Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien coûte 1 litre d'huile d'Argan au Maroc actuellement
s
3 mai 2010 21:19
Salam

Savez vous combien coûte 1 litre d'huile d'Argan de très bonne qualité au Maroc actuellement et acheter directement chez un producteur

Je parle du vrai zite argan (pas la fausse)

prix pour l' alimentaire et le cosmétique

Shoukrane

Welcome
@
4 mai 2010 08:54
salam
encor de l huilemoody smiley
warda
4 mai 2010 09:53
salam saucesalsa54 smiling smiley cela dépend si tu l'achète directement chez le producteur ou par intermédiaire de quelqu'un
si tu l'achète par le biais d'un intermédiaire tu paye environ 200 dirham un peu plus ou moins selon les personnes
si tu te déplace dans la région des arganiers et que tu vas directement chez le producteur, s'il n'as pas la grosse tête il peut te le faire a + ou - de 100 dirham c'est selon toi et ta chance winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
4 mai 2010 11:36
ça coute 250dh
4 mai 2010 12:13
salam,

Tu peux l acheter à 25 dh/L même 22DH mais ça dépend chez qui, moi je l´ai acheté janvier dernier quand j´etais au Maroc.


Welcome
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
4 mai 2010 12:19
Citation
sara** a écrit:
salam,

Tu peux l acheter à 25 dh/L même 22DH mais ça dépend chez qui, moi je l´ai acheté janvier dernier quand j´etais au Maroc.


Welcome


salam sara** 25 dh/L même 22DH eye popping smiley tu fait erreur on parle d'huile d'argan pas d'huile d'olive ! si c'est vrai donne moi vite l'adresse je vais ouvrir un commerce et devenir très très riche grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 mai 2010 14:36
Citation
aicha a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam,

Tu peux l acheter à 25 dh/L même 22DH mais ça dépend chez qui, moi je l´ai acheté janvier dernier quand j´etais au Maroc.


Welcome


salam sara** 25 dh/L même 22DH eye popping smiley tu fait erreur on parle d'huile d'argan pas d'huile d'olive ! si c'est vrai donne moi vite l'adresse je vais ouvrir un commerce et devenir très très riche grinning smiley

salam,

oui j ai fait erreur la posteuse à ouvris deux posts sur ce forum parlent des huiles je croyais c est pour l´huile d´olive Oupsbien sur à ce prix si je trouve argane je remplirais une citerne car je l utilise bcp.

Pour le prix d argane ça coûte entre 200dh et 300h ça dépend chez qui tu l´achètes.


merci aicha pour la remarque Welcome
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
4 mai 2010 14:38
Je pense que sara** voulais dire 250 DH même 220 Dh ou peut être qu'elle parle en euros
4 mai 2010 19:34
Citation
sara** a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam,

Tu peux l acheter à 25 dh/L même 22DH mais ça dépend chez qui, moi je l´ai acheté janvier dernier quand j´etais au Maroc.


Welcome


salam sara** 25 dh/L même 22DH eye popping smiley tu fait erreur on parle d'huile d'argan pas d'huile d'olive ! si c'est vrai donne moi vite l'adresse je vais ouvrir un commerce et devenir très très riche grinning smiley

salam,

oui j ai fait erreur la posteuse à ouvris deux posts sur ce forum parlent des huiles je croyais c est pour l´huile d´olive Oupsbien sur à ce prix si je trouve argane je remplirais une citerne car je l utilise bcp.

Pour le prix d argane ça coûte entre 200dh et 300h ça dépend chez qui tu l´achètes.


merci aicha pour la remarque Welcome


merci a toi sara** de ne pas l'avoir mal prie yawning smiley smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
12 novembre 2012 17:02
bonjour, pour question de prix de huile d' argan le prix reste toujours différent entre l huile d argan alimentaire et cosmétique
pour l'alimentaire a partir de 250.00 dh
pour l huile d'argan cosmétique a partir de 60.00 dh le flacon de 100 ml.


kawtar
13 novembre 2012 09:56
moi je connais quelqu'un qui le vend a 25€ le litre. Au maroc c'est 2250dh
m
25 décembre 2012 18:08
Si q.qu un souhaite faire un shop ou la revente de l huile d'Argane Bio sur l'Europe qu'il me contacte.

Salutation
28 janvier 2013 18:02
oui bonjours je suis interesé par l'offre veuillez m'envoyer vos liste de produit ainsi que les tarifs merci
19 avril 2014 11:41
bon alors le vrais prix pour le litre c est combien??????????????et si vous pouvez traduire en euros sa serais cool.
M
19 avril 2014 11:44
moi l'année derniere j'ai acheter l'huile d'argan cosmétique 500ml à 15 euro
n
19 avril 2014 11:51
Actuellement il est a 70€ le litre
19 avril 2014 11:54
70 euros le litre tu est sur de ton prix ?parce que si c est sa je plante tout de suite.
M
19 avril 2014 11:55
70 Euro je pense l'arganier lol
19 avril 2014 11:56
mais vous tiré ses prix de ou?
n
19 avril 2014 12:00
Citation
all92 a écrit:
70 euros le litre tu est sur de ton prix ?parce que si c est sa je plante tout de suite.



C'est le prix cette année car les récoltes n'ont pas été bonne...je parle d'huile 100% pur pas la marjane .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook