Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comme reconquérir un etre aimé
m
26 janvier 2015 23:51
Salam à vous toute besoin de conseil concernant l'histoire de mon couple comme je l'ai écrit sur d'autre sujet ma vie de couple est au point mort nous avons plus aucune complicité comme avant j'aimerai avoir vos merci
26 janvier 2015 23:53
un voyage a venise ou une omra ça depend de vous
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
C
27 janvier 2015 00:35
Salam ma soeur tout d'abord il faut communiquer, dialoguez ensemble sur vos ressentis, vos frustrations et vos attentes pour comprendre où se situe le problème et y remédier ensemble... Ne fermez jamais les portes au dialogue c'est important, c'est la clé qui vous permettra d'arranger les conflits et de ne pas arriver à un point de non retour! Essaye de voir ce qu'il attend de toi et toi montre lui en douceur ce que tu attend de lui...

Ensuite fais en sorte de le (re)séduire, fais toi belle pour lui faire plaisir, montre lui que tu l'aimes encore par de petites attentions qui réchauffent le coeur, des mots doux, des cadeaux, organisez un voyage ensemble ou des activités qui vous rapprocheront, sa permet de raviver la flamme! Tu dois faire des efforts mais lu aussi, tu ne pourras pas "recoller" les morceaux toute seule, on sauve son couple à deux! Chacun doit avoir la volonté de remonter la pente et se diriger vers ce "nous" que vous formiez avant...

Enfin, il faut absolument instaurer une ambiance spirituelle à la maison pour éloigner les diables et rapprocher les anges! Met du Coran chaque jour, faites la prière ensemble et surtout fais bcp bcp bcp de dou3as!

Rien n'est impossible, n'écoute pas les gens qui te décourageront certes c'est plus facile à dire qu'à faire mais avec de la volonté et de la détermination on parvient à tout! Il faut juste reprendre le dessus sur shaytan qui vous a mené à cette situation!
27 janvier 2015 15:59
Salam aaleikoum

Ils vous faut faire un programme

Dans un premier temps faite vos prière ensemble, que cela devienne un moment ou vous vous retrouvez ensemble dans un même but

Ensuite discutez de vos problème, des reproches, pour avoir des explication et effacer définitivement de vos cœur toute les embrouilles passé , que chacun parle a son tours sans que l'autre lui coupe la parole, donner vous chacun un laps de temps sans que l'autre n'ouvre la bouche

Et enfin que chacun essaye au maximum de faire plaisir à l'autre, quitte à faire des chose qu'il n'aime pas ( exemple pour les hommes ont détesté faire les boutiques )

C'est un travail de chaque jours qui doit être fait a deux , si ton époux veut sauver son couple et qu'il y'a encore de l'amour entre vous c'est possible

Incha Allah que tous s'arrange entre vous
C'est dommage de nos jours bcp d divorce parce que les gens choisisse la facilité
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook