Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ki comme moi à 25 ans et4 enfants en bas âge ??
A
30 janvier 2013 02:31
Selem alikoum c'est pour savoir est-ce qu'il a des jeune femmes de 25 ans ki ont 4 enfants en bas âge..jvoulais aussi savoir l'age des enfants..et comment elles s'en sortent dans leurs éducation car moi je suis très fatigué moralement et physiquement j'essaye de faire du mieu ke jpeu mais c très difficile j'ai pas de répit à part la nuit et encore..car mon bébé ki est née en novembre ne fait pas ttes ses nuits..j'attends vos réponses merci
30 janvier 2013 05:55
Salam ma sœur,
J'ai bientôt 22 ans moi et 3 enfants dont les petits derniers qui sont des jumeaux . J'ai fais un post très récemment sur mon ras le bol et ma fatigue étant donner que mon aîné est insupportable avec moi ..!
Les filles m'ont donner de très bon conseils que j'essaye d'appliquer . S'organiser avec des enfants en bas âge n'est pas chose facile il faut savoir trouver un rythme ... Pour moi au début c'était horrible les nuits que je passais ! Je couchais mon aîné a 20:30 . Après quand les jumeaux s'endormait il se réveillais en décaler la nuit pour les biberons des que un s'endormait je commençais a peine a m'endormir aussi que le deuxième se réveillais et ensuite il était temps de me lever pour préparer jessim pour l'école . J'ai passer des apres midi a pleurer tellement j'était a bout j'appellai mon mari en pleure je lui disais j suis a bout j'veux juste dormir il était désemparée face a mon épuisement ! Avant d avoir mes enfants j'était une fille qui sortait pas mal et je prend énormément soin de moi j'essaye toujours de trouver le temps pour me maquiller me faire jolie hamdoulillah j'ai un mari qui m'aide beaucoup des qu'il le peut !
Est ce que ton mari t'aide ? Arrive tu a prendre un peu de temps pour toi? Tu as de la famille pour garder tes petits bouts le temps d'un apres midi ?
Courage ma sœur yawning smiley
m
30 janvier 2013 09:42
Coucou
Je t lu et répondu sur ton autre post wow chapeau en plus tu as 4 enfants je comprends d avantage ton envie d avoir des vacs tranquilles et en famille
Mon bébé est ne en novembre aussi smiling smiley encore félicitations
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
30 janvier 2013 09:52
salam aya87
quand j'avais ton âge j'avais 3 garçons âgés de 5, 4 et 1 an en plus d' une petite fille de 5 ans que je gardais pour mon indépendance financière, je comprend la fatigue que tu ressens,il faut s'organiser et surtout prendre du temps pour soit et pour cela il faut de la discipline car nous mère de famille nombreuse en n'a pas le droit d'avoir des états d'âme pour supporter les caprice des enfants donc il faut planifier tout même les moments que l'on doit passer avec chaque enfant.
je suis là si tu as besoin de mon aide biseyawning smiley
I
30 janvier 2013 13:24
Salam ma soeur courage et franchement moi deja jen ai deux elles on 14 mois decart et j ai 30 ans elle me fatigue alors jimagine meme pas avec 4 , ma fille de 30 mois se leve encore la nuit car trop capRice moi aussi j ai craquer plusieurs fois car manque de sommeil il peut pas y avoir pire, inchallah courage ca grandit vite et tu seras tranquil plus tard car certes tu es jeune mais taura temp profiter plus tard car ul seron grand et autonomes et tauras pas 60 ans a leur 20 ene bon courage
M
30 janvier 2013 13:40
J'ai 32 et six enfants de 3 a 12 ans si tu veux de l'aide contacte moi
M
30 janvier 2013 13:43
Hors sujet pour se forum mais cela concerne tout le monde.....rendez vous sur la page facebook : homage a Sophia pour soutenir des parents qui ont perdus un bébé à causes de négligences médicales successives....allez y c mieux expliqué!!
A
30 janvier 2013 15:56
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou
Je t lu et répondu sur ton autre post wow chapeau en plus tu as 4 enfants je comprends d avantage ton envie d avoir des vacs tranquilles et en famille
Mon bébé est ne en novembre aussi smiling smiley encore félicitations

Mabrouk a3lik à toi aussi melmoulette dis moi ton bébé de deux moi est née kelle jour
I
30 janvier 2013 17:58
Salam regarde ce soir tellementvrai sur nrj 12, famille nombreuses ya une maman elle a 8 enfants, une 15 machallah et bcp en bas age elle ont tout mon respect, c est des journees a 400 a lheure.
F
30 janvier 2013 22:07
Salam. Tbarka Allah! Vous êtes courageuse sérieux! Je vais avoir 26 ans et j'en ai même pas un et je suis déjà crevé!! Mais comment vous avez eu le déclic pour a pour un bébé? Car moi pour le moment je ne ressens pas le besoin d'être maman. J'aime beaucoup les enfants et les bébé mais je ne ressens pas le besoin d'en avoir un à moi.
A
30 janvier 2013 23:08
Citation
Muslima1980 a écrit:
J'ai 32 et six enfants de 3 a 12 ans si tu veux de l'aide contacte moi


Tbark'Allah 3lik ce qui veut dire ke ton 1er enfant tu l'a eu a l'age de 20 ans kom moi..ma 3andi man goul Allah i 3awnek..
z
31 janvier 2013 08:35
salam,

j'ai 40ans trois enfants dont des jumeaux, la premier a 37ans et les jumeaux a 39, je comprends pas comment si jeune vous avez fait autant d'enfants si vous pouvez m'explique.

cela dit il faut absolument vous faire aider surtout la jeune fille qui a des jumeaux vu que je suis passé par la je comprends que tu puisse craqué.

si vous etez en france vous avez le doit a une aide a domicile, allez parler avec une personne de la PMI elle peut trouver une solution pour vous venir en aide.

faite vous aide par vos familles si vous en avez a cote de vous mais surtout faite participe vos maris.

courages jeunes maman
j
31 janvier 2013 09:50
Salam a3leykoum
Tbarkallah vous êtes courageuse les filles .
Moi j'ai un Loulou de 14 mois et pas envie d'enchaîner le deuxième enfin pas avant qu'il ait 4 ou 5 ans inchallah
Courage à vous smiling smiley
s
31 janvier 2013 12:01
Salam aleykoum je me joind a vous j ai 21ans deux enfants om bas age et j atend le troisième inchallah

C est vrai qu'il y a beaucoup de fatigue a surmonté mais machallah c est que tu boheur et surtout question d organisation

Je vais vous faire part de ma façon de pensé c'est ce sui mr donne envi de tous les avoir rapproché certe v est crevent mais pour etre dans les couche autant y resté puis perso mes enfants sont très complice et je pense qun support mieu la fatigue maintenant que passé les 35ans par exemple certe y faut ce mettre de côté un certain temp mais plutard inchallah mon fils aura 10ans jen aurait 30 c magnifique je pourrait profiter un maximum d eux inchallah qu'Allah me le permet
Et mon mari est aussi jeune que moi
Par moment le faite d etre toujours a la maison pèse unpeu car mon mari et chef d entreprise donc travaille beaucoup apart sa meme si ce n est pas toujours facile je nr changerait mon choix pour rien au monde

Un magnifique sourire de nos trésors et Oupss on est rebouste
F
31 janvier 2013 13:36
Citation
sanaazhi a écrit:
Salam aleykoum je me joind a vous j ai 21ans deux enfants om bas age et j atend le troisième inchallah

C est vrai qu'il y a beaucoup de fatigue a surmonté mais machallah c est que tu boheur et surtout question d organisation

Je vais vous faire part de ma façon de pensé c'est ce sui mr donne envi de tous les avoir rapproché certe v est crevent mais pour etre dans les couche autant y resté puis perso mes enfants sont très complice et je pense qun support mieu la fatigue maintenant que passé les 35ans par exemple certe y faut ce mettre de côté un certain temp mais plutard inchallah mon fils aura 10ans jen aurait 30 c magnifique je pourrait profiter un maximum d eux inchallah qu'Allah me le permet
Et mon mari est aussi jeune que moi
Par moment le faite d etre toujours a la maison pèse unpeu car mon mari et chef d entreprise donc travaille beaucoup apart sa meme si ce n est pas toujours facile je nr changerait mon choix pour rien au monde

Et tu n'as pas eu envié de profiter de ton couple avant d'avoir des enfants? Tu n'as pas ressenti le besoin de partager des moments avec ton mari rien que tous les deux? Des soirées en amoureux? Des petits voyages? Apprendre a vous connaître?
s
31 janvier 2013 15:20
Nous nous connaisez depuis l age de 16 ans le lycée apres plus de 3ans d atente nous nous sommes marié a 19ans hamdoullah
Nous avons des moments a deux pour chaqun de nous anniversaire nous fesson une sortie apart sa le soir quand les enfants dorme nous somme a deux au calme ce qui permet de ce retrouvé unpeu
Profité c est quoo au juste pour moi c'est vivre zu pret de mes enfants aller au parc au zoo jouet dans l herbe ect
Pour ce qui est des vacances nous somme tjrs partiavec nos enfant
en Espagne puis au maroc j etai genial faire découvrir la mer la piscine a nos enfants
Personelement je pense que c est sa la vie !!
Je c est que quand sonnera mon heure je partirais le coeur hereux et l egee Allah me donne la chance de domnr la via ta rien de plus beau que materne
Et je pense que le mieu pour connaître une personne c est de vivre 24h avec la on voitvraiment la personne et pour le coup mon mari j apprisa le connaître par un regard selement

Apres c est peut être moi qui penseautre que la majorité des personnes mais meme si prevoir n est pas bien mais on ne peut s empêche de le faire et passé a la venir
Et inchallah plus tard tous sera bénéfique mes enfants sera grand
On voyagera encors plus profiterai encor plus inchallah !!

On ne c est pas de ce qui ey fait demain en tous cas je c est que j aurait réussi la plus belle des chose donné la vie
Apres a chaqun son point de vue biensur
F
31 janvier 2013 15:25
Citation
sanaazhi a écrit:
Nous nous connaisez depuis l age de 16 ans le lycée apres plus de 3ans d atente nous nous sommes marié a 19ans hamdoullah
Nous avons des moments a deux pour chaqun de nous anniversaire nous fesson une sortie apart sa le soir quand les enfants dorme nous somme a deux au calme ce qui permet de ce retrouvé unpeu
Profité c est quoo au juste pour moi c'est vivre zu pret de mes enfants aller au parc au zoo jouet dans l herbe ect
Pour ce qui est des vacances nous somme tjrs partiavec nos enfant
en Espagne puis au maroc j etai genial faire découvrir la mer la piscine a nos enfants
Personelement je pense que c est sa la vie !!
Je c est que quand sonnera mon heure je partirais le coeur hereux et l egee Allah me donne la chance de domnr la via ta rien de plus beau que materne
Et je pense que le mieu pour connaître une personne c est de vivre 24h avec la on voitvraiment la personne et pour le coup mon mari j apprisa le connaître par un regard selement

Apres c est peut être moi qui penseautre que la majorité des personnes mais meme si prevoir n est pas bien mais on ne peut s empêche de le faire et passé a la venir
Et inchallah plus tard tous sera bénéfique mes enfants sera grand
On voyagera encors plus profiterai encor plus inchallah !!

On ne c est pas de ce qui ey fait demain en tous cas je c est que j aurait réussi la plus belle des chose donné la vie
Apres a chaqun son point de vue biensur

Je comprends. Ne prends surtout pas cela comme une critique. C'est plus une question. Car j'ai remarqué que beaucoup de femmes font un enfant de suite après leur mariage. Et moi je n'ai pas envié d'être maman de suite. J'apprécie tellement nos moments a deux! Mais ce n'est en aucun cas un jugement sur ton chou vraiment.
z
31 janvier 2013 15:37
salam

sanaazhi ne te trompe pas sur ce que j'ai ecrit pour moi aussi c'est sa la vie, avec des enfants surtout que j'ai eu pas mal de soucie pour en avoir raison pour laquel ce vu si tard.
mais tu es jeune et ton mari aussi tu aurai pu laisse un peu temps entre tes enfants, ce n'est pas le fait que tu en ai 4 mais que vous etes tres jeunes mais si tu es heureuse tant mieux et oui avoir des enfants jeune c'est formidable mais c'est bcp de boulot un enfant alors 4
moi j'aurai aimé avoir des annees entres mes enfants pouvoir profite de chacun individuellement mais cela ne reste que mon opinion.
bcp de bonheur a toute ta famille et bcp de courage
s
31 janvier 2013 15:58
Merci bcp de bonne chose pour toi également
D
2 février 2013 02:31
Franchement c'est quoi ses assistés qui se reproduisent comme des sauterelles! La pilule c'est pas fait pour les chiens. On devrait supprimer la caf à partir du 3ème enfants. La collectivité n' a pas à supporter vos caprices. Surtout si c'est pour pas être capable de les éduquer correctement car trop nombreux et qu'ils finissent dans la délinquance. C'est vraiment égoïste de faire autant d'enfants surtout que vous devez pas avoir beaucoup de revenus et puis bon vu vos fautes d’orthographes ils iront pas très loin à l'école vos marmots. N'en faites qu'un ou deux mais au moins offrez leur un avenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook