Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien faut-il de femmes....
o
11 novembre 2004 20:44
Combien faut-il de femmes pour changer un rouleau de papier toilette réponse 1 et combien d'hommes il faut pour changer un rouleau réponse on sait pas ce ne s'est jamais arrivé.
m
15 novembre 2004 07:29
Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent.
Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence :
- Dis donc, tu m'épates: après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon bébé", etc., etc., etc. Vraiment je t'admire !

Et le mari lui répond à l'oreille:
- Pour être honnête... j'ai oublié son prénom...
m
15 novembre 2004 07:29
C'est un gars qui va se marier, il va se confesser quelques heures avant la cérémonie.
Lorsque le curé a terminé, il lui demande:
- Quelle pénitence m'ordonnez-vous, mon père ?
- Aucune, mon fils vous allez vous marier, c'est déja bien suffisant comme ca !..
m
15 novembre 2004 07:31
Albert Einstein répondait à une femme qui lui demandait la différence entre le temps et l'eternité :
- Chère madame, je devrais consacrer tout mon temps à vous l'expliquer, et il vous faudrait une éternité pour le comprendre.
m
15 novembre 2004 07:32
Un femme à son mari qui vient tout juste de rentrer nuitamment et qui sent l'alcool à 5 mètres :
- Tu peux m'expliquer à quoi ca rime de rentrer à la maison à moitié bourré ?
Le mari:
- C'est pas de ma faute, j'avais plus d'argent...
r
15 novembre 2004 09:35
jpréfère la blague avec le vieux ki a oublié le nom de sa vieille grinning smiley grinning smiley grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook