Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 10 commandements de l'École
k
8 novembre 2007 21:22
Les 10 commandements de l'École:

1: Ne sèche pas un cour : sèche toute la journée

2: N'embrasse jamais dans les couloirs: Les coins sont plus confortables

3: Ne pousse pas dans les couloirs: Dans les escaliers, sa fait plus mal

4: N'emprunte pas à tes amis: vole-les

5: Ne copie jamais: décalque

6: Ne fais pas de croche-pieds aux autres: Attend les profs

7: Ne déchire pas tes livres: Brûle-les, c'est plus excitant!

8: Ne parle pas en classe: Crie, tu obtiendras plus d'attention

9: Ne dépasse jamais 1 ou 2 personnes dans la file de la cantine: Dépasse toute la file, c'est mieux

10: Si un prof se tue a t'expliquer: Sois patient et laisse le mourir

Bon courage aux étudiants et aux élèves Clap!! et désolé pour les prof et les instit
[/i]Angel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
a
8 novembre 2007 21:24
Clapel est bonn cella mdrrrrrrrrrrrrrr
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
m
9 novembre 2007 13:44
oui, moi j'ai aimé celle là :

Ne fais pas de croche-pieds aux autres: Attend islahevil
9 novembre 2007 14:36
Et bien eye popping smiley il y a de quoi faire des futurs chômeurs, voleurs, tricheurs, violeurs, raquetteurs,
piromanes, etc. etc. grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 novembre 2007 14:40
Khouya , bayna kenti 3afrire f soghrek Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
9 novembre 2007 15:27
hahha pas mal

khoya tu as du abusé de pas mal de ces commandements el aafrit
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
i
10 novembre 2007 00:18
Citation
miloula a écrit:
oui, moi j'ai aimé celle là :

Ne fais pas de croche-pieds aux autres: Attend islahevil

meme pas en reve winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
k
10 novembre 2007 21:02
Citation
aicha a écrit:
Et bien eye popping smiley il y a de quoi faire des futurs chômeurs, voleurs, tricheurs, violeurs, raquetteurs,
piromanes, etc. etc. grinning smiley
au contraire c'est eux ki réussissent généralement leur vie le chômeurs c'est ceux ki arrivent à
obtenir des diplôme des grandes écoles ou d université mais dont l utilité n'a aucune importance puiske ils travaillent pas avec
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
k
10 novembre 2007 21:04
Citation
tilaoutipala a écrit:
hahha pas mal

khoya tu as du abusé de pas mal de ces commandements el aafrit
WAA GHIR UN PEUU TU SAIS BIEN LA JE SUIS SAGE winking smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
k
10 novembre 2007 21:05
Citation
simo27paris a écrit:
Khouya , bayna kenti 3afrire f soghrek Clap Clap
wach ghir 3afrite o skati , 9issa khra hadik grinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
11 novembre 2007 12:43
Citation
khoya a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Et bien eye popping smiley il y a de quoi faire des futurs chômeurs, voleurs, tricheurs, violeurs, raquetteurs,
piromanes, etc. etc. grinning smiley
au contraire c'est eux ki réussissent généralement leur vie le chômeurs c'est ceux ki arrivent à
obtenir des diplôme des grandes écoles ou d université mais dont l utilité n'a aucune importance puiske ils travaillent pas avec


salam khoya smiling smiley en refléchissant bien ! je suis d'accord avec toi thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook