Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps pour surmonter une rupture ? Relation de 6 mois
4 juin 2023 23:04
Une relation de 6 mois où j’étais éperdument amoureux . Combien de temps pour passer à autre chose à peu près selon vous et selon votre expérience?
4 juin 2023 23:08
Ça dépend des personnes
. Pas de mp d'hommes merci
4 juin 2023 23:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Environ 20 ans.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 juin 2023 23:09
T’as pas une fourchette à peu près ? Une moyenne quoi
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça dépend des personnes
4 juin 2023 23:10
ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Environ 20 ans.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Environ 20 ans.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 juin 2023 23:25
Bah enfet ça dépend de trop de choses lol

J'ai une relation qui a duré 6 mois. Ça se passait tellement mal, que une fois fini je me sentais mieux largement

Et puis j'ai eu une relation virtuelle que par écrit et une fois au téléphone ça a duré 3 mois je crois, j'ai mis au moins un an et demi voir plus
Citation
Almohadee a écrit:
T’as pas une fourchette à peu près ? Une moyenne quoi
. Pas de mp d'hommes merci
4 juin 2023 23:42
Hmm je vois la première tu t’es sentie libérée d’un poids ptdr
Tu me rassures pour la deuxième ça va faire bientôt 3 mois et j’ai l’impression que je met beaucoup trop de temps à guérir . Comment s’est passé ta guérison si tu peux me donner plus de détails stp
Parce que là au bout de 3 mois mon état varie plusieurs fois dans une même journée . C’est surtout le soir où j’ai le cœur qui se comprime , la journée des fois ça peux aller j’y pense pas trop
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bah enfet ça dépend de trop de choses lol

J'ai une relation qui a duré 6 mois. Ça se passait tellement mal, que une fois fini je me sentais mieux largement

Et puis j'ai eu une relation virtuelle que par écrit et une fois au téléphone ça a duré 3 mois je crois, j'ai mis au moins un an et demi voir plus
5 juin 2023 00:02
Ça été très dur. Je m'en suis remisé quand j'ai rencontré mon conjoint enfet.

Je pourrais plus t'en parler mais en mp.

Si non sort voit des amis de la famille. Trouvé lui défaut...
Citation
Almohadee a écrit:
Hmm je vois la première tu t’es sentie libérée d’un poids ptdr
Tu me rassures pour la deuxième ça va faire bientôt 3 mois et j’ai l’impression que je met beaucoup trop de temps à guérir . Comment s’est passé ta guérison si tu peux me donner plus de détails stp
Parce que là au bout de 3 mois mon état varie plusieurs fois dans une même journée . C’est surtout le soir où j’ai le cœur qui se comprime , la journée des fois ça peux aller j’y pense pas trop
. Pas de mp d'hommes merci
h
5 juin 2023 00:04
Je dirais 1 an
K
5 juin 2023 00:31
Ça dépend des histoires, de l’intensité qu’il y avait entre vous , du motif de séparation… Ça peut aller de 2 à 3 mois en général !!! ( en ce qui me concerne et tout dépend de la personne) .
Citation
Almohadee a écrit:
T’as pas une fourchette à peu près ? Une moyenne quoi
P
5 juin 2023 07:12
Ca dépend de beaucoup de choses, de la projection que tu avais faite, de l'intensité, de ton état et de ta maturité émotionnelle...

Tu vas passer par toutes les étapes du deuil, jusqu'à l'acceptation. A quel stade en es-tu aujourd'hui ? Est-ce que tu as réussi à l'identifier ?


Tu peux te faire aider si ça dure trop longtemps et/ou si c'est handicapant au quotidien...
p
5 juin 2023 08:43
Je confirme la durée
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Environ 20 ans.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook