Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ya combient de chambres dans la maison de vos reves????
c
10 novembre 2009 20:00
Salam.



Il ya combient de chambres dans la maison de vos reves???


Elle est ou?? la maison de vos reves??? en ville...a la compagne...face a la mer....Au Maroc? En France?? au Japon?




A vous.
H
10 novembre 2009 20:09
nous on a une maison en belgique et une à nimes
celle de mes rêves c'est à nime, elle est immense, un peu retiré et il y a 6 chambres grinning smiley

mais un rêve, serait une maison face à la mer ou je n'aurai aucun voisin
t
10 novembre 2009 20:12
bah écoute dans ma maison de rêve il ya 10 pieces dispersait sur 2 étages, avec un garage et un jardin, en ville, au Maroc.

tu veut aussi d'autre détail, par exemple la couleur de la peinture, le nombre de meuble etc... grinning smiley
c
10 novembre 2009 20:26
Citation
tour-eiffel a écrit:
bah écoute dans ma maison de rêve il ya 10 pieces dispersait sur 2 étages, avec un garage et un jardin, en ville, au Maroc.

tu veut aussi d'autre détail, par exemple la couleur de la peinture, le nombre de meuble etc... grinning smiley


Que le nombre des chambres et l'endroit...aussi le nombre de fenetres....L'orientation aussi.
t
10 novembre 2009 20:35
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
tour-eiffel a écrit:
bah écoute dans ma maison de rêve il ya 10 pieces dispersait sur 2 étages, avec un garage et un jardin, en ville, au Maroc.

tu veut aussi d'autre détail, par exemple la couleur de la peinture, le nombre de meuble etc... grinning smiley


Que le nombre des chambres et l'endroit...aussi le nombre de fenetres....L'orientation aussi.

une fenêtre par chambre, à par celle du salon en grande, qui fait porte en même temps pour me dirigeais sur le jardin.
g
10 novembre 2009 20:39
Pas de maison,c'est ringard...
c
10 novembre 2009 20:55
Citation
gerem a écrit:
Pas de maison,c'est ringard...


Alors quois? une Khaima?? comme celle de Kadafi???

ou une maison dans les nuages???
c
10 novembre 2009 20:56
Citation
tour-eiffel a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
tour-eiffel a écrit:
bah écoute dans ma maison de rêve il ya 10 pieces dispersait sur 2 étages, avec un garage et un jardin, en ville, au Maroc.

tu veut aussi d'autre détail, par exemple la couleur de la peinture, le nombre de meuble etc... grinning smiley


Que le nombre des chambres et l'endroit...aussi le nombre de fenetres....L'orientation aussi.

une fenêtre par chambre, à par celle du salon en grande, qui fait porte en même temps pour me dirigeais sur le jardin.


Et l'orientation de la chambre a coucher????
C
10 novembre 2009 21:02
une maison au bord de la mer...au Maroc...dans un endroit paisible


6 chambres...1 grande chambre et 5 autres un peu moins...mais toutes aussi charmantes les unes que les autres....

la grande chambre donne sur une terrasse qui a vue juste sur la mer
g
10 novembre 2009 21:41
Suivant les lieux et les circonstances(une yourte,un bâteau,un chateau,une grotte...)Fuir la propriété qui fixe,attache et rend dépendant...
c
10 novembre 2009 21:45
Citation
gerem a écrit:
Suivant les lieux et les circonstances(une yourte,un bâteau,un chateau,une grotte...)Fuir la propriété qui fixe,attache et rend dépendant...


grinning smileypas mal
h
10 novembre 2009 21:46
une seule chambre .. vaste, et vide, ..

ouverte sur le ciel ..et sans fenetre ..
assalam o alykoum
K
10 novembre 2009 21:53
salam

une toute petite chambre de 15m2 en haut d'un bulding que mettrai à.......dakhla
10 novembre 2009 22:10
salam

la maison de mes réves à rabat, qui etais noila puis baraka puis une petite maison à l'étage deux

petites chambres et une térrasse en face d'une falaise ou on voir les bateaux Danse
11 novembre 2009 11:30
salam ça c'est un bon sujet chibani irh thumbs uples femmes en général adorent rêver In love
moi la maison de mes rêves ne doit pas etre trop grande! mais assez spacieuse, elle devras avoir une grande pelouse devant et la mer en face sur la face arrière j'aimerais un grand jardin avec un potager et des arbres fruitiers, il devras aussi y avoir une belle vue sur des montagnes mais pas arides il faudras que tous soit vert winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook