Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps faut il que j'attends ?
F
26 février 2024 22:56
Bsr voilà j'ai consultée plusieurs fois un site de voyance de décembre a février et je regrette je voudrais prier mais les prières ne sont pas acceptées pendant 40 jours en islam alors ma question est combien de temps faut il que j'attends pour que mes prières soient acceptées merci a vous tous
26 février 2024 23:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Cela ne repose sur rien. Allah agrée le repentir de celui qui se repent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 39 - Verset 53 :

Dis : « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. »
27 février 2024 06:21
Salam

Déjà pourquoi ne peut tu pas prier pendant 40jour ?
Puis la "voyance" croire en cela est Haram Shirk association Allah seul voit tout !
Toute âme goûtera à la mort
Y
27 février 2024 10:33
Même si la prière de celui qui commet ce genre d'acte n'est pas accepté pendant une longue période, il doit continuer à l'accomplir.

Il ne fallait pas arrêter de prier pendant 40 jours. Tu offres ta salat, tu re repens et c'est Allah qui décide si Il accepte ou non tes actes d'adoration. Ce n'est pas à toi d'arrêter de prier pendant 40 jours

En bref, repens toi, ne recommence pas car la voyance, c'est du shirk. Entre les charlatans qui jouent la comédie et les vrais sorciers qui consultent des démons et délivre 1 vérité pour 100 mensonges, c'est une activité répugnante.

Reprend ta prière au plus tôt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook