Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commen savoir si une personne est sincére???
t
19 novembre 2006 21:50
je sais jamais kan on men kan on di la vérité
kommen céssé dêtre Naive???
r
19 novembre 2006 21:51
tu le testes
p
19 novembre 2006 21:52
ya pas de recette miracle parce que malgrés les echecs on apprend jamais par contre si tu veux être sûr de lui tu peux controler poser des questons essayer de trouver la faille mais bon c'est sans garantie
j
19 novembre 2006 21:53
Les conditions dans lesquelles tu la connu sont un point tres important pour la suite!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
19 novembre 2006 22:03
on le teste komen
j
19 novembre 2006 22:07
Citation
OUALII a écrit:
on le teste komen


Il n'y a pas de tests, on est pas au laboratoire!


Et certains ne sont pas bêtes et savent tres bien reconnaitre un test!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
19 novembre 2006 22:33
Citation
joliedounia a écrit:
Les conditions dans lesquelles tu la connu sont un point tres important pour la suite!

pas forcément khti! Dommage de s'arrêter à çà!
O
19 novembre 2006 22:57
nan mé pa la peine de vs existé mé cété juste une kestion et si on peu testé un mec.
c
20 novembre 2006 10:57
Fé toi confience écoute ton coeur et tu t'en rendra compte par toi mème de sa sincérité, mais je dirait que s'il t'appel souvent et qu'il afiche un grand sourire qui ne trompe losque qu'il te vois, il te mé alaise et ne te met aucune préssion, s'il t'écoute et s'interrésse a se que tu peut pensé il qu'il porte souvent le regard sur toi et qu'il il recherche ta caompagnie et ne vois pas avec toi le temps passsé, a peine il t'a quite qu'il t'appel déja pour demmendé a te revoir s'il commmence a faire des projets d'avenir. Si tu reconnais ses signe, n'ésite plus il est sincère tu peut foncé mais ne baisse jamais les bras il fo toujours alimenté votre amour c ton role ma belle; courageClap
m
20 novembre 2006 13:45
je pense ke c pas kestion d'étre naif ou naive mais ça reste surtout prob de confiance et d'amour
si vraiment et l'aime et k'il y a une confiance totale régnante entre vous tu penseras jamais à la sincérité tu vas la sentir winking smiley
bref ceci reste tjrs une simple idée et c mon principe de vie sinon chacun vois les choses de sa propre manière
si j'ai tors à vous de me corriger en essayant de me convaincreeye rolling smiley
m
20 novembre 2006 13:47
j'ai oublié un truc pour l'amour et la confiance ils doivent étre des 2 cotés sinon ça vaut méme pas la peine de croire en ça
m
20 novembre 2006 14:27
kan on sent que qqch cloche, à moins d'être parano et psychopathe, c k il y a un pb dans le couple par ex

si la personne que tu aimes ne te regarde pas dans les yeux kan tu lui parles sérieusement, c qu il n'est pas sincère, enfin pr moi ça a été le cas et c kom ça ke je me suis réveillée de ce cauchemar smiling smiley

pas besoin d'aller tester je ne sais koi, perso si t clean ds ta tête et ds ton comportement, et ke tu fais les choz be niya,

la vérité éclate un jour, rassure toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook