Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps pour l'oublier
p
21 novembre 2006 20:38
salam,

Il vous faut combien de temps ( a peu prés ) pour oublier un ex qui vous a fait les pires crasses possible, ms que vous aimez passionnement ?

Est-ce que c'est possible, de ne plus jamais aimé quelqu'un d'autre tellement cet ex occupe vos pensé ?
j
21 novembre 2006 20:39
Une demi heure le temps de retrouver ses esprits...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
21 novembre 2006 20:40
doudou j'allais dire deux jours plutotperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
21 novembre 2006 20:45
30min, 2 jours ???

Y en a elles ont jamais aimé on dirait lol!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
21 novembre 2006 20:47
3 jours et demi c'est bon shams?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
21 novembre 2006 20:48
moi j'ai mis 1 ans a l'oulier mais
c
21 novembre 2006 20:48
Citation
shams78 a écrit:
30min, 2 jours ???

Y en a elles ont jamais aimé on dirait lol!!!



Je vois ça ouai, aw ça craint...smiling smiley


je pencherai plus sur un délai compris entre 4 et 6 mois mais seulement s'il s'agit d'une vraie passion comme il a été souligné plus haut!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/06 20:49 par chamaliya.
S
21 novembre 2006 20:51
Une formule dit la moitié de la durée dans laquelle tu étais avec lui
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
p
21 novembre 2006 20:51
1 ans, 6 mois... ca me parait un peu cour qd méme...

pcq ca fait 6 mois et elle arrive tjr pas a l'oublier... et elle me dit méme qu'elle aimera jms un autre... cheloo, nan ?
21 novembre 2006 20:53
il faut appliquer le théoreme de cupidonwinking smiley les non matheux s'asbtenireye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
21 novembre 2006 20:53
pas cour du tout. on sdi tou le temp sa qu'on a une rupture mai tu verra
l
21 novembre 2006 20:55
ca dépend de toi ma belle, le jour ou tu seras assez lucide pr te dire qu'ilne te meritait pas et que tous ce qu'il t'as fait de mal t'aurais jamais dut lui laisser passer et qu'heureusement tous les hommes ne sont pas comme ca alors ce jour la tu seras sereine et prete pr une autre relation meme si on oublie jamais ca s'atténue avc le temps....crois moi
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
z
21 novembre 2006 21:41
je peux pas vraiment répondre ça ne m'est jamais arrivé hamdoulilah

mais d'apres ce que tu écris, il a fait les pires crasses, tu l'aimes TOUJOURS bah je te dirais,
repense aux pires crasses et là je pense que tu auras une autre vision des choses

bon courage!
l
21 novembre 2006 22:57
salam,

je suis le même cas que toi POUK, mon ex, je le kiffe grave, je n'arrive pas à l'oublier, à passer le cap, je parle sans cesse de lui, il occupe mes pensées à longueur de journée, et même quant je rencontre un gars, je lui parle de lui, et je fini par l'exaspérer. J'ai du mal à l'oublier, il m'obscéde. Pourtant, il est dur avec moi, macho, avec un fort caractère, parfois il me laisse sans nouvelles durant 2 mois consécutifs, il m'énerve, joues avec mes nerfs, mais dès qu'il réapparait, je lui pardonne tout, c'est comme-ci sa seule réapparition suffisait à me faire oublier tous les tracas, larmes et inquiètudes que j'ai eu pour lui.

p.s/ je dis mon ex, car je n'ai plus ses nouvelles depuis septembre 2006, bref, je ne sais plus sur quel pied danser avec lui. Tout ce que je sais, c'est qu'il me fait terriblement souffrir
k
22 novembre 2006 14:15
Je pense que tu ne pourras jamais l'oublié mais le manque s'atténuera dans le temps. Pour répondre à lalie_elle, je vois le genre de mec avec qui tu es et il en mérite pas la peine. Il sait que tu l'attendras et quand il reviendra tu tomberas dans ses bras. Mais pose toi la question de savoir avec qui il est quand il n'est pas avec toi et la je pense que tu verras qu'il n'y a pas ke toi dans sa vie. C'est dur à accepter mais faut zapper et passer à autre. C'est plus facile à dire qu'à faire mais tu dois essayer de ne plus retomber dans ses bras
l
22 novembre 2006 14:36
Tu as tout à fait raison Koeur blesse, tout ça, j'y déja pensé, je lui en ai même parlé directement, mais il trouve toujours un tas de raisons, d'excuses, de pretextes pour se justifier, dernièrement, je lui ai fait part de mon ras le bol, en lui disant que j'en avais marre de perdre mon temps et en lui posant un ultimatum. Mais, comme à chaque fois, il finit par me culpabiliser et je céde, j'en arrive même à m'excuser de mon comportement. Mon problème, c'est que j'ai peur de le perdre définitivement si j'adopte une attitude radicale, car je l'aime. Cette idée m'effraie
s
22 novembre 2006 14:54
tout depend de la personne. Il y a pas de regles dans ce domaine la. Il faut essayer de passer a autre chose et peu a peu il n'en restera qu'un souvenir lointain
s
22 novembre 2006 14:57
Citation
sofia1420200 a écrit:
tout depend de la personne. Il y a pas de regles dans ce domaine la. Il faut essayer de passer a autre chose et peu a peu il n'en restera qu'un souvenir lointain

exactement
k
22 novembre 2006 15:38
Je te comprends lalie_elle mais bon je sais que tu vas souffrir en le quittant mais je pense que c'est la meilleure chose à faire. En ce moment tu es en train de perdre ton temps, j'avais un ami et qui est comme ton mec et je t'assures qu'il faisait tout pour faire culpabiliser ses copines. Il en avait plusieurs et faisait croir à chacune des choses et en faite pour lui tout ça est un passe temps.

Je ne sais pas comment te faire réagir, mais je pense que tu te voiles la face tu crois qu'il pourra changer mais je pense que tu rêves. Je sais que c'est peut être dur à entendre mais il faut que tu l'admettes essaie de rencontrer d'autres personnes et je t'assures que tu arriveras à passer à autre chose sans l'oublier forcément mais bon tu souffriras moin.
t
22 novembre 2006 18:52
2semaines c le temps kil ma fallu pour le rayer de la carte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook