait d'aller un soir au ciné????
j'ai dit yawning smileyk!
(je ne savais pas ce que j'allais encore dire au daddy! lol)
2 semaines après (l'enfoiré) il me rappelle et là on va boire un verre, on s embrassé dès le 1er soir....... (je sais c mal! lol)
ensuite, on s vu régulièrement et 3 semaines apres il m'a ddé en mariage en me disant qu'il etait sûr de lui, que c'etait moi et personne d'autres!
j'ai attendu 1 mois avant de lui répondre... c pas évident de décider de se marier à 19 ans! surtout qd c'etait pas prévu!
on s marié 6 mois apres! on a fait une fête superbe et ça fait 7 ans que je suis mariée maintenant! on a deux beaux enfants et on s'aime éperduement........
(on dirait l'histoire de la belle au bois dormant lol!!!!)
O
21 octobre 2004 15:15
jen ai les larmes aux yeux c tt simplement magnifique!!!
p
21 octobre 2004 15:19
felicitation les filles pour vos mariages
s
21 octobre 2004 15:21
ELMA1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh ben somie ..... belle histoire
> on dit ke les meilleurs moments sont les débuts
> avant le mariage ???? c vrai ???


non pour ma part on a eut et des hauts et des bas mais oares 5 ans de maraige on a bcp de hauits ke de bas
s
21 octobre 2004 15:28
idem pour moi...
il y a bcp plus de hauts que de bas....
ce que je reproche c la routine qui s'installe
du genre, avant mon mari m'offrait svt des fleurs, me disait svt je t'aime...
maintenant, ouffffff c dur!
Disons qu'avec deux enfants, on préfère offrir un jouet aux enfants en rentrant du boulot plutot que des fleurs, ce qui est normal!
mais bon parfois on regrette.....
p
21 octobre 2004 15:29
au bout de combien de temps s installe cette routine ??
J
21 octobre 2004 15:30
mon mari je l'ai rencontré au travail, le coup classique, il n'était pas en bas de mon immeuble ds son cab pleins de fleurs mais en chemise/cravate à vendre des télés...

Je travaillais ds la même boite que lui, au départ c'était un copain, je ne voulais pas m'engager, je sortais tout juste d'un divorce assez pénible et la gente masculine je la repoussais, normal!!!

Sans m'en rendre compte, à force de le voir tous les jours, de lui parler et qu'il me fasse oublier mes soucis je tombais amoureuse, et lui pareil, nous avons échangés notre premier baiser trois mois après, quand il m'a raccompagné chez moi lors d'un diner entre amis, et ce baiser était très prometteur car depuis cela va faire 6 ans nous nous aimons à la folie, il m'a redonné confiance en moi, en l'amour et moi au bout de six ans, je vais lui donner une fille en janvier inchallah...

Bien sur nous sommes mariés, il me l'a demandé un an aprèes, j'avais tellement peur d'un autre échec et n'etant pas prète il m'a attendu, nous avons dit OUI un 06 décembre 2002...

AUKBALIKOUM ET BON RAMADAN A TOUS QUE CE RAMADAN VOUS OUVRE LES PORTES DU BONHEUR
s
21 octobre 2004 15:33
moi je l'ai ressenti au bout de la 4e année..
mais c aussi parce que la1ere année, on s marié, tu profites a fond
la 2e année on a eu notre fille, c le + beau cadeau d'une vie
la 3e année tu fais des choses avec ta fille qui grandit...
la 4e année l'enfant commence a prendre une grande place dans la vie du couple et si tu ne fais pas attention tu privilégies ton role de maman a celui de femme! c ce qui m'est arrivé!
mais mon mari et moi dialoguons bcp, on a discuté il m'a fait ses reproches et moi les siens! et on est reparti lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook