Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cœur prisonnier ? 🖤⛓️
14 février 2024 00:52
Salem aleykoum, Bonsoir,

Il y a des jours où je me sens prête à rencontrer quelqu'un et d'autres fois je me sens pas du tout. Le truc c'est que j'entends tout et son contraire :

- Ne te lance surtout pas dans une nouvelle relation sans avoir guéri à 100% sinon tu vas droit à la relation pansement !

- Il faut te lancer, ce n'est qu'en apprenant à connaître qqn d'autre que tu passeras vraiment à autre chose !

Et vous, qu'en pensez-vous ?
14 février 2024 01:03
14 février 2024 01:03
A partir d'un certain âge on ne pense plus ptdr
14 février 2024 01:07
Merci pour cette aide précieuse
Tes mots m'ont profondément émue 🥹
😂
Citation
MrSoso a écrit:
14 février 2024 01:08
Carrément 😂
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
A partir d'un certain âge on ne pense plus ptdr
14 février 2024 01:09
Salam

Ce qui est sure est que quoi que tu fasses t auras pris la bonne décision smiling smiley


Salam
14 février 2024 01:11
C'est trop mignon ces encouragements, merci 🫶🏼
Je voudrais pas qu'à cause du fait que je ne sois pas totalement guérie je fasse (involontairement) du mal à cette personne qui n'a rien demandée...
Mais bon je me dis qu'il faudra bien que je me relance un jour 🤷🏻‍♀️
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Ce qui est sure est que quoi que tu fasses t auras pris la bonne décision smiling smiley


Salam
14 février 2024 01:14
Hygiène mentale grinning smiley

Plus sérieusement pour le fait de rencontrer quelqu'un, Fais les 2: invoque Allah swt pour avoir un mari pieux, prends du temps pour toi. Si une occasion se présente ne ferme pas la porte. C'est à ce moment que tu sauras si tu es prête ou non.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Carrément 😂
14 février 2024 01:18
Salam aleikom,

" L'appétit vient en mangeant ! "
.. 😊
14 février 2024 01:19
C'est pas bête 💡 !
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Hygiène mentale grinning smiley

Plus sérieusement pour le fait de rencontrer quelqu'un, Fais les 2: invoque Allah swt pour avoir un mari pieux, prends du temps pour toi. Si une occasion se présente ne ferme pas la porte. C'est à ce moment que tu sauras si tu es prête ou non.
14 février 2024 01:24
😂😂 c'est vrai mais peut on vrmt retrouver l'appétit sans être totalement remise d'une intoxication alimentaire ? On pourrait regurgiter 🤢
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom,

" L'appétit vient en mangeant ! "
.. 😊
14 février 2024 01:25
Tant que tu ne manges pas ton vomito...
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂 c'est vrai mais peut on vrmt retrouver l'appétit sans être totalement remise d'une intoxication alimentaire ? On pourrait regurgiter 🤢
14 février 2024 01:29
On privinigera la qualité nutritionnelle et non la quantité !

😉

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂 c'est vrai mais peut on vrmt retrouver l'appétit sans être totalement remise d'une intoxication alimentaire ? On pourrait regurgiter 🤢



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/24 11:43 par LynTu.
14 février 2024 01:29
If you want to heal, you just need to move on
S
14 février 2024 01:35
Bah ... j'ai rencontré mon mari quasi en même temps que je larguais mon ex ... ça fait 30 ans que je suis mariée, je n'ai jamais regretté mon ex, je suis passée de l'un à l'autre sans souci.

Après, c'est moi qui ai largué mon ex. Et quand une femme tourne la page. Elle tourne la page.

Si je m'étais faite larguer, est-ce que ça aurait été pareil ? Je ne sais pas.

En tout cas, un homme me largue, c'est qu'il ne m'aime plus. A quoi bon restée attachée à lui ? Personnellement, je sais que j'aurai tourné la page facilement aussi. J'ai de la dignité. ça ne va pas, au suivant !

Et sans regret.

Si ça ne s'est pas fait avec l'un, c'est que Dieu n'a pas voulu que ça se fasse et puis c'est tout.
14 février 2024 01:49
😅 il manquerait plus que ça...
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Tant que tu ne manges pas ton vomito...
14 février 2024 01:50
Ça ferait effectivement toute la différence 😅
Citation
LynTu a écrit:
On privinigera la qualité nutritionnel et non la quantité !

😉
14 février 2024 01:53
What do you mean by "moving on" ?
Meet another man? 👀
Citation
Imkira a écrit:
If you want to heal, you just need to move on
14 février 2024 01:56
C'est fou ça quand même. D'abord mes félicitations pour ces 30 ans de mariage ma sha Allah ✨️

C'est moi aussi qui l'ai quitté mais clairement à contre cœur donc je ne pense pas que ce soit comparable à la décision que tu as pu prendre à l'époque...

C'est clair, je trouve que ça aurait été plus simple de passer à autre chose si lui m'avait quitté !

Exactement on accepte hamdoulilah
Citation
Savonnette a écrit:
Bah ... j'ai rencontré mon mari quasi en même temps que je larguais mon ex ... ça fait 30 ans que je suis mariée, je n'ai jamais regretté mon ex, je suis passée de l'un à l'autre sans souci.

Après, c'est moi qui ai largué mon ex. Et quand une femme tourne la page. Elle tourne la page.

Si je m'étais faite larguer, est-ce que ça aurait été pareil ? Je ne sais pas.

En tout cas, un homme me largue, c'est qu'il ne m'aime plus. A quoi bon restée attachée à lui ? Personnellement, je sais que j'aurai tourné la page facilement aussi. J'ai de la dignité. ça ne va pas, au suivant !

Et sans regret.

Si ça ne s'est pas fait avec l'un, c'est que Dieu n'a pas voulu que ça se fasse et puis c'est tout.
14 février 2024 04:27
Si ton cœur est prisonnier....il faut le libérer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook