Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pot de colle sympa
m
16 mai 2007 18:23
salam
voila jai un gros probleme
je connais un gars qui est nouveau ds la region ou je suis; je pense qu'il voudrais k on soient ami
du coup il est très direct, m'invite à sortir etc... jai tjs esquiver
demain soir , il me propose un resto mais du coup je sais plus quoi pensez drague ou pas drague???
le pire cest que plus il minvite plus il m'enerve et plus j'ai envie de lui dire " bon tu vas voir ailleurs si ji suisangry smiley"
comment savoir et que feriez vous a ma place eye rolling smiley
p
16 mai 2007 18:41
salam

accepte grinning smiley
N
16 mai 2007 18:42
wa alaykoum as salam

s'il est nouveau, il veut peut etre que vous soyiez amis lol mais bon de là à aller faire un resto en tete à tete, moi je le ferais pas lol, surtout s'il t'énerve c pire...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
16 mai 2007 18:43
bon alors nawal trouve moi une excuse en béton sad smiley
N
16 mai 2007 18:55
Citation
malikabb a écrit:
bon alors nawal trouve moi une excuse en béton sad smiley

salam

loll ben dis lui franchement que tu veux bien que vous soyez amis mais que ca passe pas nécessairement par un resto ...la cuisine du foyer ca peut etre pas mal (tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
16 mai 2007 18:56
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
bon alors nawal trouve moi une excuse en béton sad smiley

salam

loll ben dis lui franchement que tu veux bien que vous soyez amis mais que ca passe pas nécessairement par un resto ...la cuisine du foyer ca peut etre pas mal (tm)

mdr tu si je dis sa il va croire ke je linvite a manger avec moi et sa reviens o meme grinning smiley
p
16 mai 2007 18:57
dis lui que tu as un cheri et qu il est tres jaloux c tout !

et qu il serait pret a en venir au main s il te voit avec un autre homme

crois moi ça marche grinning smiley
m
16 mai 2007 18:58
mdr princess je sais pas mentir moi malheureusement
grinning smiley toi tu es une pro apparemment
C
16 mai 2007 18:59
Salammmmmmmmm(tm)


Alors comme sa kaka elle est invitée au resto et elle hésite pr y aller ?? Mdrrrrrgrinning smiley


Vazy arrette, on sait tous que c'est toi qui est folle amoureuse du ga en question,In loveIn love

c'est Stephane c'est sa ...??evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
16 mai 2007 19:01
Citation
malikabb a écrit:
mdr princess je sais pas mentir moi malheureusement
grinning smiley toi tu es une pro apparemment

mdr arrete de faire ta sainte surtout que tu en es tres loin evil

tu ne lui dois rien à cet homme à moins que tu aimes ça , à croire que tu aimes qu il te colle evil

c vrai qu avec ce que je t ai dit , il ne te collera plus mais c peut etre pas ce que tu cherches evil
m
16 mai 2007 19:02
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr princess je sais pas mentir moi malheureusement
grinning smiley toi tu es une pro apparemment

mdr arrete de faire ta sainte surtout que tu en es tres loin evil

tu ne lui dois rien à cet homme à moins que tu aimes ça , à croire que tu aimes qu il te colle evil

c vrai qu avec ce que je t ai dit , il ne te collera plus mais c peut etre pas ce que tu cherches evil

ptrrrrrrrrr non serieu il me soule la
jai meme pas envie detre son amie il ma fais peur a aller si vite Oh
D
16 mai 2007 20:34
Citation
malikabb a écrit:
salam
voila jai un gros probleme
je connais un gars qui est nouveau ds la region ou je suis; je pense qu'il voudrais k on soient ami
du coup il est très direct, m'invite à sortir etc... jai tjs esquiver
demain soir , il me propose un resto mais du coup je sais plus quoi pensez drague ou pas drague???
le pire cest que plus il minvite plus il m'enerve et plus j'ai envie de lui dire " bon tu vas voir ailleurs si ji suisangry smiley"
comment savoir et que feriez vous a ma place eye rolling smiley

Salamou Alykoum,

Tu lui dis cash, je ne veux pas y aller avec toi, et encore moins en tete à tete, il aura une mauvaise de toi, mais qu'est ce tu en aura a faire?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
16 mai 2007 20:38
Citation
malikabb a écrit:

il est très direct,

salam

qu'est ce qui t'empêche de l'être toi aussi ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
16 mai 2007 20:57
Citation
malikabb a écrit:
salam
voila jai un gros probleme
je connais un gars qui est nouveau ds la region ou je suis; je pense qu'il voudrais k on soient ami
du coup il est très direct, m'invite à sortir etc... jai tjs esquiver
demain soir , il me propose un resto mais du coup je sais plus quoi pensez drague ou pas drague???
le pire cest que plus il minvite plus il m'enerve et plus j'ai envie de lui dire " bon tu vas voir ailleurs si ji suisangry smiley"
comment savoir et que feriez vous a ma place eye rolling smiley


oui dis le lui directement ... amitié rien d'autre ! ne te laisses pas inviter ... chacun paie sa part!

bref bon courage !


(ps: fallait mettre pot de colle tout court, pcq on dirait pas qtu le portes dans ton coeur lol)
m
16 mai 2007 21:23
bah maikabb je pensais que tu cherchais qqun pour ne plus être seul!!! il est pas bien?
y
16 mai 2007 21:48
Alors comme ca on allume la meche et apres on souhaite s'echapper!! evil


Tu te defiles malikabb!!
p
16 mai 2007 21:54
Citation
yaska a écrit:
Alors comme ca on allume la meche et apres on souhaite s'echapper!! evil


Tu te defiles malikabb!!

mdrrrrr c une allumeuse
N
16 mai 2007 21:57
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Alors comme ca on allume la meche et apres on souhaite s'echapper!! evil


Tu te defiles malikabb!!

mdrrrrr c une allumeuse

salam

je confirme et re confirmeevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
16 mai 2007 22:00
Bonsoir,

Merci de cesser les attaques contre la posteuse (relisez la charte winking smiley).
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
16 mai 2007 22:02
malikabb reviens ça y ai on ta grillé,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook