Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La colère à la maison et confinement ....
a
16 avril 2020 15:29
alaykom ssalam grinning smiley est ce que ça est normal ,?

perplexe ce confinement me cause par fois un peu de colère angry smiley mais heureusement de garde chez moi mes mains et mes pieds pour ne pas les envoyés à quelqu'un ou (une) moody smiley d'une autre façon je frappe aucun dans la maison je reste comme ça Cool jusqu’à ce que cette colère disparaisse Danse
W
16 avril 2020 15:34
On est ravis que tu ne frappes personne dans ta maison
Citation
aabdallah a écrit:
alaykom ssalam grinning smiley est ce que ça est normal ,?

perplexe ce confinement me cause par fois un peu de colère angry smiley mais heureusement de garde chez moi mes mains et mes pieds pour ne pas les envoyés à quelqu'un ou (une) moody smiley d'une autre façon je frappe aucun dans la maison je reste comme ça Cool jusqu’à ce que cette colère disparaisse Danse
S
16 avril 2020 15:34
:zen

S appliquer à soi-même ce que l on préconise à Sarah par exemple.
Lol.


""tant qu'on reste inactive , tant qu'on a de stress ; donc il faut bouger pour prévenir ces stress même au sein de la maison sport, cuisine ... , il ne faut pas rester comme ça en obéissant aux sentiments de stressFootball"""
16 avril 2020 15:35
Suis super super bien. Suis comme dans un oasis avant de reprendre le désert

Fais attention. Pour certains ce confinement fini mal, comme la pauvre Salma...
i
16 avril 2020 15:35
Salam,

Eh bien profite du mois béni qui s'annonce pour travailler sur toi et t'amener à maîtriser ta colère ou plus largement tes émotions.

Le mois de Ramadan est une opportunité pour se réformer, s'améliorer dans le but de maintenir un bon comportement toute l'année.

Ne laisse jamais éclater ta colère, elle laisse toujours des traces.

Imagine une planche de bois sur laquelle tu plantes un clou à chaque fois que tu la laisses s'exprimer.

A la fin de la journée, une fois les clous retirés, il ne restera plus que les marques que tu auras infligées derrière toi.

Médite dessus.

La colère est l'une des pires émotions qui soit, contrôle la.


Citation
aabdallah a écrit:
alaykom ssalam grinning smiley est ce que ça est normal ,?

perplexe ce confinement me cause par fois un peu de colère angry smiley mais heureusement de garde chez moi mes mains et mes pieds pour ne pas les envoyés à quelqu'un ou (une) moody smiley d'une autre façon je frappe aucun dans la maison je reste comme ça Cool jusqu’à ce que cette colère disparaisse Danse
a
16 avril 2020 15:41
OK mais le stresssad smiley d'coté et la colere angry smileyd'un autre coté ptdr
Citation
*Mia* a écrit:
:zen

S appliquer à soi-même ce que l on préconise à Sarah par exemple.
Lol.


""tant qu'on reste inactive , tant qu'on a de stress ; donc il faut bouger pour prévenir ces stress même au sein de la maison sport, cuisine ... , il ne faut pas rester comme ça en obéissant aux sentiments de stressFootball"""
16 avril 2020 15:43
Salam AbdAllah


La frustration de ne plus savoir quoi faire de ces mains et ces pieds confinés depuis plus d’un mois, faut bien qu’ils servent à quelques choses grinning smiley

Je suis sympa, je te donne des idées d’occupations

Bricolage
Jardinage
Couture
Plomberie
Réalisation de maquette
Puzzle
Découpage et collage
Dessiner
Peindre
Masque visage
Masque des pieds
Nettoyage des plintes
Secouer les tapis
Refaire ses placards
Nettoyer ses chaussures en cuir
Boire un verre d’eau citronné avec des glaçons
Lire un bon bouquin
Taper dans un cousin ou dans le mur ça calme aussi grinning smiley
...
Liste non exhaustive.



Citation
aabdallah a écrit:
alaykom ssalam grinning smiley est ce que ça est normal ,?

perplexe ce confinement me cause par fois un peu de colère angry smiley mais heureusement de garde chez moi mes mains et mes pieds pour ne pas les envoyés à quelqu'un ou (une) moody smiley d'une autre façon je frappe aucun dans la maison je reste comme ça Cool jusqu’à ce que cette colère disparaisse Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 15:46 par أزهر.
S
16 avril 2020 15:45
Non !
Tu tournes en rond whistling smiley

Qu est ce qui te rends si nerveux et en colère chez toi ?

Citation
aabdallah a écrit:
OK mais le stresssad smiley d'coté et la colere angry smileyd'un autre coté ptdr
D
16 avril 2020 15:48
Je comprendrais jamais les gens en colère qui s'en prennent aux autres lol
a
16 avril 2020 15:50
ce qui augmente ma colère c'est un petit gosse de 3 ans il est comme une abeille pendantcrying(sleeping toute la journée et même une grande partie de la nuit ( 01h)grinning smiley

Citation
*Mia* a écrit:
Non !
Tu tournes en rond whistling smiley

Qu est ce qui te rends si nerveux et en colère chez toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 15:54 par aabdallah.
W
16 avril 2020 15:58
Il faut bien qu'il bouge ce petit, met toi des bouchons d'oreilles... grinning smiley
Je plaisante, ne commet pas l'irréparable avec ce petit bout, sinon c'est l'enfer qui t'attends...
Citation
aabdallah a écrit:
ce qui augmente ma colère c'est un petit gosse de 3 ans il est comme une abeille pendantcrying(sleeping toute la journée et même une grande partie de la nuit ( 01h)grinning smiley
H
16 avril 2020 16:02
Voici la solution grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
aabdallah a écrit:
alaykom ssalam grinning smiley est ce que ça est normal ,?

perplexe ce confinement me cause par fois un peu de colère angry smiley mais heureusement de garde chez moi mes mains et mes pieds pour ne pas les envoyés à quelqu'un ou (une) moody smiley d'une autre façon je frappe aucun dans la maison je reste comme ça Cool jusqu’à ce que cette colère disparaisse Danse
S
16 avril 2020 16:05
J imagine ça ne doit pas être de tout repos ?????
Il est plein de vie hamdoullah

Essaie de l occuper en jouant avec lui
De façon ludique
Lecture....
Une petite sieste ensembles
Reprendre un rythme" normal" est nécessaire pour pouvoir dormir la nuit.

Courage !
Dis-toi que tu n es pas le seul dans cette situation.
Et être en colère n arrangera rien bien au contraire.
Citation
aabdallah a écrit:
ce qui augmente ma colère c'est un petit gosse de 3 ans il est comme une abeille pendantcrying(sleeping toute la journée et même une grande partie de la nuit ( 01h)
a
16 avril 2020 16:14
les bouchons d'oreilles ne sert à rien avec cet enfant perplexeHier il a entrer aux toilette et il ferme la porte derrière lui et on a aucune solution d’ouvrier cette porte sauf qu'on détruitgrinning smiley la serrure pour libérer crying(

Citation
Sydonie a écrit:
Il faut bien qu'il bouge ce petit, met toi des bouchons d'oreilles... grinning smiley
Je plaisante, ne commet pas l'irréparable avec ce petit bout, sinon c'est l'enfer qui t'attends...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 16:15 par aabdallah.
A
16 avril 2020 16:15
Salam Alikoum,

Vous le faites dormir à 1h du matin ? C’est trop mon frère, c’est normal qu’il soit surexcité la journée dans ce cas. Je sais que le confinement n’est facile pour personne et que c’est difficile de maintenir les bonnes habitudes, mais si tu veux que ton fils garde un bon équilibre, il faut le coucher à 21:30 grand max.

La journée tu le sors un peu ou pas du tout ? Parce que à cet âge là les enfants ont un besoin immence de se dépenser, c’est comme manger ou boire pour eux. Alors si tu es dans l’incapacité de le sortir, tu peux lui faire faire des exercices à la maison. Tape gym pour bébé dans YouTube, tu vas être servi ..

Niveau alimentation là aussi, il faut privilégier le fait maison et manger le plus possible a l’heure. Courage à vous.
Citation
aabdallah a écrit:
ce qui augmente ma colère c'est un petit gosse de 3 ans il est comme une abeille pendantcrying(sleeping toute la journée et même une grande partie de la nuit ( 01h)grinning smiley
a
16 avril 2020 16:22
bon conseilles Merci on à esseyer de le faire dormir à21 h mais il sort doucement comme un rat de la literie et allume l'ampoule à nouveau grinning smiley pour lui l'heur c'est l'heur (O1h) Danse
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum,

Vous le faites dormir à 1h du matin ? C’est trop mon frère, c’est normal qu’il soit surexcité la journée dans ce cas. Je sais que le confinement n’est facile pour personne et que c’est difficile de maintenir les bonnes habitudes, mais si tu veux que ton fils garde un bon équilibre, il faut le coucher à 21:30 grand max.

La journée tu le sors un peu ou pas du tout ? Parce que à cet âge là les enfants ont un besoin immence de se dépenser, c’est comme manger ou boire pour eux. Alors si tu es dans l’incapacité de le sortir, tu peux lui faire faire des exercices à la maison. Tape gym pour bébé dans YouTube, tu vas être servi ..

Niveau alimentation là aussi, il faut privilégier le fait maison et manger le plus possible a l’heure. Courage à vous.
A
16 avril 2020 16:29
Ah ouais c’est un rebelle grinning smiley

Le matin il se réveille à quelle heure ? Réveille le très tôt le matin pendant quelques jours comme ça il va tomber sec le soir.

Citation
aabdallah a écrit:
bon conseilles Merci on à esseyer de le faire dormir à21 h mais il sort doucement comme un rat de la literie et allume l'ampoule à nouveau grinning smiley pour lui l'heur c'est l'heur (O1h) Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 16:31 par القمر..
S
16 avril 2020 16:29
Avec une petite cuillère c est possible winking smiley
Citation
aabdallah a écrit:
les bouchons d'oreilles ne sert à rien avec cet enfant perplexeHier il a entrer aux toilette et il ferme la porte derrière lui et on a aucune solution d’ouvrier cette porte sauf qu'on détruitgrinning smiley la serrure pour libérer crying(
L
16 avril 2020 16:34
Tu ne frappes personne à la maison malgré ta colère?
mais on va te décorer de la légion d'honneur smiling smiley
quel exploit !
Citation
aabdallah a écrit:
alaykom ssalam grinning smiley est ce que ça est normal ,?

perplexe ce confinement me cause par fois un peu de colère angry smiley mais heureusement de garde chez moi mes mains et mes pieds pour ne pas les envoyés à quelqu'un ou (une) moody smiley d'une autre façon je frappe aucun dans la maison je reste comme ça Cool jusqu’à ce que cette colère disparaisse Danse
S
16 avril 2020 18:13
C'est les symptômes du covid19Cool
Citation
aabdallah a écrit:
alaykom ssalam grinning smiley est ce que ça est normal ,?

perplexe ce confinement me cause par fois un peu de colère angry smiley mais heureusement de garde chez moi mes mains et mes pieds pour ne pas les envoyés à quelqu'un ou (une) moody smiley d'une autre façon je frappe aucun dans la maison je reste comme ça Cool jusqu’à ce que cette colère disparaisse Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook