Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un collègue qui veut détruire mon mariage. Le dire à mon mari ?? Je ne sais...
T
22 mai 2012 23:47
Tu as bien raison, c'est la bonne attitude.
t
23 mai 2012 00:25
Citation
Amoureusedesonmari a écrit:
Taïna 68: Cela fait 6mois que je l'ignore, mais apparement il ne veut pas arrêter pourtant je ne suis une bombe,ni une allumeuse, il sait très bien qu'il n'y a rien a gratter avec moi, ni de l'amitié rien rien vraiment rien. je l'esquive je l'ignore mais je sais pas il a décidé de me faire chier et franchement il a réussi..


Alors je ne sais pas quoi ajouter...
A
23 mai 2012 00:35
MonsieurFrancois : Hé oui des fou et des folles y'en a partout, je penses qu'il ne doit pas supporter le "bonheur" des autres ou les voir heureux en quelques sortes, non il faut qu'il me casse la tête à moi , le pire c'est pas sa qui manque les filles plutôt branchées qui bossent a roissy!! Il faut qu'il aille enmerder son monde a casser la tête a des femmes mariées qui ne demandent rien à personne et qui sont très bien avec leur mari grace a Dieu. Enfin bon, la cette fois c sur il va passer a la casserole il a trop jouer !
r
23 mai 2012 01:01
dit le a ton mari et qu'il lui coupe les c......s et lui fasse avaler
23 mai 2012 01:19
Citation
Amoureusedesonmari a écrit:
Excusez-moi je ne savais pas que l'on devait faire des test pour se faire respecter ici franchement vous vous prenez pour qui? Ce n'est pas le site de vos pères a ce que je sache. vous vous sentez supérieurs aux autres sur ce site jaimerais bien savoir ce que, dans la vraie vie, vous valez!
Khobz t coriace je ne sais pas a quoi tu joues mais je me demande pk vous vous prenez autant la tête?
Je travaille à l'aéroport et mon mari a un commerce on ce voit que le soir on est crevés tous les deux crois-tu que j'ai envie de le voir s'énervé et s'emporter alors que je le vois rentré du boulot crevé?!, on se parle bien évidemment mais ce sujet reste tabou je n'ose pas lui en parler justement car je crains sa réaction, il ne réfléchirait pas et irait directement voir l'homme en question sans attendre les preuves a l'appui de ma part. L'homme est très vicieux et peu inventer des choses a mon sujet et se faire passé pour la victime il risquerait surement la prison ou je ne sais quelle peine, je préfere éviter cela.

c'est pas qu'on se prend la tête mais ton post a l'air vraiment tiré par les cheveux (comme le précédent d ailleurs)

tu dis qu'il serait vicieux........c est peut etre bien toi la vicieuse quand on voit ton autre post relatant tes soi-disants nuits à quatre temps

"il peut inventer des choses".........t'as l'air de maîtriser le sujet : en tout cas toi tu sais en inventer des choses avec ce post à la noix

la fin de ton intervention finit en cacahuètes, ça manque de cohérence ; s'il se fait passer pour la victime, pourquoi est-ce qu'il risquerait la prison?

alors je rejoins les autres pour dire que ce post a l'air d'être à 99% de chances un fake, je te laisse quand même 1% de doute, tout simplement par humilité car je ne possède pas non plus l'omniscience de Dieu

en tout cas, certains points sont alarmants :
- pseudo "hliloudiely" bizarre, ça fait cul cul la pralinethumbs down
- le degré d'inventions de tes postsperplexe
- la nervosité que tu exprimes vis a vis des autres yabis, voire agressivitéevil
- t as l'air d avoir un problème avec les hommes : ici, tu donnes l'image d'un collègue comme harceleur ; dans ton autre post, tu fais passer ton gars pour un obsédé sexuel
Tout cela me fait penser que tu devrais consulter un psyAre you crazy ou alors peut etre que t as tropsmoking smiley

Y a t il un psy sur ce site, nous devons venir en aide à notre soeur !!!! Pitié, nous risquons d'être assaillis par d'autres fakes sinoncrying(
A
23 mai 2012 01:41
Eradji c koi ton problème? Jai quand meme le droit de mettre le pseudo que je veux! Tu penses qu'eradji c mieu? c a cause de personne comme toi qu'on est obligé d'être aggréssive, si tu vous me casseriez moins la tete et répondiez a mon post sans faire 50lignes qui ne veulent rien dire sa irait surement mieux, pour te dire je n'ai meme pas fini ton texte, une chose est sure, c'est que la fake vous a marqué a tel point que vous ne voyez qu'elle! Destressez les filles!Are you crazy

Pour ta gouverne ta vraiment rien compris tu veux piéger mais apprends a lire behda ensuite on en reparle , quand je dis qu'il peut se faire passer pour la victime je parlais de mon collègue, et qu'il pourrait risquer la prison de mon mari car il a du sursit pour des raisons mineures.

j
23 mai 2012 04:50
Citation
Amoureusedesonmari a écrit:
elles vont t'harcelé de msg privés en te rabaissant tout ^^ je LOL bien entendu.
Ah bon ??? Ca arrive qu'on t'envoie des mps d'insultes Oh ??? Il s'en passe des choses ici................
S
23 mai 2012 08:42
Salam aleykoum

d'abord je l'aurais remis à sa place bien comme il faut celui la, ensuite j'en aurais informé mon superieur et si ca continue je l'aurais dit a mon mari ( en sachant pertinement qu'il va lui briser la machoire) mais bon faut pas pousser aussi .

Wa salam
P
23 mai 2012 12:49
J'ai un peu de mal à comprendre cette fronde contre l'auteur de ce sujet, si certains / certaines remettent en question la crédibilité de l'auteur et bien qu'ils ignorent le sujet tout simplement.... Jeté le discrédit sur cette fille simplement pour des suspicions digne des Sherlock Holmes de bas étages, ca n'avance personne...

Don't feed the troll... C'est bien là la regle d'or. En attendant, fake ou pas, il n'y a rien de rocambolesque dans cette histoire et si l'auteur avait voulu faire un "fake" et bien peu mieux faire, parce que l'histoire n'a rien de scandaleuse ou de rocambolesque... C'est simplement l'histoire d'une fille qui demande quelques conseils pour gerer une situation où elle a le sentiment de perdre le contrôle.... Loin de faire la une de Closer ou Voici n'est ce pas...

Bon courage à l'auteur du sujet, ca ne doit pas être évident de gérer toute cette angoisse. Et si jamais tout ceci n'était que le fruit de ton imagination est bien fais donc en sorte de mieux faire la prochaine fois, histoire de nous divertir comme il le faut ;-)
A
23 mai 2012 22:23
Jary korsof : hé oui , faut bien croire sa j'en ai recu pas mal des messages bizarre tout comme leur expéditeurs enfin bon elles m'ont plus saoulé qu'autre chose, je préfère m'intéréssé a mon problème plutot qu'aux leurs.. L'ignorance est le meilleur des mépris...

Chahinezz : Merci pour tes conseils, j'ai pris la décision d'en informé d'abord mes supérieurs ensuite mon mari, mais rassure toi j'ai tout tenté avec lui, la douceur en lui demandant gentillement et poliment d'arrêter, je l'ai ignoré voir meme ne répondais meme pas a ces bonjours, je lui ai manqué de respect , je l'ai insulté et remis à sa place.. Que faire de plus?

Pandoria : Merci sa fait plaisir de voir des femmes qui pensent la même chose que moi, et qui sont aussi "choquée" de voir ce genre d'énergumènes qui prétendent tout savoir sur tout le monde, occupez vous de vous d'abord , les autres on verra. Sinon merci du soutien c gentil. Je te rassures je ne suis pas un fake et quand bien même me viendrais l'idée débile de faire un faut post ou quoi, je choisirais un sujet complètement a l'ouest et je vous aurez fait bien rire! Tu peux en etre sure lol. Gros bisou
S
23 mai 2012 22:36
Salam !

Perso j'aurai tout raconter a mon mari kite a s'qui lui pete la tete j'men fiche ! Censored et j'aurai porter plainte pr harcelement !

Rend toi pa malade pr un mange khla franchement t'aime ton mari si il t'aime et a confiance en toi il te croira...

Ps : C koi c mecs ki cherche a détourné les femme mariées serieuuuu Grrrr
T
23 mai 2012 23:22
Citation
Amoureusedesonmari a écrit:
MonsieurFrancois : Hé oui des fou et des folles y'en a partout, je penses qu'il ne doit pas supporter le "bonheur" des autres ou les voir heureux en quelques sortes, non il faut qu'il me casse la tête à moi , le pire c'est pas sa qui manque les filles plutôt branchées qui bossent a roissy!! Il faut qu'il aille enmerder son monde a casser la tête a des femmes mariées qui ne demandent rien à personne et qui sont très bien avec leur mari grace a Dieu. Enfin bon, la cette fois c sur il va passer a la casserole il a trop jouer !

Oui, en effet les demoiselles ne manquent pas à Roissy. Mais sincèrement, ce type est un vrai imbécile. En fait, je pense qu'il ne respecte pas ses compatriotes Marocaines, c'est un manque de respect flagrant. Il pense que vous êtes toutes des moins que rien, du coup, il se venge parce qu'il te sait heureuse. Heureusement, tous les Marocains ne sont pas comme ça, loin de là. Défends-toi !!!
24 mai 2012 12:01
Salam

Ce mec est une pourriture!!!! tu devrais en parler à tes supérieurs ou demander une mutation. tu peux pas continuer ainsi. il est capable de n'importe quoi. je sais que ça doit pas être facile mais faut faire face jusqu'à quand ça va durer?!

demande conseil auprès des instances juridiques de ta mairie ou la maison de la justice et du droit

Bon courage
b
24 mai 2012 16:48
Salam

Etrange ton histoire.. je pense que tu lui a certainement accordé plus d'importance que tu ne le dis.. après, je ne mets pas en doute ton récit mais comme tj, nous n'avons qu'une seule version de l'histoire...

Perso, je pense que si tu avais était FERME et CATEGORIQUE dès le départ et dans tes attitudes vis à vis de lui, tu n'en serais pas là aujourd'hui.. mais je ne comprends vraiment pas comment tu peux lui donner l'occasion de te parler de tel sorte et surtout de lui permettre de dire cela sans le remettre à sa place.. Pour moi, il ne te respecte pas...
"Ne raconte jamais tes peines à autrui, car le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit." Proverbe arabe.
8 juin 2012 11:54
salam
je pense que Mme epile à la une très bonne astuce, jai tout de suite penséaussi à l'enregistrement, portable ou petit magnéto, que tu place dans ta poche!! sa c'est la preuve que ce mec c'est un gros malade et sa peut dissiper tout doute pour ton mari ou collègues et patron, on s'est jamais sa peut etre un bon comédien et te faire passer pour la folle, enregistre!! ensuite tu le donne a la hierarchie, et tu fait une main courante direct, lah isterr on s'est jamais ce qui pourrait te faire ce gros obsseder. reste pas dans ton coin réagit!! evil
allez courage.salam
s
8 juin 2012 14:09
slm halikoum ma soeur,

cette histoire est délicate, donc dis le a ton mari dans tt les cas tu n'a rien a te reprocher ta pas a t'inquiété.
s'il te fais confiance il te croira.
Des chiens de la casse yen a et yen aura tjrs malheureusement.....
Remet le en place une fois pour tte.
bon courage a toi.
t
11 juin 2012 15:30
change de boulot cass toi il va te pourrii ta vie de mariage se pd faiiii gaff a toi c la ou ton mari y croir a ses mensonge ou meme qu'il paye des collegue pour qu'il mente faii gaff a toi jte le repete ces hommes la c des pourritures !!! voila bon courage mais moi je serai toi je laisserai se boulo bis No no
O
27 mai 2013 00:51
Voila pourquoi les femmes devraient rester chez elles !

1 - Ce n'est pas la meilleur solution, mais t'aurais du le dire a ton mari quand même, car tôt ou tard ça se saura, et ton mari sera en colère contre toi au lieu de l’être contre lui, mais bon, laisse cette option aprés que tu ais des preuves matérielles !
2 - T'aurais du poser une plainte directement auprès de tes supérieurs et auprès des autorités, dés le premier jour, pour lui faire comprendre qu'il n'a pas intérêt a jouer avec toi, mais tu lui a montrer que t'était manipulable et peureuse, alors il en a profiter ... !
3 - Essaye de récolter des preuves contre lui, les mots qu'il t'envois ne les jette pas, garde les ... essaye d'enregistrer une conversation téléphonique ou tu lui demande de ne plus te harceler ... !
4 - Putin mais t'attend quoi pour démissionner, que ton mari aille en prison, que le mec te viole, ou que tu te suicide parce que ton mariage est tomber a l'eau !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook