Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps ...
b
3 septembre 2005 16:49
salam tous les yabiladiens,

je me demande combien de temps vous a fallu pour découvrir que votre compagnon ou votre ami ou cousin ...(bref quelqu'un qui vous est proche) est indigne de votre confaince, des fois on mets de temps à savoir le vrai visage des gens, soit parce qu'ils sont des bons acteurs et ce sont des gens qui se cachent dérriere les belles paroles et l'hpochrésie, et est ce possible qu'on se soit trompé sur une personne durant une longue période( 1 an, 2 ...) je me le demande parce qu'il m' a fallu 1 an pour savoir qu'il est un vrai profiteur malgré qu'il éssaie toujours de pruever le contraire.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
r
3 septembre 2005 16:55
moi ça m'a pris 26 ans pour m'en rendre compte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/05 16:55 par raw_daw.
ex-Yabiladien
o
3 septembre 2005 16:56
f wakt shda t3rf sdik min l3dou!
au moment de crise se revelent les amis et les enemis
b
3 septembre 2005 17:02
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi ça m'a pris 26 ans pour m'en rendre compte
>
> ._________________________________________________
> ____________.
> |There is no wealth like knowledge, no poverty
> like ignorance |
> |_________________________________________________
> ____________|
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 03-09-05 14h55.


26 ans???????????? commenet???????
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
r
3 septembre 2005 17:06
j'ai decouvert la nature d'une personne à l'age de 26 ans! tu vois, il m'a fallu 26 ans pour le connaitre vraiment !
ex-Yabiladien
o
3 septembre 2005 17:13
la vieest belle
esk qqun de proche vous a deja trahi!
b
3 septembre 2005 17:15
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> la vieest belle
> esk qqun de proche vous a deja trahi!


Pas seuleuement un , snif snif .
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
o
3 septembre 2005 17:20
par exemple?
b
3 septembre 2005 17:23
ma meilleure amie, on a vecu toute notre enfance, adolescene et une partie de notre jeunesse ensemble mais quand il a trouvé son chemin, et celui que jcroyais l'homme de ma vie, et il s'est avéré qu'il est un vrai profiteur et si tu veux plus j'en ai, je crois quand on est trop gentil on se fait toujours avoir par les gens.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
o
3 septembre 2005 17:25
si vous desirez, j'entend
b
3 septembre 2005 17:53
optimal, j'ai posté le sujet pour connaitre la vie des autres, je veux savoir si je suis la seule qui a vecu ce genre de situations même si j'en doute fort.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
o
3 septembre 2005 18:00
moi aussi j'etait victime
une fois lorsk on revenet de benslimane moi et un compagnon f l'armée! on est arrivé à rabat vers minuit , moi j'ai pas trouvé de transport à salé et j'avais pas meme 'argent , mon compagnon s'est rendu chez lui à sa maison et il m'a laissé tout seule et ja' passé une nuit blanche ds les rues de rabat!
mais c'etait une bonne experience de voir la capitale pendant la nuit , des clochards des délinquant des agresseurs, et les filles de nuits, des fillettes inocentes sans refuge:!
b
3 septembre 2005 19:56
alors on dirait que seuls moi, raw daw et optimal on a eu de temps à découvrir le vrai visage de nos proches, personne d'autres?????????
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
S
3 septembre 2005 20:17
moi aussi mais le truc je me demande si on en donne pas trop et quon attend juste un peu en retour et que les gens ne donnent meme pas un peu en retour
S
3 septembre 2005 20:45
7mois
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
a
3 septembre 2005 22:19
9 mois de mascarade
neuf mois de ma vie plus toutes les sequelles que je vais garder je pense tres longtemps
S
3 septembre 2005 22:30
ouais c surtout les sequelles ki me font mal
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
f
3 septembre 2005 22:35
moi il ma fallu un an et demi de vie commune pr me rendre compte de sa double face horrible
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
a
3 septembre 2005 22:52
difficile d'accorder sa confiance de nos jours.
finalement la generation de nos parents se posaient moins de questions et tout allait bien!
p
4 septembre 2005 00:06
trois ans et même aujourdhui ji du mal à y croire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/05 00:06 par princessetitrit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook