Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colique néphrétique ( jeuné ou pas )
M
5 mai 2019 21:06
Salem aleykoum tout le monde j’espère que vous aller bien j’aimerais vous demander conseils barakalahofikoum,

J’ai une colique néphrétique ( cailloux rénal dans les reins)

L’année dernière je me suis fait opérer on m’a mi une sonde dans le reins jusqu’à la vessie et du coup ma question j’aimerais savoir si je pourrai jeûner ou pas en sachant que je doit boire 1,5L d’eau en hivers et 3L d’eau en été !
Si je ne bois pas je risque de refaire cette crise qui me fait paniquer ! Car sa fait très mal al hamedoulilah, j’ai essayé de joindre mon chirurgien m’ai il et absent !

Depuis août 2018 al hamedoulilah j’ai rien eu mai j’aimerais comment meme vous concerter si quelqu’un et médecin ou à des base dans la médecine.
Qu’ALLAH vous récompense en bien
L
5 mai 2019 21:23
Ayant un cas comme le tien dans la famille j'ai idée de la douleur que ce genre de
crise provoque et la fréquence des crises met la santé des reins en danger.
Des crises rapprochées peuvent abîmer irrémédiablement les reins et le risque est
de se retrouver un jour sous dialyse. Le rein est un organe vital.

Un mois sans pouvoir boire régulièrement pour éliminer ou empêcher que des cristaux
se forment c'est trop long.
Citation
Muslim222 a écrit:
Salem aleykoum tout le monde j’espère que vous aller bien j’aimerais vous demander conseils barakalahofikoum,

J’ai une colique néphrétique ( cailloux rénal dans les reins)

L’année dernière je me suis fait opérer on m’a mi une sonde dans le reins jusqu’à la vessie et du coup ma question j’aimerais savoir si je pourrai jeûner ou pas en sachant que je doit boire 1,5L d’eau en hivers et 3L d’eau en été !
Si je ne bois pas je risque de refaire cette crise qui me fait paniquer ! Car sa fait très mal al hamedoulilah, j’ai essayé de joindre mon chirurgien m’ai il et absent !

Depuis août 2018 al hamedoulilah j’ai rien eu mai j’aimerais comment meme vous concerter si quelqu’un et médecin ou à des base dans la médecine.
Qu’ALLAH vous récompense en bien
5 mai 2019 21:27
Aleykoum salam,
Ta santé passe avant le ramadan!!!!!!!
Bois ce qui t'a été prescrit!

.
Citation
Muslim222 a écrit:
Salem aleykoum tout le monde j’espère que vous aller bien j’aimerais vous demander conseils barakalahofikoum,

J’ai une colique néphrétique ( cailloux rénal dans les reins)

L’année dernière je me suis fait opérer on m’a mi une sonde dans le reins jusqu’à la vessie et du coup ma question j’aimerais savoir si je pourrai jeûner ou pas en sachant que je doit boire 1,5L d’eau en hivers et 3L d’eau en été !
Si je ne bois pas je risque de refaire cette crise qui me fait paniquer ! Car sa fait très mal al hamedoulilah, j’ai essayé de joindre mon chirurgien m’ai il et absent !

Depuis août 2018 al hamedoulilah j’ai rien eu mai j’aimerais comment meme vous concerter si quelqu’un et médecin ou à des base dans la médecine.
Qu’ALLAH vous récompense en bien
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
5 mai 2019 22:05
Seul un médecin peut bous repondre
o
5 mai 2019 22:07
wa3alikom assalam
si le medecin musulman t a conseille de ne pas jeuner ce sera un danger pour ta sante
et que ta maladie est chronique..
.ne jeune jamais mais chaque tu donne un repas a un mendient tous les jours du ramadan .
tu peux faire tes prieres et douas et dhikr et lire le coran et istighfar c est important..

regarde reponse ouvre ce lien sur une page merci

www.islamqa.info/fr/answers/153679
R
5 mai 2019 22:52
Franchement après l'epileptique de cet aprem tu sens pas la carotte ?


Posteur genre ton médecin rpd pas il a pas de cabinet ni de remplaçant.... C connu un médecin se barre en laissant un vide médical quant au suivi de ses patients....


C toi et ta niya... ta santé passe avant tout ... personne te dira le contraire... diabétique épileptique peut importe c à un médecin de te dire Ton état de santé ....

Pas à NOUS ...


Si tu n'est pas en état ne le fais pas..si tu peux fais le ... Dieu te le permet... C entre toi ta conscience et lui point ...
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Ta santé passe avant le ramadan!!!!!!!
Bois ce qui t'a été prescrit!

.
M
6 mai 2019 02:33
Salem aleyk barakalahofik pour tes conseil et le lien que tu m’a rapporté, mai le médecin n’ai pas muslim ! Et je crains qu’il me dises non jeune pas ...
M
6 mai 2019 02:41
Cette a dire ?
M
6 mai 2019 02:47
D’accord qu’ALLAH te récompense en bien, es que tu peux m’expliquer stp
être sous dialyse ?
R
6 mai 2019 07:24
Sérieux bouge t qy'un troll...
Citation
Muslim222 a écrit:
D’accord qu’ALLAH te récompense en bien, es que tu peux m’expliquer stp
être sous dialyse ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook