Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien gagnez vous ?
5 décembre 2013 00:06
@angelina c'est dommage de laisser tomber un metier pour lequel on a eu du mal et passé beaucoup de temps pour en avoir le diplôme.

Pourquoi n'as tu pas pris de congé parental ou alors une disponibilité comme il est permis en hôpital?
A
5 décembre 2013 00:21
yalah99 et z!ed


j'étais étudiante quand je me suis mariée mon mari a payé mes études, mais sur tt il a Patienté de longues années pour que je réussisse

il a fait bcp bcp bcp d’efforts

mais il m'a tjs dit que le jours ou nos enfants ont besoins de moi je dois être là!

et qu'il n'accepterais pas que sa femme ais des ordres et des contraintes d'une personne (patron)

donc nous nous étions dit d'ouvrir une pharmacie

puis nous sommes venu vivre au maroc

alhamdouliLAH il gagne très bien sa vie


quand il m' a dit stp arrête jveux te voir plus à la maison jveux pas que mes bébés sortent tôt le matin dans le froid en hiver car tu dois bosser!!! thumbs down

bin jais même pas protesté et aujourd’hui je suis certaines que c un bien que ALLAH voulait pour nous!!

jais un projet qui me tiens à coeur avec mes enfants une fois ce projet accompli.......

je regagnerais le monde du travail (avec l'accord de mon mari qui est trèèèèès gentil)

j espère que vous me comprendrez winking smiley
M
5 décembre 2013 00:39
Citation
angelinamuslima a écrit:
au début officine j’aimais troooop le contacte avec les clients et BIEN les conseiller

MAIS je suis vite descendu de mon petit nuage lol

ma patronne m'a vite rappeler à l'ordre Grrrr

en me disant que j'étais une vendeuse qui se contentais de donner ce que le docteur avait prescrit

et pour les personnes sans prescription je devais vendre un maximum de produits et de préférence ceux avec un bonne marge de bénéfices!!!

jsuis pas faites pour ca!!! sad smiley

donc jais fais tt pour passer à l’hôpital

voilà okhti

barak ALLAHou fiki pour ton témoignage =)

oui je comprends, c'est vrai qu'il faut être patient quand on est pharmacien parce que la clientèle a besoin d'écoute mais c'est sûre que si le patron râle, bah c'est pas cool....

mais d'un côté à l'hôpital ça doit être plus palpitant si tu fais de la recherche etc...

de toute façon, je comprends ton point de vue, les enfants d'abord, ils grandiront vite et si tu veux tu pourras reprendre à temps partiel inchaALLAH =)

bonne continuation =D
A
5 décembre 2013 00:45
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
au début officine j’aimais troooop le contacte avec les clients et BIEN les conseiller

MAIS je suis vite descendu de mon petit nuage lol

ma patronne m'a vite rappeler à l'ordre Grrrr

en me disant que j'étais une vendeuse qui se contentais de donner ce que le docteur avait prescrit

et pour les personnes sans prescription je devais vendre un maximum de produits et de préférence ceux avec un bonne marge de bénéfices!!!

jsuis pas faites pour ca!!! sad smiley

donc jais fais tt pour passer à l’hôpital

voilà okhti

barak ALLAHou fiki pour ton témoignage =)

oui je comprends, c'est vrai qu'il faut être patient quand on est pharmacien parce que la clientèle a besoin d'écoute mais c'est sûre que si le patron râle, bah c'est pas cool....

mais d'un côté à l'hôpital ça doit être plus palpitant si tu fais de la recherche etc...

de toute façon, je comprends ton point de vue, les enfants d'abord, ils grandiront vite et si tu veux tu pourras reprendre à temps partiel inchaALLAH =)

bonne continuation =D


merci à toi!! tu a su alimenter mon envie de recommencer

jaime bcp mon travail c une vocation
M
5 décembre 2013 00:59
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
au début officine j’aimais troooop le contacte avec les clients et BIEN les conseiller

MAIS je suis vite descendu de mon petit nuage lol

ma patronne m'a vite rappeler à l'ordre Grrrr

en me disant que j'étais une vendeuse qui se contentais de donner ce que le docteur avait prescrit

et pour les personnes sans prescription je devais vendre un maximum de produits et de préférence ceux avec un bonne marge de bénéfices!!!

jsuis pas faites pour ca!!! sad smiley

donc jais fais tt pour passer à l’hôpital

voilà okhti

barak ALLAHou fiki pour ton témoignage =)

oui je comprends, c'est vrai qu'il faut être patient quand on est pharmacien parce que la clientèle a besoin d'écoute mais c'est sûre que si le patron râle, bah c'est pas cool....

mais d'un côté à l'hôpital ça doit être plus palpitant si tu fais de la recherche etc...

de toute façon, je comprends ton point de vue, les enfants d'abord, ils grandiront vite et si tu veux tu pourras reprendre à temps partiel inchaALLAH =)

bonne continuation =D


merci à toi!! tu a su alimenter mon envie de recommencer

jaime bcp mon travail c une vocation

de rien =)

je m'en doute ça doit être vachement intéressant =D
A
5 décembre 2013 01:10
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
au début officine j’aimais troooop le contacte avec les clients et BIEN les conseiller

MAIS je suis vite descendu de mon petit nuage lol

ma patronne m'a vite rappeler à l'ordre Grrrr

en me disant que j'étais une vendeuse qui se contentais de donner ce que le docteur avait prescrit

et pour les personnes sans prescription je devais vendre un maximum de produits et de préférence ceux avec un bonne marge de bénéfices!!!

jsuis pas faites pour ca!!! sad smiley

donc jais fais tt pour passer à l’hôpital

voilà okhti

barak ALLAHou fiki pour ton témoignage =)

oui je comprends, c'est vrai qu'il faut être patient quand on est pharmacien parce que la clientèle a besoin d'écoute mais c'est sûre que si le patron râle, bah c'est pas cool....

mais d'un côté à l'hôpital ça doit être plus palpitant si tu fais de la recherche etc...

de toute façon, je comprends ton point de vue, les enfants d'abord, ils grandiront vite et si tu veux tu pourras reprendre à temps partiel inchaALLAH =)

bonne continuation =D


merci à toi!! tu a su alimenter mon envie de recommencer

jaime bcp mon travail c une vocation

de rien =)

je m'en doute ça doit être vachement intéressant =D


heu confused smiley oui trèèès intéressent ....... mon salaire me manque!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley
M
5 décembre 2013 01:14
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
au début officine j’aimais troooop le contacte avec les clients et BIEN les conseiller

MAIS je suis vite descendu de mon petit nuage lol

ma patronne m'a vite rappeler à l'ordre Grrrr

en me disant que j'étais une vendeuse qui se contentais de donner ce que le docteur avait prescrit

et pour les personnes sans prescription je devais vendre un maximum de produits et de préférence ceux avec un bonne marge de bénéfices!!!

jsuis pas faites pour ca!!! sad smiley

donc jais fais tt pour passer à l’hôpital

voilà okhti

barak ALLAHou fiki pour ton témoignage =)

oui je comprends, c'est vrai qu'il faut être patient quand on est pharmacien parce que la clientèle a besoin d'écoute mais c'est sûre que si le patron râle, bah c'est pas cool....

mais d'un côté à l'hôpital ça doit être plus palpitant si tu fais de la recherche etc...

de toute façon, je comprends ton point de vue, les enfants d'abord, ils grandiront vite et si tu veux tu pourras reprendre à temps partiel inchaALLAH =)

bonne continuation =D


merci à toi!! tu a su alimenter mon envie de recommencer

jaime bcp mon travail c une vocation

de rien =)

je m'en doute ça doit être vachement intéressant =D


heu confused smiley oui trèèès intéressent ....... mon salaire me manque!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley

hahaha oui c'est vrai que les pharmaciens figurent parmi les métiers les mieux payés en ce moment =)
mais à part le côté financier, tu aimes bien la recherche (c ça que tu fais ?)
k
5 décembre 2013 11:03
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Slm,

En quoi sa question est taboue ?
Moi je me lance ca ne me dérange pas.

J'ai fait une année de fac en langues étrangeres appliquées parcours commerce puis je me suis redirigée evrs un BTS tourisme.
Je travaille actuellement comme conseillère voyages dans un grand réseau d'agences de voyages et mon salaire, en fonction de mes résultats, tourne autour de 1200 à 1600 € tout dépend des mois.
Mais de maniere générale je suis plutot aux alentours de 1300 nets.

Sincèrement je ne vais pas me plaindre, surtt vu la conjoncture actuelle et la difficulté à trouver un emploi, mais par rapport àmon travail et mes horaires, je trouve que mon salaire est très juste.
Je sacrifie presque ma vie de famille, je fini tard en general, sauf une fois par semaine ou je termine à 14h comme aujourd hui mais de manière generale je suis pas chez moi avant 21h donc c'est un peu dur, d'ailleurs je susi en train de me poser bcp de question sur mon choix de carrière qui devient incompatible avec ma vie de famille même si pr l'instant je n'ai pas encore d'enfants.

C'est chaud quand même !


Oui comme tu dis, c'est pas evident, c'est bcp de sacrifices .... je suis en pleine reflexion.
a
5 décembre 2013 11:51
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Msda hbiba je ne répondais pas par rapport à toi mais par rapport à alhamd qui disait que la question ne se posait pas..

Alhamd pour tes contrats web c'est officiel ou au black ? Et tu démarches comment ? On vient à toi par le bouche à oreille ? Tu es inscrit quelque part pour te mettre en vue ? Si ça te dérange pas de me répondre bien sûr..

Sofia Rabi Y Haounek ma sœur, Hamdoulillah tu as des aides :-)

Cyrielle je ne suis pas fonctionnaire, je travaillais pour des élus mais j'avais un contrat privé.

Shakina mdrr tu m'as tuée !! Tu es encore loin de tout ça, profite de tes études InchaAllah, Rabi i Haounek..

Pour les contrats Web/Graphisme, on viens vers moi que par le bouche a oreille
Je veut pas faire de pub, j'ai des cartes de visites sur moi que je distribue a qui
est intéressé par mes services, mais rien de plus, la meilleur des pub c'est
celle que les autres font pour nous.
Cela me va bien, car je suis pas assailli de demande, et j'arrive a caler le temps
pour le faire, et on me laisse carte blanche, on me fait confiance.

C'est au Noir, je sais c'est pas bien mais bon je peut pas déclare tous ce que je
fait, après je déclare quand c'est avec contrat en bonne et du-forme.

J'ai un facebook perso, sur lequel je met quelque flyers et autre création.

Ensuite globalement, je peut arriver a un salaire de plus de 3500€ tout travail confondu
et être au minimum a 1300€ assuré par mon CDI.

Ps: j'ai vue que tu travailler pour de Élus ? es que tu ne serais pas au CRIDF Paris ?
car moi je suis au support informatique pour la Région Ile de France.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/13 12:08 par alhamd381.
5 décembre 2013 13:53
Salem
Oui je comprends tout à fait et c'est tout à ton honneur de tenir tes engagement mais sache que je n'ai pas critiqué ton mari avec qui tu as l air de tres bien t'entendre, je t'avais juste conseillé sur les congés rémunéré dont tu aurais eu le droit en France mais apparemment ce n'est pas le cas vu que tu es au Maroc.... et là je n'y connais rien.

Mais pour revenir au salaire je trouve interessant à partir de quel salaire sommes nous prets à percevoir pour revenir au bled, car mine de rien c'est ça surtout qui nous y empêche.
Citation
angelinamuslima a écrit:
yalah99 et z!ed


j'étais étudiante quand je me suis mariée mon mari a payé mes études, mais sur tt il a Patienté de longues années pour que je réussisse

il a fait bcp bcp bcp d’efforts

mais il m'a tjs dit que le jours ou nos enfants ont besoins de moi je dois être là!

et qu'il n'accepterais pas que sa femme ais des ordres et des contraintes d'une personne (patron)

donc nous nous étions dit d'ouvrir une pharmacie

puis nous sommes venu vivre au maroc

alhamdouliLAH il gagne très bien sa vie


quand il m' a dit stp arrête jveux te voir plus à la maison jveux pas que mes bébés sortent tôt le matin dans le froid en hiver car tu dois bosser!!! thumbs down

bin jais même pas protesté et aujourd’hui je suis certaines que c un bien que ALLAH voulait pour nous!!

jais un projet qui me tiens à coeur avec mes enfants une fois ce projet accompli.......

je regagnerais le monde du travail (avec l'accord de mon mari qui est trèèèèès gentil)

j espère que vous me comprendrez winking smiley
A
5 décembre 2013 16:52
Citation
z!ed a écrit:
Salem
Oui je comprends tout à fait et c'est tout à ton honneur de tenir tes engagement mais sache que je n'ai pas critiqué ton mari avec qui tu as l air de tres bien t'entendre, je t'avais juste conseillé sur les congés rémunéré dont tu aurais eu le droit en France mais apparemment ce n'est pas le cas vu que tu es au Maroc.... et là je n'y connais rien.

Mais pour revenir au salaire je trouve interessant à partir de quel salaire sommes nous prets à percevoir pour revenir au bled, car mine de rien c'est ça surtout qui nous y empêche.
Citation
angelinamuslima a écrit:
yalah99 et z!ed


j'étais étudiante quand je me suis mariée mon mari a payé mes études, mais sur tt il a Patienté de longues années pour que je réussisse

il a fait bcp bcp bcp d’efforts

mais il m'a tjs dit que le jours ou nos enfants ont besoins de moi je dois être là!

et qu'il n'accepterais pas que sa femme ais des ordres et des contraintes d'une personne (patron)

donc nous nous étions dit d'ouvrir une pharmacie

puis nous sommes venu vivre au maroc

alhamdouliLAH il gagne très bien sa vie


quand il m' a dit stp arrête jveux te voir plus à la maison jveux pas que mes bébés sortent tôt le matin dans le froid en hiver car tu dois bosser!!! thumbs down

bin jais même pas protesté et aujourd’hui je suis certaines que c un bien que ALLAH voulait pour nous!!

jais un projet qui me tiens à coeur avec mes enfants une fois ce projet accompli.......

je regagnerais le monde du travail (avec l'accord de mon mari qui est trèèèèès gentil)

j espère que vous me comprendrez winking smiley


ok ok je tais bien comprise merci

le bled c clair que tu y vit bien avec un bon salaire

je pense que le comerce ca marche bien et entreprendre monter un projet c ce qui marche

mon mari cumule 2 emplois il est agent de transit à l'aéroport donc là tu as un salair fixe et il tente de faire autre chose à coté inchaallah

le temps que je reprenne le boulot pour laider un peux qui c !???

MUSLIMAROCAINE:


oui la recherche c passionnant mais moi c pas ce que je fessais

en tant que pharmacienne à lhopital tu élabores le traitement à donner aux patients avec le médecins puis tu les prépares c la majorité du travail

pour les recherches c pharmacien biologiste et ca c de plus longues études tu dois faire 2 années supplémentaires!! voir 4 pour certains postes!!!

j'en ais fait une puis je me suis arrêté, elle était réussie donc si je veux poursuivre je dois faire encore une année

et même un fois le diplôme en poche tu ne seras que assistant etc c avec le temps que tu accèdes aux poste de pharmacien biologiste

c pour ca que il y a plus dhommes que de femmes

nous sommes toujours coupée dans nos études par les grossesses, accouchement, enfants malades etc
s
7 décembre 2013 00:03
Salam,

je ss actuellement en M2 RH et sincèrement je suis déçue des salaires que j'ai vu je m'attendais à beaucoup plus pas 3000€ net non plus mais au min 1500€. Je suis juste Ill surtout le prix que m'ont coûté ces études en plus du stress et autre problèmes de santé... lahi dir chi tawil dial lkhir crying(
M
7 décembre 2013 01:50
MUSLIMAROCAINE:


oui la recherche c passionnant mais moi c pas ce que je fessais

en tant que pharmacienne à lhopital tu élabores le traitement à donner aux patients avec le médecins puis tu les prépares c la majorité du travail

pour les recherches c pharmacien biologiste et ca c de plus longues études tu dois faire 2 années supplémentaires!! voir 4 pour certains postes!!!

j'en ais fait une puis je me suis arrêté, elle était réussie donc si je veux poursuivre je dois faire encore une année

et même un fois le diplôme en poche tu ne seras que assistant etc c avec le temps que tu accèdes aux poste de pharmacien biologiste

c pour ca que il y a plus dhommes que de femmes

nous sommes toujours coupée dans nos études par les grossesses, accouchement, enfants malades etc


salam 'alaykoum

ah ok je comprends =)

Barak ALLAHou fiki pour tes éclaircissements, c'est intéressant à savoir en tout cas =)
c sûre que pour les femmes c compliquées....
Je te souhaite une bonne continuation =D
s
7 décembre 2013 19:30
salam aleykoum
Je suis manipulatrice en radiologie, bac+ 3 mais consideré comme bac+2 car la 3e année est essentiellement composé de stage. donc le travail c'est soit en clinique, cabinet ou hôpitaux.
Dans le public le salaire est au alentour de 1400e mais on a tous les avantages du fonctionnaire.

en privée c'est négociable en fonction des besoins du manque du personnel . Ça peut monter facilement à + de 2000e . 35h et week-end libre. Surtout en région parisienne
en clinique comme c'est mon cas, ça dépends. Pour ma part, 35h + un samedi ou un dimanche d'astreinte et 2 soir jusqu'à 21h je gagne 2200e.

si je suis satisfaite oui hamdoulilah. Surtout que c'est des astreintes donc je suis chez moi et me déplace qu'en cas d'urgence.
s
7 décembre 2013 19:57
Je précise que j'élève seule mon enfant, donc el hamdoulilah sinon ce serai galère si je bossais pas. Une grosse pensée à toute les maman solo
o
7 décembre 2013 20:50
rigoloo ce post hihi

alors moi je suis assistante de direction dans la partie assurance d'une grande banque
je fais 39h mais avec RTT et 35 jrs de congé par an
je gagne 1400€ net

comparé à ce que j'avais avant, oui je suis satisfaite de mon boulot car je suis seule et mes taches sont très diversifier j'ai pas le tps de m’ennuyer et cerise sur le gateau, mon patron est hyper compréhensif et me fais terminer le vendredi à 16h au lieu de 18h mais chuuuut

et c'est ç 5 mins de chez moi donc oui je suis satisfaite, surtout qd tu entend les pbs que les autres on pour trouver un boulot ou alors qd le patron est un ou une biiiiip
Bye
l
7 décembre 2013 21:36
1° bac pro
2° AVS (auxiliaire de vie scolaire°
3°750e
4° jaime bien car c a mis temp et la relation avec les eleves c super !!!
A
8 décembre 2013 00:44
Citation
shaayneez a écrit:
Je précise que j'élève seule mon enfant, donc el hamdoulilah sinon ce serai galère si je bossais pas. Une grosse pensée à toute les maman solo

courage okhti tbarkALLAH 3lik thumbs up
8 décembre 2013 15:45
je suis assistante rh comme une des yabiladie et je gagnais pas beaucoup aussi 15000 euros a peine !et mon cdd a pris fin je suis au chomage j'arrive pas a trouver un emplois maintenant je m'en fiche si je trouve ou pas je me laisse vivre je vais continuer a chercher tous les jours en attendant que ALLAH m'ouvre les porte sur un bon emploi inchallah!
ah oui et je suis diplome d un bac +5 mais elhamdoulilah
d
8 décembre 2013 17:21
niveau master
metier FEMME c'est déja fatiguant , on se fait mal à la tête toute seule grinning smiley
salaire 0 net par mois ptdr je ne travaille pas mais j'ai disons un " salaire " de mon mari selon mes besoins
satisfaction , très bien pour le financier mais j'aimerai plus de sociabilité , bénévolat , plus d'amies ou me trouver un mi temps je vais y penser winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook