Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mec collant!! je fais quoi??
m
24 février 2014 10:33
salam à tous

alors voilà j'ai rencontré un garçon assez beau (bien que petit de taille) bref le plus important dans le dine hmdl très respectueux qui travaille assez sympa et extremement gentillllll

oui mais voilà, il est assez collant
je m'explique on se connait depuis une semaine, j'ai accepté de le voir deux fois mais il m'a reproché pratqiuement tous les jours de ne pas l'avoir vu tous les jours et de ne pas faire de lui ma priorité

il semble qu'il ai eu un coup de coeur mais pas moi c'est trop tot et ma dernière expérience me laisse me mefier des mecs à coup de coeur

je lui ai dit et il a mal pris quoi qu'il en soit il a l'air à fond et c'est ce que son entourage me dit
pourtant dernièrement il était avec une fille très bien pendant 5 mois et c'est lui qui la laisser parce qu'elle etait trop sur lui

alors je voit déjà les mecs s'enflammer "oui vous les filles vous aimez pas les mecs gentils vous aimez qu'on vous fasse la misère"
pas du tout sa gentillesse c'est ce qui fait qu'aujourd'hui je pèse le pour et le contre mais le fait qu'il soit trop sur moi qu'il ne comprenne pas que j'ai pas envie de le voir tous les jours gachent l'histoire

mais je suis obligée de me demander si c'est bien raisonnable à 28 ans de laisser un mec parce qu'il est trop à fond sachant que j'ai souvent fait ça dans le passé Sachant qu'avant je mettais fin sans me poser de questions lui j'ai plus de mal
et vous pourriez vous continuer avec un mec trop collant qui dit vous kiffer au bout d'une semaine et vous le dis tous les jours????
s
24 février 2014 10:35
il fait combien de la taille
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
m
24 février 2014 10:39
Citation
sherlock-holmes a écrit:
il fait combien de la taille


c'est pas important ca au final Oups
s
24 février 2014 10:42
Citation
maghrebiya58 a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
il fait combien de la taille


c'est pas important ca au final Oups

si c important pour une femme winking smiley surtout pour les femmes qui porte des talons
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
m
24 février 2014 10:45
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
maghrebiya58 a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
il fait combien de la taille


c'est pas important ca au final Oups

si c important pour une femme winking smiley surtout pour les femmes qui porte des talons

je n en porte pas mais le souci n'est pas là
D
24 février 2014 10:58
Citation
maghrebiya58 a écrit:
salam à tous

alors voilà j'ai rencontré un garçon assez beau (bien que petit de taille) bref le plus important dans le dine hmdl très respectueux qui travaille assez sympa et extremement gentillllll

oui mais voilà, il est assez collant
je m'explique on se connait depuis une semaine, j'ai accepté de le voir deux fois mais il m'a reproché pratqiuement tous les jours de ne pas l'avoir vu tous les jours et de ne pas faire de lui ma priorité

il semble qu'il ai eu un coup de coeur mais pas moi c'est trop tot et ma dernière expérience me laisse me mefier des mecs à coup de coeur

je lui ai dit et il a mal pris quoi qu'il en soit il a l'air à fond et c'est ce que son entourage me dit
pourtant dernièrement il était avec une fille très bien pendant 5 mois et c'est lui qui la laisser parce qu'elle etait trop sur lui

alors je voit déjà les mecs s'enflammer "oui vous les filles vous aimez pas les mecs gentils vous aimez qu'on vous fasse la misère"
pas du tout sa gentillesse c'est ce qui fait qu'aujourd'hui je pèse le pour et le contre mais le fait qu'il soit trop sur moi qu'il ne comprenne pas que j'ai pas envie de le voir tous les jours gachent l'histoire

mais je suis obligée de me demander si c'est bien raisonnable à 28 ans de laisser un mec parce qu'il est trop à fond sachant que j'ai souvent fait ça dans le passé Sachant qu'avant je mettais fin sans me poser de questions lui j'ai plus de mal
et vous pourriez vous continuer avec un mec trop collant qui dit vous kiffer au bout d'une semaine et vous le dis tous les jours????

salam

perso je te conseille de suivre ton intuition, souvent l'intuition quand elle nous titille c'est pour nous alerter de quelque chose de pas normal.

Sinon j'suis pas célib mais naaaaan lol j'serais pas allée plus loin avec un homme qui en 1 semaine bondit comme un cabri sur toi.

J'sais pas mais un peu de distance et de temps pour donner le temps au temps, c'est mieux.
Je préfère les hommes pas du tout facile à avoir, qui se laissent pas séduire en une semaine et qui tombent pas amoureux facilement confused smiley
Parce que quand ils finissent par tomber amoureux de toi, c'est pas du chiqué et c'est sincère à 100%, bref laisse tomber c'est le kiff!
y
yia
24 février 2014 11:09
Citation
maghrebiya58 a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
il fait combien de la taille


c'est pas important ca au final Oups

si c important, c ce qui fait de lui un mec collant grinning smiley
en plus je pense qu il va trop te casser la tête
s
24 février 2014 11:16
Citation
yia a écrit:
Citation
maghrebiya58 a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
il fait combien de la taille


c'est pas important ca au final Oups

si c important, c ce qui fait de lui un mec collant grinning smiley
en plus je pense qu il va trop te casser la tête

IL Y A UN LIEN ENTRE LA TAILLE ET LA VIRILITÉ
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
m
24 février 2014 11:21
salam
dame pipi

barak allah ou fik

ouffff je suis pas folle ou inconsciente je le pense aussi et il vrai qu'on prefere les hommes plus difficiles à avoir parce que lorsqu'ils tombent amoureux on a l'impréssion de le meriter

merci pour ton conseil
y
yia
24 février 2014 11:32
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
yia a écrit:
Citation
maghrebiya58 a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
il fait combien de la taille


c'est pas important ca au final Oups

si c important, c ce qui fait de lui un mec collant grinning smiley
en plus je pense qu il va trop te casser la tête

IL Y A UN LIEN ENTRE LA TAILLE ET LA VIRILITÉ

il y a un lien entre la taille et la confiance en soi, enfin je px pas pas geneliser, mais souvent c est le cas
m
24 février 2014 11:35
x'est sur que ca joue mais un mec finis par s'accepter et avoir confiance au final
s
24 février 2014 11:35
Citation
yia a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
yia a écrit:
Citation
maghrebiya58 a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
il fait combien de la taille


c'est pas important ca au final Oups

si c important, c ce qui fait de lui un mec collant grinning smiley
en plus je pense qu il va trop te casser la tête

IL Y A UN LIEN ENTRE LA TAILLE ET LA VIRILITÉ

il y a un lien entre la taille et la confiance en soi, enfin je px pas pas geneliser, mais souvent c est le cas

oui VOILA thumbs up
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
24 février 2014 12:25
salam
au début les hommes sont tous comme ça
avec le temps il va plus te coller
les hommes ont l attrait de la nouveauté comme quand t a un nouveau sac
et après tu t en lasse
bin eux c'estr pareil donc il y a pas lieu de s inquiéter va
n
24 février 2014 12:38
Citation
maghrebiya58 a écrit:
salam à tous

alors voilà j'ai rencontré un garçon assez beau (bien que petit de taille) bref le plus important dans le dine hmdl très respectueux qui travaille assez sympa et extremement gentillllll

oui mais voilà, il est assez collant
je m'explique on se connait depuis une semaine, j'ai accepté de le voir deux fois mais il m'a reproché pratqiuement tous les jours de ne pas l'avoir vu tous les jours et de ne pas faire de lui ma priorité

il semble qu'il ai eu un coup de coeur mais pas moi c'est trop tot et ma dernière expérience me laisse me mefier des mecs à coup de coeur

je lui ai dit et il a mal pris quoi qu'il en soit il a l'air à fond et c'est ce que son entourage me dit
pourtant dernièrement il était avec une fille très bien pendant 5 mois et c'est lui qui la laisser parce qu'elle etait trop sur lui

alors je voit déjà les mecs s'enflammer "oui vous les filles vous aimez pas les mecs gentils vous aimez qu'on vous fasse la misère"
pas du tout sa gentillesse c'est ce qui fait qu'aujourd'hui je pèse le pour et le contre mais le fait qu'il soit trop sur moi qu'il ne comprenne pas que j'ai pas envie de le voir tous les jours gachent l'histoire

mais je suis obligée de me demander si c'est bien raisonnable à 28 ans de laisser un mec parce qu'il est trop à fond sachant que j'ai souvent fait ça dans le passé Sachant qu'avant je mettais fin sans me poser de questions lui j'ai plus de mal
et vous pourriez vous continuer avec un mec trop collant qui dit vous kiffer au bout d'une semaine et vous le dis tous les jours????



Il est victime de blessures narcissiques. C'est lui qui s'est fait jeter lors de sa précédente relation. Du coup, tu lui sert de thérapie, il t'aime pas . Vire le et viens avec moi , je serai disponible juste 1 jour par semaine (préavis de 2 jours au préalable).
p
24 février 2014 12:44
Salam'

Sérieusement le mec il serais vraiment dans le dine il serais venu te demander ta main chez tes parents !!!
p
24 février 2014 12:51
Citation
nabilux a écrit:
Citation
maghrebiya58 a écrit:
salam à tous

alors voilà j'ai rencontré un garçon assez beau (bien que petit de taille) bref le plus important dans le dine hmdl très respectueux qui travaille assez sympa et extremement gentillllll

oui mais voilà, il est assez collant
je m'explique on se connait depuis une semaine, j'ai accepté de le voir deux fois mais il m'a reproché pratqiuement tous les jours de ne pas l'avoir vu tous les jours et de ne pas faire de lui ma priorité

il semble qu'il ai eu un coup de coeur mais pas moi c'est trop tot et ma dernière expérience me laisse me mefier des mecs à coup de coeur

je lui ai dit et il a mal pris quoi qu'il en soit il a l'air à fond et c'est ce que son entourage me dit
pourtant dernièrement il était avec une fille très bien pendant 5 mois et c'est lui qui la laisser parce qu'elle etait trop sur lui

alors je voit déjà les mecs s'enflammer "oui vous les filles vous aimez pas les mecs gentils vous aimez qu'on vous fasse la misère"
pas du tout sa gentillesse c'est ce qui fait qu'aujourd'hui je pèse le pour et le contre mais le fait qu'il soit trop sur moi qu'il ne comprenne pas que j'ai pas envie de le voir tous les jours gachent l'histoire

mais je suis obligée de me demander si c'est bien raisonnable à 28 ans de laisser un mec parce qu'il est trop à fond sachant que j'ai souvent fait ça dans le passé Sachant qu'avant je mettais fin sans me poser de questions lui j'ai plus de mal
et vous pourriez vous continuer avec un mec trop collant qui dit vous kiffer au bout d'une semaine et vous le dis tous les jours????



Il est victime de blessures narcissiques. C'est lui qui s'est fait jeter lors de sa précédente relation. Du coup, tu lui sert de thérapie, il t'aime pas . Vire le et viens avec moi , je serai disponible juste 1 jour par semaine (préavis de 2 jours au préalable).

Drôle de conseil !!
m
24 février 2014 13:16
Citation
laperle rare a écrit:
salam
au début les hommes sont tous comme ça
avec le temps il va plus te coller
les hommes ont l attrait de la nouveauté comme quand t a un nouveau sac
et après tu t en lasse
bin eux c'estr pareil donc il y a pas lieu de s inquiéter va

c'est vrai pourtant généralement les mecs sont pas à fond des le depart ou alors tu suscite ca chez eux
j'ai bien cmpris ta métaphore du sac j'aime bien
24 février 2014 13:17
salam

méfies toi de ce genre de mec. Au début ils sont tout doux, tout gentil.

Je pense qu'il veut tester pour voir si tu tiens à lui et si tu l'écoutera en l'appellant tous les jours.

Mais une fois qu'il aura pris l'habitude que tu l'appelle, il sera distant ou voudra prendre le dessus sur toi car il pensera que t'es à fond sur lui et que tu ne peux plus t'en passer.

Le mieux est de se faire désirer car les mec se lassent vite.
m
24 février 2014 13:18
Tu penses qu'il est à fond parce que justement je m'en fou

c'est bete mais ca se tiens
J
24 février 2014 13:24
c'est un daleux cherche pas il veut te voir tous les jours pour plus s'approcher de toi physiquement et te faire des calins au fur et a mesur qu'il te voit.
Je le voit trop venir tkt moi aussi j'ai connue ces genres de daleux !
Puis bon soit disant le mec est dans le dine or il te frequente je trouve bizarre cette histoir !

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook