Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comme a dit un cheikh très contesté ....
F
FSA
1 avril 2016 22:04
..." Le problème ne se trouve pas chez le diable qui a pour objectif de nous envoyer en Enfer, le problème il est chez nous qui ne faisons rien pour l'en n'empêcher " de hassan iquioussen car Dieu nous a exposé la ruse du diable, a nous de résister.

Nb : les personnes qui ont un avis négatif sur lui, svp ne commentez pas.
1 avril 2016 22:07
C'est bien dit thumbs up
Il voulait surement dire que les problèmes viennent de nous et que c'est à nous de les régler
Z
1 avril 2016 22:08
Moi je l'aime bien iquioussen, je trouve qu'il est juste dans ce qu'il dit en général.

C'est pas un salafi, c'est pour ça qu'il dérange certains. smiling smiley
S
1 avril 2016 22:08
Salam,

Un cheikh religieusement ca veut rien dire non ? C'est pas plutôt une sorte de titre ? Vu que c'est courant dans le golfe comme le président du PSG.
S
1 avril 2016 22:11
Il me semble qu'il est seulement conférencier et non cheikh. Notre âme nous incite au mal sinon le diable servirai a quedal.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
F
FSA
1 avril 2016 22:12
En fait je crois plutôt que c'est un professeur, je savais pas comment le qualifier ducoup j'ai dit cheikh haha
Allah oualem
O
1 avril 2016 22:13
véritable
le mien ne sert pas à grand chose smiling smiley
S
1 avril 2016 22:14
Faut se méfier de tout ce qui est UOIF.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
1 avril 2016 22:15
Et pourquoi ça monsieur ?


Citation
Muramassai a écrit:
Faut se méfier de tout ce qui est UOIF.
F
FSA
1 avril 2016 22:19
Oooh merci les Yabi: j'ai posté ce sujet juste pour faire un rappel en espérant ne pas faire de polémique et vous commencez!
S
1 avril 2016 22:19
ok !
Citation
FSA a écrit:
En fait je crois plutôt que c'est un professeur, je savais pas comment le qualifier ducoup j'ai dit cheikh haha
Allah oualem
S
1 avril 2016 22:27
a3laykoum salam,

c'est un prédicateur (Dieu le bénisse) qui essaie d'éveiller les consciences depuis de nombreuses années...En effet, nous sommes manipulés car manipulable...
Z
1 avril 2016 23:04
Hassan Iquioussen hhhhh ok je commente pas smoking smiley
1 avril 2016 23:06
MDR! On est en dictature chez toi ou quoi? On peut même pas commenter si on n'est pas d'accord! Tu m'as fait délirer là ptdr
Citation
FSA a écrit:
..." Le problème ne se trouve pas chez le diable qui a pour objectif de nous envoyer en Enfer, le problème il est chez nous qui ne faisons rien pour l'en n'empêcher " de hassan iquioussen car Dieu nous a exposé la ruse du diable, a nous de résister.

Nb : les personnes qui ont un avis négatif sur lui, svp ne commentez pas.
F
FSA
1 avril 2016 23:10
j'ai posté ce sujet juste pour faire un rappel en espérant ne pas faire de polémique et apparemment ça marche pas ...
Citation
Tounsiaa a écrit:
MDR! On est en dictature chez toi ou quoi? On peut même pas commenter si on n'est pas d'accord! Tu m'as fait délirer là ptdr
1 avril 2016 23:13
Ça marche jamais ici, un sujet sans polémique c'est comme un ciel sans étoiles whistling smiley
Citation
FSA a écrit:
j'ai posté ce sujet juste pour faire un rappel en espérant ne pas faire de polémique et apparemment ça marche pas ...
F
FSA
1 avril 2016 23:14
Mouais ... Mais en tout cas je veux pas " museler" les gens mais bon y'a quand même des choses plus grave sur lesquelles faut polémiquer que ça quand meme
Citation
Tounsiaa a écrit:
Ça marche jamais ici, un sujet sans polémique c'est comme un ciel sans étoiles whistling smiley
Z
1 avril 2016 23:20
Attend je lui trouve un qualificatif pour toi ... Hum perplexe Taghût, ça c'est pas mal.

L'alter ego de Chalgoumi, à eux deux ils font une belle équipe de bras cassés.

Je te conseillerais plutôt d'écouter des Soulayman al 'Ulwan et d'autres, plutôt que de tels clowns.


Citation
FSA a écrit:
En fait je crois plutôt que c'est un professeur, je savais pas comment le qualifier ducoup j'ai dit cheikh haha
Allah oualem



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/16 01:35 par Zimzima.
2 avril 2016 01:16
Regarde les video conference de Rachid Abou Houdeyfa il es top thumbs up
g
2 avril 2016 01:20
Salam,

C'est loin d'être ça un sheikh...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook