Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comme si on avait plus le choix
14 mars 2017 09:39
Salam aleykoum a tous,je pense pas être le seul dans cette situation mais voilà c'est pénible et frustrant.
Chaque fois que j'essaye de m'engager avec une fille qui me plaît,j'ai l'impression qu'elle me fuit trouvant un prétexte pour ne pas continuer sinon a peine je l'ai abordé elle me recale sec!
Pourtant je suis pas repoussant non plus on me dis souvent que j'ai du charme (sans me vanter).Par contre j'ai toujours de la chance avec des filles qui me plaisent pas et c'est vraiment frustrant! Donc voilà je désespère et me dis que je vais finir seul car je veux pas me mettre avec une meuf qui me plaît pas au fond de moi parce que j'ai pas le choix pour la faire souffrir et moi avec non merci!!! Des foi on dit qu'avec les femmes il faut plus de chance qu'autre chose eh ben je commence a y croire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/17 09:41 par anti sion.
14 mars 2017 09:40
Salem'aleykum

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Tu leurs plaies pas meme si tu te penses charmant..

14 mars 2017 09:43
aalakom salam

On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir, et on a ce qu'on ne veut pas, l'être humain est zinzin et frustré par la suite. Que faire?

Attendre, patienter.

Y a bien un moment où ça matchera, où les deux pièces du puzzle s'imbriqueront.

L'être humain est trop hâtif.
14 mars 2017 09:45
Tu finiras trouver ton bijou.
Dis toi qu 'elle est là quelque part .
14 mars 2017 09:48
Oui mais faut quand même que je trouve une femme qui me plaît je vais pas me forcer t'aimerais bien te mettre avec une personne qui te plaît pas,vous les femmes vous jouez plus un rôle passif,juste vous attendez votre prince charmant en revanche vous savez pas ce que c'est de se bouger pour trouver quelqu'un

Citation
Amel** a écrit:
Salem'aleykum

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Tu leurs plaies pas meme si tu te penses charmant..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/17 09:48 par anti sion.
14 mars 2017 09:49
Peut-être qu'elle te plaît mais c'est pas la bonne. Si c'était la bonne ça marcherait.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
G
14 mars 2017 09:49
Les femmes sont encore libres de choisir
Heu

Comme toi d ailleurs...car tu le dis clairement que les "belles" ne te veulent pas et les "moins belles" pour toi t acceptent...
Tu fais bien un choix qd tu t orientes vers elles.
Elles aussi font un choix de se détourner.

Connais tu le principe de la force centifuge et la force centripète?

C est un peu ça en gros.
14 mars 2017 09:50
Je parle du physique jolie rose
Citation
Jolie Rose a écrit:
Peut-être qu'elle te plaît mais c'est pas la bonne. Si c'était la bonne ça marcherait.
14 mars 2017 09:50
Non je ne me Mettrai jamais avec un homme qui ne me plait pas. Seulement voila, patiente tu l'as trouvera ta femme inshaAllah.

C'est pas a la femme d'aller faire des mouqabala, c'est pas a la femme de faire les premiere pas ( normalement)

Donc oui ont sait ce que sait de vouloir chercher une femme mais voila si tu ne leurs plaise pas elle ne vont pas se forcer comme
Tu me l'as dit

Citation
anti sion a écrit:
Oui mais faut quand même que je trouve une femme qui me plaît je vais pas me forcer t'aimerais bien te mettre avec une personne qui te plaît,vous les femmes vous jouez plus un rôle passif,juste vous attendez votre prince charmant en revanche vous savez pas ce que c'est de se bouger pour trouver quelqu'un
14 mars 2017 09:52
Oui mais un jour t'aura le physique et le feeling tkt patiente
Citation
anti sion a écrit:
Je parle du physique jolie rose
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
n
14 mars 2017 09:52
C'est faux de penser cela car se serait de se persuader d'un avenir incertain. Beaucoup de gens pensaient que leur perle était la quelques part et c'est gens sont decedé avant d'atteindre 25 26ans. Comme quoi leurs perle n'a jamais existé.
Citation
Douce perle a écrit:
Tu finiras trouver ton bijou.
Dis toi qu 'elle est là quelque part .
14 mars 2017 09:53
Ça veut rien dire y a des beaux avec des moches et des belles avec des moches c'est pas ma façon de raisonner désolé comme je l'ai dis plus ça relève plus de la chance
Citation
GirlArtik a écrit:
Les femmes sont encore libres de choisir
Heu

Comme toi d ailleurs...car tu le dis clairement que les "belles" ne te veulent pas et les "moins belles" pour toi t acceptent...
Tu fais bien un choix qd tu t orientes vers elles.
Elles aussi font un choix de se détourner.

Connais tu le principe de la force centifuge et la force centripète?

C est un peu ça en gros.
14 mars 2017 09:54
Ah ouais t'as plombé l'ambiance ^^
Citation
waripleure a écrit:
C'est faux de penser cela car se serait de se persuader d'un avenir incertain. Beaucoup de gens pensaient que leur perle était la quelques part et c'est gens sont decedé avant d'atteindre 25 26ans. Comme quoi leurs perle n'a jamais existé.
S
14 mars 2017 09:55
On a le niveau de la personne la plus désirable qu'on peut avoir et on ne mérite pas plus.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
X
14 mars 2017 09:56
Et c'est quoi les prétextes ?

Citation
anti sion a écrit:
Salam aleykoum a tous,je pense pas être le seul dans cette situation mais voilà c'est pénible et frustrant.
Chaque fois que j'essaye de m'engager avec une fille qui me plaît,j'ai l'impression qu'elle me fuit trouvant un prétexte pour ne pas continuer sinon a peine je l'ai abordé elle me recale sec!
Pourtant je suis pas repoussant non plus on me dis souvent que j'ai du charme (sans me vanter).Par contre j'ai toujours de la chance avec des filles qui me plaisent pas et c'est vraiment frustrant! Donc voilà je désespère et me dis que je vais finir seul car je veux pas me mettre avec une meuf qui me plaît pas au fond de moi parce que j'ai pas le choix pour la faire souffrir et moi avec non merci!!! Des foi on dit qu'avec les femmes il faut plus de chance qu'autre chose eh ben je commence a y croire!
14 mars 2017 09:59
Il finira par trouver sa moitié ça ne veut pas dire qu'il doit rester passif .
Mais parfois ça vient quand on s'y attend le moins .
Donc ça ne sert à rien de pleurer sur son sort .
Citation
waripleure a écrit:
C'est faux de penser cela car se serait de se persuader d'un avenir incertain. Beaucoup de gens pensaient que leur perle était la quelques part et c'est gens sont decedé avant d'atteindre 25 26ans. Comme quoi leurs perle n'a jamais existé.
14 mars 2017 09:59
Juste encore un peu de patience
G
14 mars 2017 09:59
Ta façon de raisonner était la suivante...

Celles qui me plaisent = qui sont à ton goût que tu trouves jolies...

Celles qui ne te plaisent pas = qui ne sont pas à ton goût. ..peut être moins jolies à tes yeux.


Tu joues sur les mots mais tu as très bien compris mon message précédent.

Elles sont libres et toi aussi apparemment...
Citation
anti sion a écrit:
Ça veut rien dire y a des beaux avec des moches et des belles avec des moches c'est pas ma façon de raisonner désolé comme je l'ai dis plus ça relève plus de la chance
14 mars 2017 10:00
Ben justement tu dis que je suis libre alors j'ai pas a me forcer,si elles sont libres de choisir pourquoi pas moi??

Citation
GirlArtik a écrit:
Ta façon de raisonner était la suivante...

Celles qui me plaisent = qui sont à ton goût que tu trouves jolies...

Celles qui ne te plaisent pas = qui ne sont pas à ton goût. ..peut être moins jolies à tes yeux.


Tu joues sur les mots mais tu as très bien compris mon message précédent.

Elles sont libres et toi aussi apparemment...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/17 10:01 par anti sion.
n
14 mars 2017 10:03
Aleykom salam je pense que tu devrais faire des concessions sur tes choix et tes gout. Beaucoup de gens en couple te diront que l'ore de la première rencontre c'était pas le coup de foudre, limite il avait un dégoût et aujourd'hui ils sont fou amoureux. Les filles qui ne te plaisent pas apprends a les connaitre prend ton temps ça nengage a rien. Quand au filles qui te plaisent tu dois arrivé dans leur vie au bon moment et avec les bon mots. Astuce: les femmes sont a l'écoute des hommes quand ells sont vulnérable quand elle vivent une rupture ou des problèmes d'ordre financier ou familiales. Si tu arrives dans sa vie a ce moment là en lui offrant une épaule ton ecoute et ton soutien, la fille sans souviendra.
Citation
anti sion a écrit:
Salam aleykoum a tous,je pense pas être le seul dans cette situation mais voilà c'est pénible et frustrant.
Chaque fois que j'essaye de m'engager avec une fille qui me plaît,j'ai l'impression qu'elle me fuit trouvant un prétexte pour ne pas continuer sinon a peine je l'ai abordé elle me recale sec!
Pourtant je suis pas repoussant non plus on me dis souvent que j'ai du charme (sans me vanter).Par contre j'ai toujours de la chance avec des filles qui me plaisent pas et c'est vraiment frustrant! Donc voilà je désespère et me dis que je vais finir seul car je veux pas me mettre avec une meuf qui me plaît pas au fond de moi parce que j'ai pas le choix pour la faire souffrir et moi avec non merci!!! Des foi on dit qu'avec les femmes il faut plus de chance qu'autre chose eh ben je commence a y croire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook