Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cœur saigne
D
21 décembre 2023 23:16
Les filles svp j’ai besoin de témoignages de filles qui étaient folles amoureuses et qui ont réussi à oublier leur ex.
Je souffre tellement depuis des mois et des mois.
J’ai l’impression que je ne serai plus jamais heureuse et j’ai peur car cette douleur que je ressens dans mon cœur ne semble pas disparaître…
L’homme que j’aimais de tout mon cœur m’a fait tellement mal alors que wallah je ne lui ai rien fait au contraire a part lui courir après.
Je me sens trahie, déçue, je n’arrive pas à croire que j’ai pu autant me tromper sur lui.
Je ne me remets pas de cette déception wAllah je pleure très souvent et le pire dans tout ça c’est qu’au fond de mon cœur j’espère toujours qu’il va se réveiller et venir me reconquérir mais il ne me fait même pas et ça me tue.
Il est ma maladie car j’en souffre mais c’est aussi mon médicament car lui seul peut me faire du bien et ramener mon sourire.
Je rajoute que c’est mon collègue et donc c’est encore plus difficile pour moi…
Ça fait 4 mois qu’on n’est plus ensemble sauf qu’en octobre pendant 10 jours on s’était reparlé et il m’avait avoué qu’il n’arrivait pas à m’oublier et que sûrement il m’aimait aussi.

Le problème c’est que suite à notre rupture il m’a énormément dénigré et sali auprès de tous qu’il a honte mtn de me reparler et puis il pense qu’on est pas fait pour être ensemble car je ne suis pas assez bien pour lui… il me dit des choses genre « je sais que je ne suis pas allé au bout de notre histoire et il me manquera toujours un fragment en moi » et quand je lui demande comment il fera si il ne réussit pas à m’oublier il me dit que ça passera forcément un jour.

J’essaie de changer de service en janvier pour partir et l’oublier mais je vous avoue que c’est très dur car ça signifie que je ne le reverrai plus.

Notre dernier échange date de fin novembre.
Il m’a envoyé un msg en me demandant pourquoi j’avais tjr de la haine envers lui.

J’ai répondu : Ton comportement depuis notre séparation m’a tellement déçu que tu as fini par sortir de mon cœur mais sinon je n’ai pas de haine envers toi.
La page est tournée de mon côté et tu devrais toi aussi passer à autre chose, en tout cas c’est tout ce que je te souhaite.

Il m’a ensuite répondu ces deux messages :

Tu as tournée la page en l’espace d une semaine ?? Mdr 😆😆

je suis passé à autre chose de mon côté aussi je voulais juste savoir pourquoi tu voulais faire la meuf méchante au taf c’est tout maintenant je te souhaite d’être heureuse dans ta vie et je suis content que tu ai tourné la page. Et plus aucun soucis on ne s’écrira plus toute façon.

Je n’ai pas répondu à ses deux msg et puis ensuite qql jours plus tard il m’a bloqué.

J’attends vos avis les filles svp ♥️🤞
21 décembre 2023 23:25
Salam , pourquoi dire le contraire de ce que vous pensez les femmes ?
D
21 décembre 2023 23:45
Non c’est faux.
Je lui ai dit milles fois mes sentiments, je n’ai jamais eu de fierté avec ce garçon au contraire c’est toujours moi qui suis revenue et ça n’a pas marché.
J’ai dit ça car il m’a fait beaucoup de problème à notre travail et je me suis dit que peut-être qu’en disant ça il prendrait conscience qu’il était entrain de me perdre afin qu’il réalise les choses. « C’est quand on perd qqch qu’on se rend compte de sa valeur »
21 décembre 2023 23:46
Oui mais lui il va vraiment comprendre que tu as tourné la page alors qu'au fond de toi tu meurt d'envie qu'il revienne
D
21 décembre 2023 23:53
Je suis désolée mais moi je suis revenue après lui même lorsqu’il m’a dit que c’était fini et de l’oublier.
J’ai jamais abandonné parce que je l’aimais donc pourquoi lui ne devrait pas se battre pour moi.
Au final je me dis que si il ne revient pas alors il ne m’aimait pas vraiment c’est tout.
L
21 décembre 2023 23:56
Euuuh il t’a pas dit que tu n’étais pas assez bien pour lui ? Et qu’il avait sali ta réputation ?

Oui l’amour c’est bien joli mais un minimum quand même.
Personne ne devrait te faire souffrir au nom de ce soi-disant « amour »
Citation
Davina-lea a écrit:
Je suis désolée mais moi je suis revenue après lui même lorsqu’il m’a dit que c’était fini et de l’oublier.
J’ai jamais abandonné parce que je l’aimais donc pourquoi lui ne devrait pas se battre pour moi.
Au final je me dis que si il ne revient pas alors il ne m’aimait pas vraiment c’est tout.
D
21 décembre 2023 23:58
Je suis complètement d’accord avec toi et c’est pour ça que je fais tout pour passer à autre chose mais je n’arrive pas à contrôler ça et dieu sait que j’aimerai être complètement hermétique à ce garçon!!
21 décembre 2023 23:59
Le conseil qui fait mal " quitte le ma chérie "
D
22 décembre 2023 00:04
Si je pouvais appuyer sur un bouton pour l’oublier alors je l’aurai fait mais c’est comme si j’avais un lien puissant avec lui.
Je pense à lui TOUT LE TEMPS pourtant j’ai coupé les ponts meme un bonjour je ne lui dit plus au boulot…
Rien n’y fait je me sens bloquée et j’ai peur que ça dure très longtemps…
L
22 décembre 2023 00:05
C’est une expérience de vie pour toi. Et je ne dis pas que c’est facile vu que je l’ai vécu aussi. Mais c’est comme ça, on ne peut pas forcer qq à faire partie de notre vie.
Si c’est le bon, vous vous retrouverez.
Allah i sahal 😘
Citation
Davina-lea a écrit:
Je suis complètement d’accord avec toi et c’est pour ça que je fais tout pour passer à autre chose mais je n’arrive pas à contrôler ça et dieu sait que j’aimerai être complètement hermétique à ce garçon!!
L
22 décembre 2023 00:08
Le pb c’est que vous êtes collègues. Donc vous êtes forcés de vous voir. Ça ne va certainement pas aider ton processus de « guérison »…
Citation
Davina-lea a écrit:
Si je pouvais appuyer sur un bouton pour l’oublier alors je l’aurai fait mais c’est comme si j’avais un lien puissant avec lui.
Je pense à lui TOUT LE TEMPS pourtant j’ai coupé les ponts meme un bonjour je ne lui dit plus au boulot…
Rien n’y fait je me sens bloquée et j’ai peur que ça dure très longtemps…
D
22 décembre 2023 00:17
Oui j’en ai conscience et c’est pour ça que j’ai décidé de changer de service pour ne plus le voir.
Mais comme j’ai dit, c’est une décision qui me déchire le cœur car même si on ne se parle pas et qu’on s’ignore le simple fait de le voir ça me fait du bien et là je sais qu’en partant bah je le reverrai plus et je sais que je vais souffrir.
D
22 décembre 2023 00:18
J’ai lu tes anciens posts et tu as vécu pire que moi.
Ça me rassure beaucoup de voir qu’aujourd’hui tu as réussi à surmonter ça…
Citation
Lila2021 a écrit:
C’est une expérience de vie pour toi. Et je ne dis pas que c’est facile vu que je l’ai vécu aussi. Mais c’est comme ça, on ne peut pas forcer qq à faire partie de notre vie.
Si c’est le bon, vous vous retrouverez.
Allah i sahal 😘
L
22 décembre 2023 00:21
Moi je pense au contraire que ne pas le voir serait mieux pour toi.
Citation
Davina-lea a écrit:
Oui j’en ai conscience et c’est pour ça que j’ai décidé de changer de service pour ne plus le voir.
Mais comme j’ai dit, c’est une décision qui me déchire le cœur car même si on ne se parle pas et qu’on s’ignore le simple fait de le voir ça me fait du bien et là je sais qu’en partant bah je le reverrai plus et je sais que je vais souffrir.
L
22 décembre 2023 00:24
Je n’ai rien surmonté du tout, juste je vis avec le fait qu’on est pas faits pour finir ensemble.

Mais je me suis assez battue pour nous 2, alors que tout aurait dû me faire fuir depuis bien longtemps. C’était aussi un collègue, et perso, je prie pour ne pas retomber sur lui pcq ça me ferait bcp trop de mal.

Mais en attendant hamdoulillah, la vie continue
Citation
Davina-lea a écrit:
J’ai lu tes anciens posts et tu as vécu pire que moi.
Ça me rassure beaucoup de voir qu’aujourd’hui tu as réussi à surmonter ça…
D
22 décembre 2023 00:26
Tu es quand même très courageuse de relativiser autant..
Les collègues c’est une mauvaise idée et maintenant je comprends pourquoi..
J’espère qu’on sera apaisé avec le temps…
B
22 décembre 2023 00:33
Malheureusement tu l'as mis sur un piédestal d'où ton immense déception...
Et comment faire de nouveau confiance à une personne qui t'a dénigré et salli.
Reconstruits toi ma soeur et je pense qu'avec le temps ça ira mieux et que tu réaliseras que Dieu t'a évité bien des problèmes.
K
22 décembre 2023 01:05
Salam

Il a l’ air toxique et pourtant c’est lui qui t’as quitté.
Pourquoi forcer je crois en l’amour mais j’ai reçu trop d’amour de ma famille pour qu’autrui me manque de respect.
Si un homme te considère pas comme une princesse dès le départ à quoi bon forcer.
Pourquoi se rabaisser à courir après quelqu’un qui te fait galérer dès le début, pense tu vraiment que c’est cette amour que tu mérites.
Personnellement t’es amoureuse du fantasme que tu idéalise de ton ex.
J’espère que tu tomberas sur quelqu’un qui reconnaîtras ta vrai valeur et qui te donnera autant d’amour que tu as l’air de donner à autrui.
Tu le mérites.
Citation
Davina-lea a écrit:
Les filles svp j’ai besoin de témoignages de filles qui étaient folles amoureuses et qui ont réussi à oublier leur ex.
Je souffre tellement depuis des mois et des mois.
J’ai l’impression que je ne serai plus jamais heureuse et j’ai peur car cette douleur que je ressens dans mon cœur ne semble pas disparaître…
L’homme que j’aimais de tout mon cœur m’a fait tellement mal alors que wallah je ne lui ai rien fait au contraire a part lui courir après.
Je me sens trahie, déçue, je n’arrive pas à croire que j’ai pu autant me tromper sur lui.
Je ne me remets pas de cette déception wAllah je pleure très souvent et le pire dans tout ça c’est qu’au fond de mon cœur j’espère toujours qu’il va se réveiller et venir me reconquérir mais il ne me fait même pas et ça me tue.
Il est ma maladie car j’en souffre mais c’est aussi mon médicament car lui seul peut me faire du bien et ramener mon sourire.
Je rajoute que c’est mon collègue et donc c’est encore plus difficile pour moi…
Ça fait 4 mois qu’on n’est plus ensemble sauf qu’en octobre pendant 10 jours on s’était reparlé et il m’avait avoué qu’il n’arrivait pas à m’oublier et que sûrement il m’aimait aussi.

Le problème c’est que suite à notre rupture il m’a énormément dénigré et sali auprès de tous qu’il a honte mtn de me reparler et puis il pense qu’on est pas fait pour être ensemble car je ne suis pas assez bien pour lui… il me dit des choses genre « je sais que je ne suis pas allé au bout de notre histoire et il me manquera toujours un fragment en moi » et quand je lui demande comment il fera si il ne réussit pas à m’oublier il me dit que ça passera forcément un jour.

J’essaie de changer de service en janvier pour partir et l’oublier mais je vous avoue que c’est très dur car ça signifie que je ne le reverrai plus.

Notre dernier échange date de fin novembre.
Il m’a envoyé un msg en me demandant pourquoi j’avais tjr de la haine envers lui.

J’ai répondu : Ton comportement depuis notre séparation m’a tellement déçu que tu as fini par sortir de mon cœur mais sinon je n’ai pas de haine envers toi.
La page est tournée de mon côté et tu devrais toi aussi passer à autre chose, en tout cas c’est tout ce que je te souhaite.

Il m’a ensuite répondu ces deux messages :

Tu as tournée la page en l’espace d une semaine ?? Mdr 😆😆

je suis passé à autre chose de mon côté aussi je voulais juste savoir pourquoi tu voulais faire la meuf méchante au taf c’est tout maintenant je te souhaite d’être heureuse dans ta vie et je suis content que tu ai tourné la page. Et plus aucun soucis on ne s’écrira plus toute façon.

Je n’ai pas répondu à ses deux msg et puis ensuite qql jours plus tard il m’a bloqué.

J’attends vos avis les filles svp ♥️🤞
22 décembre 2023 01:10
Ou alors il t'aime plus


Tu dis que tu revenais souvent ?


Tu trouves que c'est normal et sain de se quitter de retourner ensemble de se quitter de retourner ensemble....


?
Citation
Davina-lea a écrit:
Je suis désolée mais moi je suis revenue après lui même lorsqu’il m’a dit que c’était fini et de l’oublier.
J’ai jamais abandonné parce que je l’aimais donc pourquoi lui ne devrait pas se battre pour moi.
Au final je me dis que si il ne revient pas alors il ne m’aimait pas vraiment c’est tout.
. Pas de mp d'hommes merci
F
22 décembre 2023 08:00
Je pense que tu devrais suivre ce que ton cœur te dit là où tu seras lq plus heureuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook