Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui commence les essaies apres ramadan inchaelah
25 mai 2009 20:28
je suis en pause après avoir fais une grossesse extra utérine , la gygy m'a donné 3 mois de repos mais je trouve ça insuffisant, je vais inchaelah changer de gygy pour faire toute les analyses et examens possible, mais on dit tjr "koulchi byadi allah", j'ai décidé de ne rien faire comme protection apres ramadan inchaelah, je vais profité ce ramadan inchaelah pour prier allah de me donner un bb en plein santé.

lah yjiblkom douriya sali7a w kol matmnaw.

si vous comptez commencer les essais bientôt n'hésitez pasDanse
je veux bien faire des connaissances car comme j'ai constaté ya que de la politesse, et des filles qui veulent vraiment aider en cas de qst.

a vous Clap
k
25 mai 2009 20:36
allah y sahal
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
25 mai 2009 20:37
barak lah w fik khadijasiham, lah ysahal 3la ljami3 inchaelah
H
25 mai 2009 22:24
Allah issehel 3lik ou 3la jami3 Yasminesmiling smiley
k
25 mai 2009 22:38
bon courage yasmine tu aura un plus inchallah avant ramadan
26 mai 2009 00:08
merci les filles vous êtes magnifique, je crois ki ya pas un cas comme le mien sad smiley
s
26 mai 2009 00:27
Citation
yasmine2009 a écrit:
je suis en pause après avoir fais une grossesse extra utérine , la gygy m'a donné 3 mois de repos mais je trouve ça insuffisant, je vais inchaelah changer de gygy pour faire toute les analyses et examens possible, mais on dit tjr "koulchi byadi allah", j'ai décidé de ne rien faire comme protection apres ramadan inchaelah, je vais profité ce ramadan inchaelah pour prier allah de me donner un bb en plein santé.

lah yjiblkom douriya sali7a w kol matmnaw.

si vous comptez commencer les essais bientôt n'hésitez pasDanse
je veux bien faire des connaissances car comme j'ai constaté ya que de la politesse, et des filles qui veulent vraiment aider en cas de qst.

a vous Clap

salam yasmine ,allah yrazkek douriya saliha .....et a toutes nos autres soeurs...vu que j´ai eu mon premier enfant avec massage des ovaires ,je dois attendre l´ete pour me faire remasser et jespere que sa remarchera comme la premiere fois car apparemment ,je dois me faire masser toutes les fois que je veux un enfant pas besoin de contraceptifs....inshallah jespere qu´il yen aura d´autre ....je penserais a toi ma soeur ...
c
26 mai 2009 00:28
bon courage pour vous
salut tout le monde !!!!!!
26 mai 2009 14:36
merci les filles, lah yrzaqkom bbnyat w wlidat bsi7a jayida golo aminegrinning smiley.

je veux bien trouver un bon gygy sur casa un professeur qui m'aidera inchaelah pour les mois prochains, car vraiment l'autre méme si m'a bien opéré lors de ma grossesse arrêtée et geu , mais elle communique pas , je la sens dure , elle me rassure pas.............sad smiley
k
29 mai 2009 10:25
salam yasmine,

j'ai lu tes mails avecune attention particulière et je coprends parfaitement tes soucis , jai moi même vécu une grossesse qui n'a pas attenint le terme , j'ai accouché à 5 mois et demi d'un bb mort né j'en connais pas la cause jusqu'a présent , cet évenement a eu lieu le 2 janvier 2009 ,bref j'ai fait des écho , une radio de l'utérus mais on associe ce qui s'est passé à une infection peut etre .
je veux juste te dire que le choix du gynéco compte vrt bcp , mnt je suis avec un super gynéco qui s'apelle mouhsine touimy il est sur casa pas loin de acima 2 mars .il sait ce qu'il fait et il est pas matérialiste .
on dit que la malchance il ya une chance , peut etre que le bon dieu nous a évité des pbs plus graves donc on doit se dire hamdoulah , prier bezzaf et avoir bcp d'espoir et positiver voila
j'espere que je n'ai pas trop parlé , mais c plus fort que moi je c trés bien que tu es passé par une experience similaire et que tu me comprendra .
n
8 juin 2009 12:44
Salem Yasmine2009,
Je me permets de te parler de mon cas: j'ai appris que j'étais enceinte le 04 mai suite à des saignements bizarres, et j'ai été suivi par ma gyné pendant tt le mois de mai, pourune éventuelle suspiscion de grossesse extra_utérine! bref, elle voulait voir comment le tx de béta HCG évoluait! donc il n'était pas trés normale, il évoluait mais pas bien! panique à bord, mais bon je gardais espoir! ensuite re saignenment et là mon rdv chez gyné à 7SA grossesse, elle ne voit rien dans l'utérus! je repanique! et elle me renvoie vite aux urgences! et je m'y rend et il me font un tx de béta hcg le lendemain, donc je reviens avec tx bizarre! et là la gyné de la clinique me fait illico une injection de méthotréxate! pour arrêter cette grossesse! vraiment trés triste et moralement à 0. Jme disait que c'est Allah qui en a decidait! et là je fais des pds tt les 2jours pour contrôler si le tx baisse! c trés stressant de savoir qu'on a un "oeuf" qui est en cours de destruction!
Ma question: Est-ce que dans ton cas, tu faisais ta prière normalement où bien non? et combien de tmps ne doit-je pas la faire.?????? je ne voudrais pas être dans l'erreur!
(Hamdoullah j'ai un petit garçon)
merci d'avance..
8 juin 2009 15:04
salam les filles ,

kanoucha dsl j'ai pas vu ton msg puisque ya pas trop de filles qui ont écrit dans mon post je crois ya pas trop de filles qui vont commencé les essai après ramadan, merci ma chére pour tes conseils est ce que tu peux me donner le num de tel de ton gygy en mp.

nasila je suis dsl ma soeur pour ta geu je te sens parfaitement,alors pour mon cas kanhmad lah w nchakro parceque j'avais la chance de détecter la geu tres tot, j'ai visité la gygy en une semaine de grossesse et elle n'a rien vu sur l'echo, elle m'a dit de revenir une semaine apres.
alors puisque j'ai deja fais une grossesse arrétée j'avais peur que ça recommence alors j'ai fais une pds sans que la gygy me le dise et c'était de 4820 U..3 jours apres j'avais des légers saignemant alors j'ai décider de la voir pour faire d'autre echo mais comme au debut rien sur l'echo ya ni sac ni embryon dans l'utérus la gygy a commencé de se méfié puisque je lui ai donné le resultat de pds , elle m'a demandé de faire une autre qui était le resultat de 6700 alors la elle certaine que c'est une geu.
le soir j'étais hospitalisé pour une cœlioscopie et jamais une injection comme ton cas, j'ai resté a la clinique pendant 3jours , j'ai saigné une semaine et apres rien alors je faisait ma priére normalement .
alors j'ai des petite infos sur ton cas si les saignemant depassent les 10jours et il n'ay que des pertes marrons tu peux faire ta prière sans crainte .
voila smiling smiley
n
8 juin 2009 18:54
Merci Yasmine2009

Je te remercie pour ta réponse rapide, qd elle l'a diagnotiquée j'étais à 1478MIU/ML.

tu as pris quelle pillule avant la GEU? car moi je prenais le générique de cycléane 20 ou diane 35. C'est une pillule microprogestative, et j'ai lu sur un site santé parlant de cette geu, et ils ont cité les causes probables qui pourraient être une des causes, pour moi rien de tout ça mais par contre ils cités la pillule que je prenais pendant 3ans!! et là jme suis dis que les gyné doivent informés les gens de ce danger! je regrette de l'avoir prise! et d'ailleurs c'est fini!
Je pense que pour ta grossesse à venir, yasmine, il faudra que tu sois suivie trés précocemment, par ta gyné, car tu est maintenant une personne à risque de geu! en tout cas ma gyné me fera un courrier quand mon tx sera à 0, pour la conduuite à tenir en cas de nouvelle grossesse. Dés retard de régles, hop PDS PDS PDS! encore une fois pic pic.
au fait, tu prend quelle pillule aprés geu?
winking smiley
9 juin 2009 01:38
je suis un cas un peu exceptionnel, après la fc j'ai pas pris de pilule, j'avais 2 cycle naturels après mais le derniers cycle avant la geu j'avais des rrr qui s'arrêtent pas au bout de 15 j , j'ai visité la gygy pour me donner un traitement , et puisque la malchance a joué un rol important dans cet événement j'étais au moment d'ovulation alors la gygy m'a donné de lutenyl c'est un medoc qui règle ce genre de problème en méme temps ça peu être un contraceptif j'ai commencé de le prendre les jours de l'ovulation et a ce moment la suis tombé enceinte je peux te dire que ça peut être la cause a 80% de la geu,la gygy a fait une grave erreur, c'est pour ça je veux la changer.
apres la geu j'ai pris JASMINE 2mois comme pilule mais ça me rendais malade "nervosité, douleurs importantes de sein....."alors je l'ai arrété, on se protège c'est mieux.
alors si je suis les conseils de cette gygy je peux commencer les essais en juin mais j'ai décidé de me reposer plus. voila yawning smiley
j
9 juin 2009 15:45
salam alikom tte les filles
je ss nouvelle sur le forum.. je vous lis depuis qq temps, et g décidé de m'inscrire et de me joindre à vous, je vous souhaite à ttes plein de +++++.
merci okhti yasmine2009 de demarrer cette discussion, g lu ton histoire elle m'a bcp touché je salut ton courage et qu'Allah soubhanou yerzkek eDhouriya essaliha inchallah koulou amine.
moi aussi inchallah je commence les essaies après ramadan inchallah, mais des essaies d'IAC en fait g eu mon premier bb grace à Allah bien sur et à cette technique, dans l'attente on fait des douaa pour ttes les soeurs qui essaient depuis un moment.
comme t'as dis okhti on a tout le mois de ramadan elhamdoulillah pour faire des douaa.
9 juin 2009 17:24
jura allah yshal3lik a hbiba, je trouve que après ramadan c'est la période idéale, et aussi on reprend le rythme de vie normal alors on sera plus zen et relaxé, w rabi ytqbal mnna dou2ae w salat w syam dyal had ramdane inchaelah w ydwzou 3lina bikhir ya rabi.
prend bien soin de toi jura pour qu'on commence les essais en bonne santé inchaelah
bisous
n
15 juin 2009 11:48
salem yasmine 2009

Je compatie beaucoup avec toi! je voulais savoir as tu des enfants?
sinon, t'inquiète pas rabi t'entend et t'exaucera tes voeux et à toi d'être trés patiente! comme on dit la patience paie! voilà ma chére, il ne reste plus qu'à te dire de ne pas trop y penser car cela sera trop stressant, il viendra quand rabi voudra.. (chaque être humain est destiné à avoir sa subsistance, date de sa mort et enfin s'il aura une fin heureuse ou pas!...)

je te souhaite pleins de bonnes choses.
A++Bye
j
29 septembre 2009 00:51
salam alikom
comment ça va okhti yasmine? et les essais ça avance??
29 septembre 2009 01:59
Citation
jura23 a écrit:
salam alikom
comment ça va okhti yasmine? et les essais ça avance??

salam
elle est macha Allah enceinte

regardes le post de Mai 2010
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
1 octobre 2009 13:53
elhamdoulillah, je suis contente pour elle, allah ykammel aliha inchallah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook