Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coeur fracturé
m
2 avril 2011 20:23
voici la suite d emon poste "aprés un silence radio" ...
J'ai beaucoup pris sur moi et essayer de couper contact avec "mon cher et tendre" et puis 2 smn aprés il m'a rappelé (conversation de 20sec) j'étais occupé on a pas pu parler il m'a dit je te rappelle .. Il ne l'a pas fait, je lui envoi un sms le lendemain "j'en peux plus de ses longs silences radio reviens moi" et rebelotte plus de nouvelles depuis deja une semaine.

J'ai le coeur fracturé je ne dors plus je ne mange plus j'ai perdu le gout à l'amour je me sens trahis.

Je vous avais parlé du fait que je l'avais rencontré sur un site de rencontre et qu'il etait tjs dessus à contrario il vient d'effacer tte les filles de son fb et ça me perturbe son comportement. Je ne sais pas quoi en penser.

Une chose est sur il ne m'a jamais aimé mais à quoi bon rester sur des regrets.. Merci à tous.
c
2 avril 2011 20:47
Citation
marwa123 a écrit:
voici la suite d emon poste "aprés un silence radio" ...
J'ai beaucoup pris sur moi et essayer de couper contact avec "mon cher et tendre" et puis 2 smn aprés il m'a rappelé (conversation de 20sec) j'étais occupé on a pas pu parler il m'a dit je te rappelle .. Il ne l'a pas fait, je lui envoi un sms le lendemain "j'en peux plus de ses longs silences radio reviens moi" et rebelotte plus de nouvelles depuis deja une semaine.

J'ai le coeur fracturé je ne dors plus je ne mange plus j'ai perdu le gout à l'amour je me sens trahis.

Je vous avais parlé du fait que je l'avais rencontré sur un site de rencontre et qu'il etait tjs dessus à contrario il vient d'effacer tte les filles de son fb et ça me perturbe son comportement. Je ne sais pas quoi en penser.

Une chose est sur il ne m'a jamais aimé mais à quoi bon rester sur des regrets.. Merci à tous.


mtn que tu le sais avanceeeeeeeeeee oublie leeeeeeeeeeee
raproche toi d'Allah et inchallah tous s'arrangera
Allah en t'abandonnera jamais
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
m
2 avril 2011 20:49
laisse le tomber,c est facile a dire,c etait sans doute vouee a l echec des le debut,tu finira par te realimenter et tu retrouvera le sommeil je c est de quoi je parle ressaisie toi
u
2 avril 2011 20:57
Salam'aleykom

Avec cette personne tu n'avanceras pas!

Zappe une bonne fois pour toute, et surtout ne te rend pas malade pour un mec !

Il y a des choses pire dans la vie que perdre un copain smiling smiley

InchAllah derrière cette perte, tu y trouveras un bien !

Kheir inchAllah, ne te décourage pas, profite de ce temps sur terre pour faire des choses utilises et libère toi l'esprit !

Ne t'enferme pas dans une dépression

InchAllah tu l'oublieras et lui s'en mordra les doigtd

Bon courage

Aleykom'salam
p
2 avril 2011 21:04
bonsoir

ne te rends pas malade pour ce genre d'homme, aucun ne mérite qu'on se mette dans un état pareil! Tu dois prendre soin de toi, te nourrir et reprendre un rythme de vie "normal"! Tu ne vas quand même pas te laisser aller pour un homme qui ne te respecte même pas!? Pendant que tu te mets dans tous tes états, il doit passer du bon temps avec une autre, alors franchement secoue toi et reprends ta vie en main!!! J'ai vécu un peu la même situation et je me répétais sans arrêt qu'il serait heureux de me voir aussi triste pour lui, du coup ça m'a réveillé et je me suis dit qu'aucun homme ne méritait que je mette en péril ma santé! Pourquoi pleure tu? Tu aimerais continuer à fréquenter ce genre de type, non mais sincèrement tu te vois faire ta vie avec un homme irrespectueux et qui est capable de "faire le mort" des jours durant?! Il n'est pas fiable, pas stable, apparemment coureur de jupon alors tu ne perds rien! Au contraire, dis toi que Dieu t'a ouvert les yeux à temps.

Encore une chose, s'il cherche à te contacter dans les prochaines heures ou prochains jours, surtout ne répond pas, de cette manière il saura ce qu'on peut ressentir quand on est ignoré, et après quelques jours, envoie lui un email dans lequel tu lui expliquera que tu souhaite faire ta vie avec un homme digne de ce nom, un homme fiable, sérieux qui n'a pas peur de se consacrer à une seule et même femme!

Les hommes sont pour la plupart des coureurs de jupons, infidèles mais internet et les sites de rencontres ont vraiment aggravé les choses!!! Ces 'hommes sont immatures et sont incapables de se satisfaire d'une femme, pensant pouvoir trouver "mieux" ou "différents". Ces hommes ne seront jamais heureux et c'est bien triste pour eux. En fait ils sont plus à plaindre qu'autre chose!!!

Ils se font du mal en passant d'une femme à l'autre mais ça, ils ne s'en rendent pas compte sur le moment. Tant pis pour eux...

Pleure un bon coup, mange un morceau, lis et/ou écoute du Coran et dis toi que ce gars ne te mérite pas et tu verras qu'un beau matin tu ouvriras les yeux en te sentant apaisée, soulagée et sereine, débarrassé de ce sous homme!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/11 21:07 par princesse75000.
N
2 avril 2011 21:20
Beaucoup de personne croient avoir le bonheur entre les mains mais le bonheur doit être régit selon le Coran et La Sunna.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
b
2 avril 2011 21:41
le bonheur c'est d'aimer Allah, le prophete salalah alaihy wa salem est d'avoir le paradis dans son coeur la foi et la confiance en Allah c'est un grand bienfait
S
2 avril 2011 21:45
Citation
princesse75000 a écrit:
bonsoir

ne te rends pas malade pour ce genre d'homme, aucun ne mérite qu'on se mette dans un état pareil! Tu dois prendre soin de toi, te nourrir et reprendre un rythme de vie "normal"! Tu ne vas quand même pas te laisser aller pour un homme qui ne te respecte même pas!? Pendant que tu te mets dans tous tes états, il doit passer du bon temps avec une autre, alors franchement secoue toi et reprends ta vie en main!!! J'ai vécu un peu la même situation et je me répétais sans arrêt qu'il serait heureux de me voir aussi triste pour lui, du coup ça m'a réveillé et je me suis dit qu'aucun homme ne méritait que je mette en péril ma santé! Pourquoi pleure tu? Tu aimerais continuer à fréquenter ce genre de type, non mais sincèrement tu te vois faire ta vie avec un homme irrespectueux et qui est capable de "faire le mort" des jours durant?! Il n'est pas fiable, pas stable, apparemment coureur de jupon alors tu ne perds rien! Au contraire, dis toi que Dieu t'a ouvert les yeux à temps.

Encore une chose, s'il cherche à te contacter dans les prochaines heures ou prochains jours, surtout ne répond pas, de cette manière il saura ce qu'on peut ressentir quand on est ignoré, et après quelques jours, envoie lui un email dans lequel tu lui expliquera que tu souhaite faire ta vie avec un homme digne de ce nom, un homme fiable, sérieux qui n'a pas peur de se consacrer à une seule et même femme!

Les hommes sont pour la plupart des coureurs de jupons, infidèles mais internet et les sites de rencontres ont vraiment aggravé les choses!!! Ces 'hommes sont immatures et sont incapables de se satisfaire d'une femme, pensant pouvoir trouver "mieux" ou "différents". Ces hommes ne seront jamais heureux et c'est bien triste pour eux. En fait ils sont plus à plaindre qu'autre chose!!!

Ils se font du mal en passant d'une femme à l'autre mais ça, ils ne s'en rendent pas compte sur le moment. Tant pis pour eux...

Pleure un bon coup, mange un morceau, lis et/ou écoute du Coran et dis toi que ce gars ne te mérite pas et tu verras qu'un beau matin tu ouvriras les yeux en te sentant apaisée, soulagée et sereine, débarrassé de ce sous homme!!!!





thumbs up
N
2 avril 2011 21:46
Oublie le et avance et coupe les ponts avec lui
2 avril 2011 23:02
Un coeur ne se fracture pas c'est pas un os tout de même ptdr
Faisons un peu d'humour pour dédramatiser la situation

Va de l'avant, il sert à rien celui là il est même pas foutu de t'accorder de l'importance
Avance dans ta vie, les cons comme ça ne te serviront pas ils te feront plus de mal qu'autre chose

rabi y sahel 3lik
c
2 avril 2011 23:37
Citation
Nador_benisaid a écrit:
Beaucoup de personne croient avoir le bonheur entre les mains mais le bonheur doit être régit selon le Coran et La Sunna.
quoi rajouté de plus????Angel
rien tout a été ditWelcome
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
3 avril 2011 01:42
Fuis le ce méchant il va te faire de plus en plus la misère. Plus tu t'accroches à lui, plus il prend la confiance. Et un jour il va te tromper c'est sûr.
e
3 avril 2011 02:05
olala t es sérieuse? mais il s en fiche de toi pourquoi restes tu avec? tu te rends malade pendant que lui mène sa vie de .......zap direct ce genre de truc c est pas humain ça, il t aime pas sinon jamais il te ferait souffrir il s en fiche pas mal de ce que tu peux ressentir, zappppppppppppppppppppp next cherche pas d excuses et te fais pas d illusion tu vas aller nul part avec lui même si ton coeur te dit le contraire crois moi!! tu perds ton temps tout simplement et tu te gâches la vie.
donc je résume tes illusions poubelle te cherche pas d excuse pour lui parler, change de numéro de mail tout fais tout pour ne plus jamais avoir de contact avec lui et espérant que tu écouteras la raison plutôt que le coeur
s
3 avril 2011 03:54
courage !!
b
3 avril 2011 11:11
Salem,

C'est dur je sais mais je pense que tu devrais COUPER LES PONTS, change de numéro et avance. Et crois moi sa lui fera un choc que tu change de numéro.
Tu vas pas passer ta vie à attendre ce crétin.

SA va être difficile mais faut être forte et avance.
p
3 avril 2011 11:16
Médicalement parlant un coeur ne peut se fracturer non? Sinon les histoires du net c'est la série dallas! j'ai jamais regarder mais j'imagine qu'il ya que des rebondissement illogique.


Bon pour la posteuse arrête ton cinéma ressaisi toi, tu est jeune et tu est en mode cadavre légume! tu veu vieillir ou quoi?! C'est chétane qui te fait el waswas donc fait gaf a sa tu va tomber te rendre malade.
e
3 avril 2011 13:28
mdr purmarocain j avais pas osé le dire "coeur fracturé" ptdrptdrptdr
m
3 avril 2011 22:42
barakallah oufikoum d'avoir pris le temps de me répondre! et merci du soutien!! je vais me relever et si aujourdhui c'est trop tot ca ira mieu demain inch'Allah
4 avril 2011 10:40
RIDICULE COMMENT TU TE RENDS MALADE POUR UN HOMME JE DIRAI MEME PATHETIIIIIQUE Are you crazy VAS MANGER ARRETES DE CROIRE QUE C EST DIIEU CE BOUFON
e
4 avril 2011 12:44
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
RIDICULE COMMENT TU TE RENDS MALADE POUR UN HOMME JE DIRAI MEME PATHETIIIIIQUE Are you crazy VAS MANGER ARRETES DE CROIRE QUE C EST DIIEU CE BOUFON

c est pas faux oui c est vrai que c est ridicule tout ça pour un mec, mais bon le coeur prend souvent le dessus sur la raison et nchallah tu ouvriras tes yeux aller vas au mcdo prendre un filet au fish winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook