Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a comme un Hic...
K
5 février 2008 12:18
Bonjour chers Yabiladiens !

Bon bah moi je vais vous expliquer ce qui me tracasse... Commençons par le commencement...
Je suis avec quelqu'un depuis 4 mois, notre relation a commencé très bizarement car en fait, on se connait depuis pratiquement 10 ans, et début Octobre 2007 on fait une petite soirée avec des amis pour fêter le pacs de deux amis qu'on a en commun... Bref, on est sortis ensemble ce soir là, mais Monsieur avait une copine depuis 2 ans ! Sauf qu'il n'arrivait pas à la quitter parce qu'elle est ravagée ! Bref, moi je lui ai dis que j'étais prête à l'attendre mais pas 15 ans non plus... Il l'a quitté 1 mois après, définitivement. Donc j'étais aux anges... Ensuite Monsieur a voulu faire une "pause" pour être sur de vouloir se remmettre avec quelqu'un de suite après sa relation qui était une vraie "fliquerie" pour lui, elle ne le laissai pas respirer... Bref, depuis Fin Décembre il m'a dit qu'il voulait vraiment se mettre avec moi, trop contente... Mais je trouve qu'il est bizar... Il est là le problème... Son phone est toujours éteind quand je suis avec lui, on se voit que deux fois par semaine alors qu'on habite à 9 km l'un de l'autre, le soir j'ai droit à un petit message et après tel éteind et il le rallume que le lendemain (quand je reçois l'accusé). J'ai peur qu'il voit quelqu'un moi... Donnez-moi vos avis, si j'ai pas été claire dites-le moi je le serai + !

Bizoo
...
d
5 février 2008 12:27
essaye de le suivre ou de voir ou il va le soir apres tavoir vu, tu sais parfois il faut aller chercher linfo soi meme , je pense pas quil te le dira si c le cas, donc, cherches a comprendre ce qui va pas, je sais yen a qui vont me dire que je raconte nimporte quoi quil faut parler avec le mec ect ... mais on sais toutes que les hommes ne disent rien qd ils ont une double vie donc , un conseil precieux tu a des doutes ils faut les elucider toi meme et aller a la source
u
5 février 2008 12:31
SALEM

sincèrement, je pense quil est encore avec l'autre,
par contre, est ce que ça allait mal entre eux avant que tu arrives, car ci pas gontil ça de casser un couple, ou peut etre que le couple etait deja mort et que tu es arrivée au bon moment

en tout cas plein de courage
K
5 février 2008 12:31
Citation
dora28 a écrit:
essaye de le suivre ou de voir ou il va le soir apres tavoir vu, tu sais parfois il faut aller chercher linfo soi meme , je pense pas quil te le dira si c le cas, donc, cherches a comprendre ce qui va pas, je sais yen a qui vont me dire que je raconte nimporte quoi quil faut parler avec le mec ect ... mais on sais toutes que les hommes ne disent rien qd ils ont une double vie donc , un conseil precieux tu a des doutes ils faut les elucider toi meme et aller a la source

Ben je pourrai le faire c'est sur, et je serai fixé je vais t'expliquer pourquoi... Nous nous voyons pas beaucoup car si tu veux sa mère lui a laissé sa maison car elle vit avec son ami ailleurs... Mais en ce moment, d'après mon copain, je ne peux pas être avec lui chez lui le soir car sa mère y dort car elle ne s'entend plus trop avec son ami. Alors oui je pourrai aller guetter devant chez lui voir si la voiture à sa mère est là et si la sienne elle là aussi ! Mais j'ai trop peur du résultat...
...
K
5 février 2008 12:37
Citation
uneptitebeurette44 a écrit:
SALEM

sincèrement, je pense quil est encore avec l'autre,
par contre, est ce que ça allait mal entre eux avant que tu arrives, car ci pas gontil ça de casser un couple, ou peut etre que le couple etait deja mort et que tu es arrivée au bon moment

en tout cas plein de courage

Ca n'allait plus du tout, ils sétaient quittés déjà 5 ou 6 fois... Je suis juste arrivée quand il fallait... Et en plus c'est lui qui a fait le 1er pas... J'ai bien peur qu'il soit encore avec elle. En plus depuis leur rupture elle lui a envoyé deux lettres, la 1 ère il me l'a dit mais pas la 2 ème, c'est moi qui l'ai trouvé... Elle ne disait rien de compromettant en même temps, elle disait juste qu'il lui manquait quoi...
...
u
5 février 2008 12:42
Ecoute ma chérie, il m'est arrivée la meme chose,
Si c'est toi quil aime, ne tinquiete pas il restera avec toi, peut etre qu'il essaie tout simplement de la lacher en douceur, car il a peur d'une reaction excessive, CA SE TROUVE, C EST JUSTE CA !!!

Il faut que tu lui en parles clairement, ne le suis pas, ni rien car sil en aperçoit, cest mort !
K
5 février 2008 12:50
Citation
uneptitebeurette44 a écrit:
Ecoute ma chérie, il m'est arrivée la meme chose,
Si c'est toi quil aime, ne tinquiete pas il restera avec toi, peut etre qu'il essaie tout simplement de la lacher en douceur, car il a peur d'une reaction excessive, CA SE TROUVE, C EST JUSTE CA !!!

Il faut que tu lui en parles clairement, ne le suis pas, ni rien car sil en aperçoit, cest mort !

Je lui ai déjà dis : mais pourquoi t'éteind tout le temps ton tel quand je suis là?
Il me dit qu'il a plus de batterie mais si je veux je peux regarder... Moi trop fière je regarde pas, la honte !!! Mais moi je suis du genre à me tapper des films grave !!! Une petite histoire : une fois sur le meuble de la cuisine je vois deux petits trucs en argent... Le soir en se couchant je lui dis : c'est quoi ces boucles d'oreilles possées sur le meuble là? C'est pas les miennes, tu joues à quoi? Lui, mort de rire ile me dit : alors déjà tu fera la diffrérence entre des boucles d'oreilles et des boutons de manchettes !!! J'étais yawning smiley !!!!
...
u
5 février 2008 12:55
MDRR : Oui on est toutes comme ça quand on est amoureuse,

par contre c'est trop louche que son tél soit toujours éteint, quil soit joignable que quand lui le décide, que vous vous voyiez aussi peu,

Mon conseil : Essaie de voir ce qu'il cache
e
5 février 2008 12:55
Si j'ai bien compris, tu es sorties avec lui bien qu'il etait avec une fille depuis 2 ans?

Si c'est le cas, tu devrais revoir des principes!
n
5 février 2008 13:05
mdr pas mal le coup des bouchons de manchettesClap^

plus sérieusement moi perso je pense que ton mec joue sur 2 tableauxthumbs down alors moi franchement je te conseillerais un truc ou plutot 2 soit tu le suis comme te l'as conseillé dora28 tu joues à l'inspecteur Gadjet perplexe soit tu fouilles sa messagerie et là de toute maniere t 'es sûr d'avoir les reponses à tes questions dans les 2 cas en tout cas alors arretes de faire la gamine et de flipper tu trouveras ce que tu trouveras et tu aviseras et si c'est un 3afrit et bien voilà tu cales l'affaire et stop c'est qu'il ne te mérite pas

Arreter de vous encombrez avec des nazes thumbs down pensez avec votre tête un petit peu.
"en reference à plx post lancé"

en tout cas tiens nous au courant et bon courage à toismiling smiley
A
5 février 2008 13:05
Citation
Khaissa a écrit:
Bonjour chers Yabiladiens !

Bon bah moi je vais vous expliquer ce qui me tracasse... Commençons par le commencement...
Je suis avec quelqu'un depuis 4 mois, notre relation a commencé très bizarement car en fait, on se connait depuis pratiquement 10 ans, et début Octobre 2007 on fait une petite soirée avec des amis pour fêter le pacs de deux amis qu'on a en commun... Bref, on est sortis ensemble ce soir là, mais Monsieur avait une copine depuis 2 ans ! Sauf qu'il n'arrivait pas à la quitter parce qu'elle est ravagée ! Bref, moi je lui ai dis que j'étais prête à l'attendre mais pas 15 ans non plus... Il l'a quitté 1 mois après, définitivement. Donc j'étais aux anges... Ensuite Monsieur a voulu faire une "pause" pour être sur de vouloir se remmettre avec quelqu'un de suite après sa relation qui était une vraie "fliquerie" pour lui, elle ne le laissai pas respirer... Bref, depuis Fin Décembre il m'a dit qu'il voulait vraiment se mettre avec moi, trop contente... Mais je trouve qu'il est bizar... Il est là le problème... Son phone est toujours éteind quand je suis avec lui, on se voit que deux fois par semaine alors qu'on habite à 9 km l'un de l'autre, le soir j'ai droit à un petit message et après tel éteind et il le rallume que le lendemain (quand je reçois l'accusé). J'ai peur qu'il voit quelqu'un moi... Donnez-moi vos avis, si j'ai pas été claire dites-le moi je le serai + !

Bizoo

ben on dirait que tu n'es pas tres differente de son ex
vous vous connaissez il y a peine quelques mois, et tu l'etouffes deja!!
le Hic c'est toi. ce n'est pas monsieur qui est bizarre mais bien toi
tu as droit comme tu dis a un message tous les soirs
vous voyez au 2 fois par semaine, alors que vous n'habitez pas l'un en face de l'autre (10km c'est pas rien)
que veux tu de plus???
jamais je ne comprendrais ces femmes possessives qui ne laissent pas respirer leurs mecs!
mon conseil: ne sois pas trop collante, sinon je ne predis pas une longue vie a votre relation!!!
c
5 février 2008 13:22
Citation
Khaissa a écrit:
Citation
uneptitebeurette44 a écrit:
Ecoute ma chérie, il m'est arrivée la meme chose,
Si c'est toi quil aime, ne tinquiete pas il restera avec toi, peut etre qu'il essaie tout simplement de la lacher en douceur, car il a peur d'une reaction excessive, CA SE TROUVE, C EST JUSTE CA !!!

Il faut que tu lui en parles clairement, ne le suis pas, ni rien car sil en aperçoit, cest mort !

Je lui ai déjà dis : mais pourquoi t'éteind tout le temps ton tel quand je suis là?
Il me dit qu'il a plus de batterie mais si je veux je peux regarder... Moi trop fière je regarde pas, la honte !!! Mais moi je suis du genre à me tapper des films grave !!! Une petite histoire : une fois sur le meuble de la cuisine je vois deux petits trucs en argent... Le soir en se couchant je lui dis : c'est quoi ces boucles d'oreilles possées sur le meuble là? C'est pas les miennes, tu joues à quoi? Lui, mort de rire ile me dit : alors déjà tu fera la diffrérence entre des boucles d'oreilles et des boutons de manchettes !!! J'étais yawning smiley !!!!


tu es mariée avec lui ????
no comment
comme l'a dit l'une des intervenantes , faut revoir tes principes ( cf le fait que tu sois avec lui alors qu'il n'était pas séparé de sa copine )
K
5 février 2008 13:30
Alors non je ne suis pas mariée mais je suis pas musulmane.
Sa copine de deux ans, il n'était plus avec mais elle ne comprenait pas tellement bornée...
Sinon je ne pense pas être collante vu que je ne lui dis rien !
Je le laisse faire mais justement si ça se trouve il en profite !
Je suis un peu possessive j'avoues mais j'ai été déçu auparavant et j'ai peur que ça recommence.
Arfff...
...
5 février 2008 13:45
je te conseille un truc,revoi un peu tes principes et jtassure tu ne courira plus derriere les mecs et surtout les mecs de ce genre je sens que ce mec te rend malheureuse tu sais au fond qu'il s'amuse mais tu ne peux pas ou tu ne veux pas l'admettre, je crois que tu n'a pas encore vécu un amour sincere pour te conduire comme ça et accepter certaines choses et tu m'excuses aussi mais je dois aussi te dire que tu manque d'une ceratine éducation concernant tes relations avec les mecs franchement c'est pas saint du début à la fin cette histoire
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
f
5 février 2008 14:03
salam
a mon avis c'est l'autre femme qui l'arcel c'est pour sa il eteind son tel quand il est avec toi, et c pr sa aussi kil te donne signe de vie le soir avant qu'il le reteind le soir (peu étre elle a un forfait et elle lapel souvant le soir) a sa place j'aurai changer de numero pr étre trankil, en ce qui concerne le fait qu'il te voit 2 fois par semaine mm si vs étes a 9km, c'est pas un soucis car moi je sortais avec une fille qui était a 500 métre de chez moi et je la voyait 1 à 2 fois par semaine. parle lui et mettez les choz a plat, (je pense que ta pas trop envi de lui dire pr ne pas le perdre ou ne pas le dérangé non?)
c
5 février 2008 14:42
de tte façon c'est lui le gagnant dans l'histoire
deux pour le prix d'une grinning smiley
c'est à lui de savoir ce qu'il veut et d'être clair
p
5 février 2008 17:30
c est un français ? perplexe
L
5 février 2008 18:08
Salam,


"on fait une petite soirée avec des amis pour fêter le pacs de deux amis qu'on a en commun"


Pacs homo ou hétéro??


Mmm?


C'est juste comme ça, pour savoir!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
P
5 février 2008 19:17
Citation
Khaissa a écrit:
Bonjour chers Yabiladiens !

Bon bah moi je vais vous expliquer ce qui me tracasse... Commençons par le commencement...
Je suis avec quelqu'un depuis 4 mois, notre relation a commencé très bizarement car en fait, on se connait depuis pratiquement 10 ans, et début Octobre 2007 on fait une petite soirée avec des amis pour fêter le pacs de deux amis qu'on a en commun... Bref, on est sortis ensemble ce soir là, mais Monsieur avait une copine depuis 2 ans ! Sauf qu'il n'arrivait pas à la quitter parce qu'elle est ravagée ! Bref, moi je lui ai dis que j'étais prête à l'attendre mais pas 15 ans non plus... Il l'a quitté 1 mois après, définitivement. Donc j'étais aux anges... Ensuite Monsieur a voulu faire une "pause" pour être sur de vouloir se remmettre avec quelqu'un de suite après sa relation qui était une vraie "fliquerie" pour lui, elle ne le laissai pas respirer... Bref, depuis Fin Décembre il m'a dit qu'il voulait vraiment se mettre avec moi, trop contente... Mais je trouve qu'il est bizar... Il est là le problème... Son phone est toujours éteind quand je suis avec lui, on se voit que deux fois par semaine alors qu'on habite à 9 km l'un de l'autre, le soir j'ai droit à un petit message et après tel éteind et il le rallume que le lendemain (quand je reçois l'accusé). J'ai peur qu'il voit quelqu'un moi... Donnez-moi vos avis, si j'ai pas été claire dites-le moi je le serai + !

Bizoo

Salam,

Juste pour savoir comme ça moi aussi grinning smiley

C'est quoi "ravagée" perplexe et ton ami il est marocain?
K
5 février 2008 19:21
Mon ami est Guadeloupéen, enfin métis.
Pour le pacs = hétéro
Et oui j'ai peur de le perdre e le saoûlant avec mes histoires
Mais je viens de lui parler et je pense que c'est dans ma tête tout ça
Merc i pour vos avis
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook