Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMBIEN DE SOURATES CONNAISSEZ VOUS
m
2 septembre 2007 01:04
TOUS EST DANS LE TITRES
M
2 septembre 2007 01:11
de peur de tomber dans l'obsentation certains se tairont je pense
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
T
2 septembre 2007 02:12
Citation
nabil93 a écrit:
de peur de tomber dans l'obsentation certains se tairont je pense

obsentation?!....je crois que tu voulais plutot dire "ostentation......Puis ça ne devient ostentatoire que lorsque c'est excessif,en revanche la rien ne t'empêche de répondre tout en restant humble....(surtout qu'avec la barrière du net c'est anonyme.)

Personnellement je connais 1 sabbih par coeur,plus la fatiha ainsi que quelques ayates (versets) de surate al ba9arah (les plus importantes).....donc pour etre plus claire 40 surates et a peu pres 2 hizb de lba9arah.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
k
2 septembre 2007 11:28
Moi j'en connais peu sachant que je les ai apprises en arabe phonétique:
Sourates El fathia,Iklass,Zelzèle,Nass,El Kawotar,El falak,El Asr,el Fatah,El kafiroun.

J'avance doucement mais je tiens à comprendre ce que je récite.
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
O
3 septembre 2007 10:56
qu allah nous guide dans notre apprentissage..........AMIN
P
3 septembre 2007 10:58
Citation
OUMASS06 a écrit:
qu allah nous guide dans notre apprentissage..........AMIN

Amine
R
3 septembre 2007 18:20
Je pense qu'il ne faut pas parlé en sourte mais plus tot en hisbe "partie" sachant que le coran contient 60 hisbs.
a
3 septembre 2007 23:32
Salam alaikom:

Alors qui veut faire un defis "apprendre Sourat Albaqara dans un mois" biensur le mois du Ramadan

inchallah

NB: c'est juste pour me motiver ainsi que ceux qui veulent participer a apprendre une ou plusieurs

Sourat par coeur.

Alors j'attend.
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook