Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colombe ou pigeon ?
16 décembre 2013 16:11
Pigeonne ou colombe? non plutot 7mara ola dab3a ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
O
16 décembre 2013 16:18
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Pigeonne ou colombe? non plutot 7mara ola dab3a ptdr


ptdr
16 décembre 2013 20:14
Alala merci pour le fou rire ptdr
rien que le post merite de passer au one man show
Au cas ou tu l'aurais pas compris: il y a plus que toi qui pense que tu es peut-etre sa colombe...
M
16 décembre 2013 20:29
Si tu es blanche et mince tu es une colombe sinon une pigeonne il n’y a aucune différence entre la colombe et la pigeonne donc tu fais parti du genre Columba smiling smiley


[fr.wikipedia.org]
r
16 décembre 2013 21:19
Citation
marokiina311 a écrit:
slm

apres tout ce ke ta devant les yeux tu te pose encore la question

Entre colombe et pigeonne?

Je vous remet ceci:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

PS: il te prend pour une pigeonne

Clapptdr
17 décembre 2013 06:49
les hommes s'achetent de notre temps...
17 décembre 2013 08:51
Salam, moi je dirais ni colombe, ni pigeonne mais peut-être un thon ! Parce'que en arriver là c'est que tu n'as peut-être pas un physique avantageux alors tu te focalise sur l'argent et montrer à ce "vaurien" que tu as quelque chose en plus qu'une autre... L'amour ne s'achète pas... Votre relation ne va pas durer... Dis-lui non une fois et il va te gicler illico presto... C'est un vénal ton profiteur !
17 décembre 2013 09:41
Je peux etre ton ami :-)
17 décembre 2013 09:43
djaja bkamounha
A
17 décembre 2013 11:06
Au moins la posteuse qui vous raconte ses bobards (il faut avoir les yeux crevés pour croire à cette bonimenteuse) fait partie de la classe des vertébrés, mais vous qui avez répondu en vous croyant plus malins qu'elles, vous allez avoir du mal à sortir de votre aquarium.
17 décembre 2013 11:20
Ce que je comprends pas , c'est quà la fin elle dit que le gars s'est marié il y a un an et bla bla... qui est le pigeon dans cette histoire ? Les lecteurs, le webmaster ? les yabis , qui se prennent des fois pour des psychologues :-)
P
18 décembre 2013 12:27
Merci pour votre réponse très gentille, si j écris c est que j en ai assez d etre prise pour un pigeon !!! Ce n est pas dans mes principes de porter des jugements de valeurs sur les gens contrairement à vous
P
18 décembre 2013 12:28
la seule réponse teintée d empathie, merci
P
18 décembre 2013 12:33
merci pour l objectivité, un agrégé de psychologie sans doute ?
P
18 décembre 2013 12:36
merci, c est justement pour cela que j ai passé cette publication, pour qu une belle personne me dise et m explique les agissements des bezznessmen,
18 décembre 2013 12:49
Dis lui qu'il te rende ton argent déjà
C'est un profiteur et un brànleur.

Tu devrais t'en débarrasser
Salam
P
18 décembre 2013 13:35
C est ce que j avais l intention de faire, croyez moi je ne suis ni un thon ni tout ce que j ai pu lire dans les commentaires. je ne voulais pas en parler à des amies car je voulais que l on me réponde en toute objectivité et sans affects.
Ce fut bien entendu le cas et parfois j en ai pris plein la tête, woualouh !
Je vais l envoyer sur les roses c est ce que j ai de mieux à faire.
mais avant je vais lui faire un coup dont il se rappellera longtemps, histoire de voir si il a le sens de l humour et de l amour.... un remboursement anticipé en quelque sorte
18 décembre 2013 14:26
Citation
PEPERONI a écrit:
C est ce que j avais l intention de faire, croyez moi je ne suis ni un thon ni tout ce que j ai pu lire dans les commentaires. je ne voulais pas en parler à des amies car je voulais que l on me réponde en toute objectivité et sans affects.
Ce fut bien entendu le cas et parfois j en ai pris plein la tête, woualouh !
Je vais l envoyer sur les roses c est ce que j ai de mieux à faire.
mais avant je vais lui faire un coup dont il se rappellera longtemps, histoire de voir si il a le sens de l humour et de l amour.... un remboursement anticipé en quelque sorte


ton remboursement anticipé, tu peux t'asseoir dessus d'avance ! Ce vaurien t'inventeras mille et une excuse pour que tu retombes à lui, quitte à t'inventer une histoire à te faire pleurer (qui sera un mensonge)... alors fais attention à toi car il sait que tu es faible
M
18 décembre 2013 14:31
c'est un lapus, ça doit être un mec qui galère qui s'invente une vie.

La nana a plus de 40 ans, et tu vas me dire qu'elle n'est pas capable de voir que le mec se fiche royalement d'elle?

A d'autres...



Citation
KANTER a écrit:
Salam

Colombe ou piegeonne. ?


Wawoooo j ai du mal a me decider moody smiley
P
18 décembre 2013 23:04
Réponse : lorsqu'on est tres pris dans sa vie professionnelle on fait l impasse sur les sentiments, meme si j ai l age que vous savez, on ne peut pas etre bon dans tous les domaines. Il se fiche de moi surement, mais je me posais la question suivante : pour de l argent peut on simuler des sentiments longtemps (lorsqu'on est une personne normalement cortiquée ) si tel est le cas je les plains ! car croyez moi jamais je n aurais endurer une relation avec un vieux schock s il était moche et riche, chacun son amour propre. et lorsque je parlais d un remboursement anticipé cela signifiait que bien entendu je m asseyais sur les sommes engagées, mais qu il va comprendre sa douleur d une autre façon ! dans tous les cas j ai ma conscience pour moi et tot ou tard la roue tournera, meme les crapules paient un jour...
kanter ou mascarade ! connaissez vous le cynisme je pense que oui ? l humilité ? je pense que non !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook