Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cœur qui signe en ce jour sacré
28 juillet 2014 08:30
Je me permets mes frère et sœurs d' écrire ce petit message

Ce matin je me suis levée le cœur lourd car
mes frères, mes sœurs palestinien vont passé l'Aïd
sans maison, sans leurs enfantssad smiley.
Je souhaite à mes frères et sœurs en ce jours sacré qu’Allah vous viennent aide et apaise vos peines.
Une petite pensé et des dou3as pour tous les musulmans.
Merci de m'avoir lu et n’hésiter pas à commenter


( je sais que n'est pas la place de ce message ici)
u
28 juillet 2014 08:38
Citation
sambelle a écrit:
Je me permets mes frère et sœurs d' écrire ce petit message

Ce matin je me suis levée le cœur lourd car
mes frères, mes sœurs palestinien vont passé l'Aïd
sans maison, sans leurs enfantssad smiley.
Je souhaite à mes frères et sœurs en ce jours sacré qu’Allah vous viennent aide et apaise vos peines.
Une petite pensé et des dou3as pour tous les musulmans.
Merci de m'avoir lu et n’hésiter pas à commenter


( je sais que n'est pas la place de ce message ici)

salam ahlikoum,

Puisse Allah leur venir en aide et punir les coupables, AMINE !!
28 juillet 2014 11:56
Si vos voulez les aider il faut leur envoyer des dons Barak Allah ofikoum.....la vous aurez soulagé une de leur souffrance.....qUE Dieu vous aide!
28 juillet 2014 12:14
Citation
Ayida a écrit:
Si vos voulez les aider il faut leur envoyer des dons Barak Allah ofikoum.....la vous aurez soulagé une de leur souffrance.....qUE Dieu vous aide!

Tout à fait d'accord avec toi. Faite des dons !!!!
les mosquées récoltent les dons pour eux si vous voulez faire el khir
POsez la question à vos différentes mosquées

Merci
et
AIDKOUM MOUBARAK
28 juillet 2014 13:42
Sinon le mieux c'est les associations comme la CBSP , le secours islamique, barakacity, etc.... vous faites un virement par paypal où vous faites un chèque Barak Allah ofikoum ,
vous rendrez heureux bcp de famille démunis ...et un grande pensée pour les orphelins SA me fend le coeur de penser qu'ils ont perdu leur parent dans les bombardements et p-qu'ils se retrouvent seuls en danger...Que dieu les assiste!
k
28 juillet 2014 14:05
wallah ce ramadan pas une fois j'ai apprécié le ftor, le cœur trop lourd mes pensées à tous ces enfants mort blessés orphelins, leurs maisons détruites, que dieu les facilites
C
28 juillet 2014 20:37
Salam alaykoum,

Je suis allée faire un tour sur le site d al kanz qui répertorie tout les morts de ce génocide, à un moment j ai vu le nom d un enfant qui avait le même prénom et l âge à mon fils. J ai sentie mon cœur s oppressé. On a vrement pas conscience de la chance qu on a. Inch Allah mes frères faites des dons au secour islamic si ce n est que 5€ nos frères meurent sous les assauts de ces chiens de sionistes

http://secours-islamique.org/]Don Palestine[/url]

http://www.al-kanz.org/2014/07/25/martyr-gaza/]Nom des martyres[/url] ( âme sensible s abstenire)
28 juillet 2014 21:48
Moi aussi je suis triste crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook