Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon collègue m'attire énormément
10 mars 2024 14:59
Coucou tout le monde je souhaite un bon ramadan aux musulmans du forum

Mon histoire :

J'ai commencé un nouveau travail il y a à peine 2 semaines c'est un gros projet donc l'entreprise qui recrute a fait venir des personnes du monde entier pour bosser dessus.

Zéro suspens je suis tombé sous le charme de mon supérieur directe, c'est un libanais pour ceux qui veulent savoir, il parle arabe, anglais et très peu français.

On se croise souvent même un peu trop car on travail dans le même secteur, au départ je trouvais qu'il était super méprisant avec moi, il me lançait des regards bizarre. J'en ai conclu qu'il ne pouvait pas me voir et j'ai donc décidé de le snober.

Jusqu'à y a depuis quelques jours où lorsqu'on se croise il essaye d'établir le contact avec moi, c'est très furtif comme il parle peu français et moi je me débrouille un peu en anglais je sais pas trop quoi lui dire.

Il me regarde souvent, me souris et un de mes collègues m'a demandé comment j'arrive à le faire sourire alors qu'il a le visage très froid quand on est dans les ascenseurs, il se tourne vers moi me fixe longuement on parle furtivement on a pas de conversation profonde en même temps on se croise juste

Je sais pas si je me fais des films ou non

J'ai pensé à lui tout le week-end à la limite de l'obsession et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si les libanais étaient des personnes sérieuses
d
10 mars 2024 15:05
Une des amies de ma famille s'est fait planter la veille de son mariage par un libanais. La veille, elle nous a appelé pour tout annuler.
Après ils ne sont évidemment pas tous comme ça.
Évites de tomber dans des choses blâmables dès le début du ramadan.
10 mars 2024 15:15
Il est peut être marié 🤷‍♀️🤷‍♀️
10 mars 2024 15:23
Je répondrai juste a ta dernière question.

On ne se base pas sur l'origine d'une personne pour déterminer son sérieux, mais sur ses agissements et sa cohérence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/24 15:24 par Rozenn*.
K
10 mars 2024 15:51
Salam

Peux être ok pour l’ attirance mais pourquoi se faire autant de film pour si peu?

Je ne sais pas pour vous mais sachez que quand on plaît vraiment à autrui on le ressent.
Personnellement c est un sentiment que je déteste je le trouve malaisant. Les regards insistants, eyes contact ou autre des inconnus.

Si tu lui plaît tu seras vite fixé et pour le coup ce serait bien d’avoir toutes les infos avant d’envisager quoi que ce soit.

En espérant que face à lui tes émotions ne soient pas si évidentes.

C’est dommage que t’ai besoin de préciser ses origines.

Vu comment il te plaît inch Allah qu’il soit célibataire et que ce soit réciproque.
10 mars 2024 15:58
Est-il moitié libanais ?
Se considère-t-il comme non binaire ?
r
10 mars 2024 16:04
après ça sera #metoo car "elle était sous emprise"
L
10 mars 2024 16:17
Aleykoum Salam
Je vais faire ma meuf aigrie mais le combo : mec plus âgé (en plus rebeu) + cadre du travail + c'est ton supérieur + lancer de regards + donner le sentiment qu'on est la seule à lui décocher un sourire ça annonce rarement des choses sérieuses. C'est du vu et revu. C'est une tentative de flirt/drague.
À son grand âge et vu sa position sociale je suppose qu'il est soit marié soit sur plusieurs dossiers (voir en couple). Si tu veux savoir si il est sérieux, arrête de lui montrer que ses regards et ses sourires en coin te perturbe. Attend qu'il fasse le premier pas avec des discussions sérieuses et si t'as l'occasion discrètement de savoir si il a quelqu'un c'est bien aussi pour jauger de son sérieux.

Oui je casse l'ambiance mais cette tentative d'approche et son profil c'est du classique. Il doit sûrement y avoir des exceptions. Mais perso je me dirais "si je plais à un homme sans même lui avoir parlé sérieusement alors soit il regarde d'abord le physique et se base essentiellement sur ça pour envisager quelque chose (ça c'est quand on est plutôt pas mal) soit c'est le genre de gars à draguer toutes les femmes du taff dès lors qu'elles ont l'air sympathiques et mignonnes (et ça c'est un gros red flag quand on veut du sérieux).
K
10 mars 2024 16:39
Salam

La posteuse est charmé par son collègue et c est lui qui prend cher.
Bonne chance pour les hommes biens.
Ils se regardes intensément, ils se parlent.
Bref elle ne voit que lui.
Au début il avait l’air de pas apprécier.

Dans l’ autre sens ça peut être aussi la posteuse qui force.
Si elle ne le regardais pas il n’y aurai pas ce jeu de regard.
Elle pense même se faire des films.

Un homme mignon qui plaît avec un certain statut social n’est pas forcément un dragueur, ou le pire des hommes et heureusement.
10 mars 2024 16:46
Ça fait à peine 2 semaines et tu es déjà à la limite de l’obsession 😭😭😱😱
Mais non ressaisis toi !

Nous les nanas nous avons tendance à nous faire beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de films juste sur un mot, un sourire, une remarque ou que sais je encore et surtout quand on s’intéresse à un homme Oups

Je pense très franchement que tu devrais plutôt te concentrer sur ton travail (euh ce que tu fais et comment tu le fais hein) et éviter d’avoir ces pensées (même si je sais que tu ne le fais pas exprès).

En plus c’est ton supérieur, donc il y a quand même intérêt à ce que vos relations restent cordiales et strictement professionnelles pour éviter tout problème ou tout malaise à l’avenir.

Après si cet homme est vraiment intéressé et sérieux il te le fera savoir très clairement (et pas avec des p’tits smiles par-ci des checks par-là c’est pas sérieux ça grinning smiley )
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
10 mars 2024 16:47
10 mars 2024 17:13
Réponse globale :

J'ai précisé l'origine pour savoir comment les libanais se comportaient dans les relations de couple
On m'a dit qu'ils étaient imbus de leur personne, qu'ils étaient parfois dur avec leurs femmes et ont tous des maîtresses et une autre qu'ils traitaient leurs femmes comme des princesses

Je n'ai pas vu d'alliance à ses mains je les regarde pas
C'est le changement soudain qui me fait penser qu'il est marié
Au départ il mévitait maintenant il se rapproche

Lundi j'avais prévu de lancer une perche pour lui dire que j'avais pensé à lui tout le week-end vous m'avez refroidi :ptdr

Ça fait des années que j'ai pas été attiré par un homme c'est rare je marche au coup de cœur et à la mentalité pour l'intant c'est purement physique avec lui
10 mars 2024 17:25
Ne dis surtout pas que t'as pensé à lui tout le week-end !
À la limite qu'un événement en particulier t'ait fait pensera lui, pourquoi pas, mais penser à lui tout le week-end, tu vas passer pour une meuf sinon bizarre, carrément acquise.
Citation
Nivakine a écrit:
Réponse globale :

J'ai précisé l'origine pour savoir comment les libanais se comportaient dans les relations de couple
On m'a dit qu'ils étaient imbus de leur personne, qu'ils étaient parfois dur avec leurs femmes et ont tous des maîtresses et une autre qu'ils traitaient leurs femmes comme des princesses

Je n'ai pas vu d'alliance à ses mains je les regarde pas
C'est le changement soudain qui me fait penser qu'il est marié
Au départ il mévitait maintenant il se rapproche

Lundi j'avais prévu de lancer une perche pour lui dire que j'avais pensé à lui tout le week-end vous m'avez refroidi :ptdr

Ça fait des années que j'ai pas été attiré par un homme c'est rare je marche au coup de cœur et à la mentalité pour l'intant c'est purement physique avec lui
D
10 mars 2024 17:26
Alala il t'en faut peu..
10 mars 2024 17:35
L'amour c'est difficile thumbs down j'abandonne
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Ne dis surtout pas que t'as pensé à lui tout le week-end !
À la limite qu'un événement en particulier t'ait fait pensera lui, pourquoi pas, mais penser à lui tout le week-end, tu vas passer pour une meuf sinon bizarre, carrément acquise.
10 mars 2024 17:37
Exactement ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
après ça sera #metoo car "elle était sous emprise"
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
10 mars 2024 17:57
Lundi j'avais prévu de lancer une perche pour lui dire que j'avais pensé à lui tout le week-end vous m'avez refroidi :ptdr

Aie aie aie ! 😱
Mamamia ! Caramba ! 😱
Wakwak a3ibad lah ! 😱

T’es sérieuse là !? moody smiley
Lui dire que tu as pensé à lui tout le week-end ? Oh Mais là c’est pas une perche que tu lui tends c’est un tronc d’arbre (je dirai même l’arbre en entier purée) ptdr

Les jeunes femmes d’aujourd’hui n’ont plus froid aux yeux c’est incroyable ptdr

Tu dis ça à un homme tu peux dire adieu à ta dignité louloute smoking smiley


Citation
Nivakine a écrit:
Réponse globale :

J'ai précisé l'origine pour savoir comment les libanais se comportaient dans les relations de couple
On m'a dit qu'ils étaient imbus de leur personne, qu'ils étaient parfois dur avec leurs femmes et ont tous des maîtresses et une autre qu'ils traitaient leurs femmes comme des princesses

Je n'ai pas vu d'alliance à ses mains je les regarde pas
C'est le changement soudain qui me fait penser qu'il est marié
Au départ il mévitait maintenant il se rapproche

Lundi j'avais prévu de lancer une perche pour lui dire que j'avais pensé à lui tout le week-end vous m'avez refroidi :ptdr

Ça fait des années que j'ai pas été attiré par un homme c'est rare je marche au coup de cœur et à la mentalité pour l'intant c'est purement physique avec lui
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
P
10 mars 2024 18:23
Tu veux dire a un homme qui te parle à peine que tu as pensé a lui tout le weekend?
Sans même savoir si il.est marié ou non?

Il va faire de toi une marionnette,si tu lui dis ça

C'est juste de l'attirance physique
Ne t'enflamme pas
Citation
Nivakine a écrit:
Réponse globale :

J'ai précisé l'origine pour savoir comment les libanais se comportaient dans les relations de couple
On m'a dit qu'ils étaient imbus de leur personne, qu'ils étaient parfois dur avec leurs femmes et ont tous des maîtresses et une autre qu'ils traitaient leurs femmes comme des princesses

Je n'ai pas vu d'alliance à ses mains je les regarde pas
C'est le changement soudain qui me fait penser qu'il est marié
Au départ il mévitait maintenant il se rapproche

Lundi j'avais prévu de lancer une perche pour lui dire que j'avais pensé à lui tout le week-end vous m'avez refroidi :ptdr

Ça fait des années que j'ai pas été attiré par un homme c'est rare je marche au coup de cœur et à la mentalité pour l'intant c'est purement physique avec lui
11 mars 2024 17:00
Il ne m'a pas calculé aujourd'hui Ill
Mission annulée Birthday
Citation
Nivakine a écrit:
Coucou tout le monde je souhaite un bon ramadan aux musulmans du forum

Mon histoire :

J'ai commencé un nouveau travail il y a à peine 2 semaines c'est un gros projet donc l'entreprise qui recrute a fait venir des personnes du monde entier pour bosser dessus.

Zéro suspens je suis tombé sous le charme de mon supérieur directe, c'est un libanais pour ceux qui veulent savoir, il parle arabe, anglais et très peu français.

On se croise souvent même un peu trop car on travail dans le même secteur, au départ je trouvais qu'il était super méprisant avec moi, il me lançait des regards bizarre. J'en ai conclu qu'il ne pouvait pas me voir et j'ai donc décidé de le snober.

Jusqu'à y a depuis quelques jours où lorsqu'on se croise il essaye d'établir le contact avec moi, c'est très furtif comme il parle peu français et moi je me débrouille un peu en anglais je sais pas trop quoi lui dire.

Il me regarde souvent, me souris et un de mes collègues m'a demandé comment j'arrive à le faire sourire alors qu'il a le visage très froid quand on est dans les ascenseurs, il se tourne vers moi me fixe longuement on parle furtivement on a pas de conversation profonde en même temps on se croise juste

Je sais pas si je me fais des films ou non

J'ai pensé à lui tout le week-end à la limite de l'obsession et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si les libanais étaient des personnes sérieuses
11 mars 2024 17:43
Mission “momentanément” annulée. Tu n’es pas à l’abri de nouveaux zieutages les prochains jours. eye rolling smiley

Citation
Nivakine a écrit:
Il ne m'a pas calculé aujourd'hui Ill
Mission annulée Birthday
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook