Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coller un homme et etre desiree
L
6 novembre 2012 08:26
Bonsoir tout le monde, j'aurais voulu avoir des conseils de votre part.
En fait je suis fiancee avec un homme depuis plus d'un ans. Nous sommes tres heureux ensemble mais j'ai l'impression de le coller parfois même s'il ne l'admet pas. En effet, c'est tres souvent moi qui l'appelle, qui l'envoie des messages textos, etc. Et en tant que femme j'aime ca parfois voir que mon homme court après moi aussi et me sentir desiree. J'aurais parfois voulu que quand il m'appelle je ne le repond pas tout de suite ou je le vois moins et que je devient plus mysterieuse.
Mais j'ai peur que ca l' eloigne de moi . Je sais que c'est un peu en retard parce qu'il ma déjà, mais est ce possible qu'un homme vous trouve toujours aussi mysterieuse après qui'il vous ai déjà et qui'il aime ca? Parce qu'il me semble que les hommes aiment bien chasser leur proies et ca devient plus interessant pour eux. Je voudrais etre plus desire par mon homme.
Que faire?
( Desole pour les erreurs d'orthographe, c'est un message que j'ai ecrit sur mon cellulaire)
T
6 novembre 2012 08:46
si ça se passe bien avec ton homme je ne vois pas l'intérêt de chercher la complication.

Tu ne changeras pas ta nature si tu es de nature attentionnée et aux petits soins ça m'étonnerait qu'il s'en plaigne, mais logiquement quand vous serez mariés au bout de quelque tps vous apprendrez à trouver votre équilibre et pas tout le temps être sur le dos de l'autre, il faut parfois laisser vivre son conjoint.

Si tu te sens parfois délaissée par lui ou qu'il ne te montre pas assez qu'il te désire par ce genre de petites attentions (textos, appels, etc...) dis le lui directement il fera surement des efforts si ça se trouve il n'en a meme pas conscience.

Salam et Allah i kemmel a3likom bekheir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook