Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps attendriez vous ?
10 décembre 2023 22:49
Si vous savez qu'une personne en vaut la peine mais n'est pas prête actuellement à se marier (problèmes argent famille etc) vous seriez prêt à l'attendre combien de temps ?

Je sais que beaucoup diront j'attends pas j'ai pas le temps mais imaginez c'est vraiment une bonne personne
a
10 décembre 2023 22:53
je n'attends pas
je fais ma vie
et si disponible quand lui est prêt, là on pourra discuter
10 décembre 2023 23:07
Il n’y a rien à attendre d’une personne qui se dit pas prête.
On n’est jamais prêt, on le deviens au moment où on trouve sa moitié. Et lorsqu’on la trouve, si on laisse l’argent et la famille se mettre au milieux, ça veut dire qu’on ne sait pas ce qu’on veut dans la vie… donc c’est mort.
10 décembre 2023 23:12
Tu ne peux pas attendre dans ton coin avec l'espoir qu'un jour hypothétique Monsieur se décide à venir pcq il se sentira enfin prêt.

Ça voudrais dire que tu l'attendrais bien sagement, refuserais d'autres opportunités pcq tu attends qu'il soit prêt un jour ? Et si ce jour ne vient jamais ? Et qu'il fini te dire qu'entre temps ses plans on changés, tu aurais l'air de quoi ?

N'attends personne mais si un jour vous vous retrouvez en étant tout les deux prêts, là vous pourrez envisager qqch !
Citation
helpmezz a écrit:
Si vous savez qu'une personne en vaut la peine mais n'est pas prête actuellement à se marier (problèmes argent famille etc) vous seriez prêt à l'attendre combien de temps ?

Je sais que beaucoup diront j'attends pas j'ai pas le temps mais imaginez c'est vraiment une bonne personne
R
10 décembre 2023 23:18
Salam

Y a un homme plutôt unique à qui j’ai finalement faite ma déclaration
Ça réponse m’a surprise et m’a confirmé que c’était lui que j’attendais depuis tout ce temps et que j’attendrais encore

< j’ai perdu tous les membres de famille à part ma sœur >
<je n’envisagerais pas le mariage tant que ma ma sœur ne sera pas marié et en sécurité avec quelqu’un de correcte >
< il est préférable que tu rencontre quelqu’un qui ne te fera pas attendre >

Je suis prête à l’attendre 10 ans ( ça famille est décédé et il ne lui reste que ça sœur, qui est sourde et muette qui plus est )
C’est quelqu’un de brave , vaillant , qui reste loin des femmes et qui vie simplement .

C’est fou je parlais de l’attente avec mes tantes et ma mère et mes cousines
Une de mes tantes ma dit quand une personne en vaut vraiment la peine
Ont peut attendre une éternité
Mes autres tantes et cousine et ma mère ne peuvent pas attendre à part
si la raison de l’attente est noble
( beaucoup ce disent qu’il y a tellement d’hommes et de femmes sur terre alors qu’une personne unique nous attend toutes/s quelques part
Dans mon cas je trouve honorable ce qu’il m’a dit


Citation
helpmezz a écrit:
Si vous savez qu'une personne en vaut la peine mais n'est pas prête actuellement à se marier (problèmes argent famille etc) vous seriez prêt à l'attendre combien de temps ?

Je sais que beaucoup diront j'attends pas j'ai pas le temps mais imaginez c'est vraiment une bonne personne
11 décembre 2023 07:49
Salam

J’attend

J'ai que ça à faire de toute façon, donc bon...

Bien sûr.

Je fais ma vie.

Et bien sûr.

S'il y a une autre opportunité, je fonce.

Tout en implorant Allah.

En lui demandant si c’est un bien qu'il me facilite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/23 07:53 par قلب*.
Toute âme goûtera à la mort
11 décembre 2023 08:27
T'es vraiment la définition meme de "l'amour rend aveugle"
Citation
Roseternelle67 a écrit:
Salam

Y a un homme plutôt unique à qui j’ai finalement faite ma déclaration
Ça réponse m’a surprise et m’a confirmé que c’était lui que j’attendais depuis tout ce temps et que j’attendrais encore

< j’ai perdu tous les membres de famille à part ma sœur >
<je n’envisagerais pas le mariage tant que ma ma sœur ne sera pas marié et en sécurité avec quelqu’un de correcte >
< il est préférable que tu rencontre quelqu’un qui ne te fera pas attendre >

Je suis prête à l’attendre 10 ans ( ça famille est décédé et il ne lui reste que ça sœur, qui est sourde et muette qui plus est )
C’est quelqu’un de brave , vaillant , qui reste loin des femmes et qui vie simplement .

C’est fou je parlais de l’attente avec mes tantes et ma mère et mes cousines
Une de mes tantes ma dit quand une personne en vaut vraiment la peine
Ont peut attendre une éternité
Mes autres tantes et cousine et ma mère ne peuvent pas attendre à part
si la raison de l’attente est noble
( beaucoup ce disent qu’il y a tellement d’hommes et de femmes sur terre alors qu’une personne unique nous attend toutes/s quelques part
Dans mon cas je trouve honorable ce qu’il m’a dit
Facts doesn't care about your feelings
11 décembre 2023 08:35
Tu es désespérée à ce point là il y en a pleins qui attendent que de se marier toi tu veux attendre dans le néant quelqu'un qui n'est pas prêt on peut rien pour toi
11 décembre 2023 08:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Imaginons qu'il ait les mêmes problèmes mais pendant le mariage. Est-ce qu'il va divorcer ?
Si la réponse est non, alors pourquoi attendre pour se marier ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
11 décembre 2023 19:26
Ont utilise ce terme quand une femme est intéressé ou vie avec un homme qui est violent, cassos , assisté du système , au rsa , infidèle ,fainéant etc

Je ne suis pas aveuglé
Je suis juste intéressé par quelqu’un qui sort de l'ordinaire




Citation
Mr.Kai a écrit:
T'es vraiment la définition meme de "l'amour rend aveugle"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook