Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien ca compte pour vous ?
4 juillet 2018 12:31
Combien ca compte pour vous chez une personne que vous rencontrez:

- son physique

- ses etudes

- son job

- ses qualites humaines, surtout generosite et partage

Pour moi:

- physique: 2% bien s'il est beau je me sens comblee mais je peux passer outre. Ca compte le plus l'entretien, une bonne hygiene. Un homme entretenu (qui sent bon) est un homme beau pour moi.

- etudes: 30 %

- job: 40 %

- qualites humaines: 90 %

Les pourcentages ne font pas 100 % c'est mon ressenti et l'importance que j'accorde.
T
4 juillet 2018 12:35
Son physique a 100%grinning smiley


Le reste on s'en fou ,c est quand même plus agréable de galerer avec une belle femme Danse
4 juillet 2018 12:40
Forcément 1000 % pour Moi grinning smiley
4 juillet 2018 12:41
Désolé les chiffres c'est pas mon truc grinning smiley

Mais je vais t'apporter tout de même une réponse faut qu'il sois beau fin quand je dis beau faut qu'il m'attire un minimum si j'ai un mouvement de recul pour l'embrasser il peut avoir toute les valeurs humaines au monde ca restera une belle amitié .

Ensuite les études je m'en fous j'en ai moi même pas fait mais j'avoue que les mecs ambitieux m'attire quand même pas mal .

Job pareil tant qu'il n'est pas éboueur sa passe .

qualités humaines c'est la base si il est très beau et qu'il est radin comme pas possible ou manipulateur a souhait bah je garde une photo en souvenir et puis voilà spinning smiley sticking its tongue out
J
4 juillet 2018 12:42
Je veux l'aimer et qu'il me plaisent et qu'il soit musulman. Son job j'en ai rien à foutre tant que celui ci respect sa religion et sa dignité, et je ne veux surtout pas d'une personne surdiplomée.
G
4 juillet 2018 12:42
Personnalité 65%. ( sérieusement...)
Religion / spiritualité 20%
Physique 10 %
Etudes 1% ( ça compte très peu ..)
Restes et autres : 4%



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/18 12:45 par Summertime.*.
T
4 juillet 2018 12:45
10%Ill

Ta boîte mp va exploser ptdr


Citation
Summertime.* a écrit:
Personnalité 65%. ( sérieusement...)
Religion / spiritualité 20%
Physique 10 %
Etudes 1% ( ça compte très peu ..)
I
4 juillet 2018 12:46
Essaye de mettre un peu de gel et du parfum à Gollum, il restera Gollum.
Citation
DB & PP a écrit:
Combien ca compte pour vous chez une personne que vous rencontrez:

- son physique

- ses etudes

- son job

- ses qualites humaines, surtout generosite et partage

Pour moi:

- physique: 2% bien s'il est beau je me sens comblee mais je peux passer outre. Ca compte le plus l'entretien, une bonne hygiene. Un homme entretenu (qui sent bon) est un homme beau pour moi.

- etudes: 30 %

- job: 40 %

- qualites humaines: 90 %

Les pourcentages ne font pas 100 % c'est mon ressenti et l'importance que j'accorde.
G
4 juillet 2018 12:47
lol, pourtant ça fait quelques années que je suis sur yabi, je peux t'assurer que ma boite mp n'a jamais explosé. Normal quoi.
Citation
Tornadoo a écrit:
10%Ill

Ta boîte mp va exploser ptdr
T
4 juillet 2018 12:50
Mais t as jamais dit que tu cherchais des moches ptdr

L'avantage ,pas besoin de photos smoking smiley




Citation
Summertime.* a écrit:
lol, pourtant ça fait quelques années que je suis sur yabi, je peux t'assurer que ma boite mp n'a jamais explosé. Normal quoi.
r
4 juillet 2018 12:50
pour moi je dirai

physique: 25%

- etudes: 80 % jaime les femmes intelligentes voir plus intelligente que moi jai un Q.i de 140 avec 3 diplomes en poches

- job: 30 % qu elle ait un travail inferoeur ou sup au mien ce nest pas grave

- qualites humaines: 80 %
4 juillet 2018 12:55
T'es braque. Je comprends ton choix mais l'heure est a l'ouverture. Impossible de rester entre voisins.
Faut vivre avec donc au-dela de tout faut qu'elle / il soit humain. Je ne pensais pas dire ca un jour, mais je prefere l'essence a l'apparence. Meme si cette essence n'etait pas ce qui etait souhaitable pour moi au tout debut.


Citation
Summertime.* a écrit:
lol, pourtant ça fait quelques années que je suis sur yabi, je peux t'assurer que ma boite mp n'a jamais explosé. Normal quoi.
I
4 juillet 2018 12:56
50 % physique, 50% qualitées humaines, 0% pour le reste.

Si j’avais fait mes propres statistiques j’aurais prit en compte plus de chose, comme l'intelligence, la culture général plus que les études, et ensuite la débrouillardise plus que le job.

Et surtout la pratique et la connaissance religieuse. Vlà winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/18 12:58 par Insouciance45..
G
4 juillet 2018 12:57
Je suis bien d'accord avec toi, le fond la personnalité le caractère prime quand même sur le physique. S'il y a une attirance normale sur le physique et que la personnalité rayonne c'est la bonne personne alors.
Citation
DB & PP a écrit:
T'es braque. Je comprends ton choix mais l'heure est a l'ouverture. Impossible de rester entre voisins.
Faut vivre avec donc au-dela de tout faut qu'elle / il soit humain. Je ne pensais pas dire ca un jour, mais je prefere l'essence a l'apparence. Meme si cette essence n'etait pas ce qui etait souhaitable pour moi au tout debut.
4 juillet 2018 13:00
Je choisi d'etre heureuse meme si cela passe par une personne que normalement je n'aurai pas pense il y a des annees, car on est sur des couloirs paralleles.

Je n'aurai jamais pense arriver a une telle ouverture.
Citation
Summertime.* a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, le fond la personnalité le caractère prime quand même sur le physique. S'il y a une attirance normale sur le physique et que la personnalité rayonne c'est la bonne personne alors.
4 juillet 2018 13:04
J'ai fait le plus generique possible.

Le physique c'est ce qu'on voit en premier, carte de visite.

Les etudes montrer ce que la personne a voulu faire comme effort, son ambition.

Le job: peu importe les etudes, ca montre son niveau de debruillardise, l'intelligence, bon sens, culture generale, tout ce que tu veux pour y arriver de nos jours (et le garder)
Citation
Insouciance45. a écrit:
50 % physique, 50% qualitées humaines, 0% pour le reste.

Si j’avais fait mes propres statistiques j’aurais prit en compte plus de chose, comme l'intelligence, la culture général plus que les études, et ensuite la débrouillardise plus que le job.

Et surtout la pratique et la connaissance religieuse. Vlà winking smiley
a
4 juillet 2018 13:06
bonjour

c'est bizarre de se sentir plus concernée par les études suivies il y a dix ans que par l'aspect que tu dois subir quotidiennement
4 juillet 2018 13:08
physique 70%....non 80% meme si au fond je pense que cest 90%

etudes 20%

job 50%

qualités humaines 80%
4 juillet 2018 13:09
Un physique ca peut s'arranger, il n'y a pas besoin de grande chose.

Une base, ce qui on est, comment on se construit, le devenir ce n'est pas un truc de relooking express.

Citation
amirene a écrit:
bonjour

c'est bizarre de se sentir plus concernée par les études suivies il y a dix ans que par l'aspect que tu dois subir quotidiennement
I
4 juillet 2018 13:09
Le job ne montre absolument pas le niveau de débrouillardise et encore moins le niveau de culture générale d’un homme selon moi.






Citation
DB & PP a écrit:
J'ai fait le plus generique possible.

Le physique c'est ce qu'on voit en premier, carte de visite.

Les etudes montrer ce que la personne a voulu faire comme effort, son ambition.

Le job: peu importe les etudes, ca montre son niveau de debruillardise, l'intelligence, bon sens, culture generale, tout ce que tu veux pour y arriver de nos jours (et le garder)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/18 13:11 par Insouciance45..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook